Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

+8
Mael Strom
Chaplin
Lord Roco
Akmenrai
nzo
dragon
_Elin_
LeHulk
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  EpicFrench Lun 23 Avr - 18:07

En effet a propos du chat Wink
avatar
EpicFrench
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Lun 23 Avr - 19:52

Gagnez des sceaux et abonnement !!
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  nzo Mar 24 Avr - 10:53

j'en ai eu 5 puis mon compteur est a 1 maintenant
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Mar 24 Avr - 11:11

nzo a écrit:j'en ai eu 5 puis mon compteur est a 1 maintenant

fixé, au temps pour moi, un bug de récupération depuis ma base de données.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty des petits plus

Message  Mael Strom Mar 24 Avr - 21:13

Dans l'idée d'apporter des fonctionalités à ton script, je me demandais s'il était possible d'avoir ça :

**Repères : on rentre les coordonneés d'une case, une brève description en face & ça s'ajoute dans une liste. il suffit ensuite de cliquer sur le repère créé pour que la map se positionne directement aux coordonées du repère. Super pratique pour se placer directement sur un siège éloigné de ses cités ou sur un point de la carte que l'on veut surveiller.

**Afficher/masquer les trajets déjà parcourus : bien utile lors d'attaque à plusieurs ou d'attaques simultanées

**notes : ça évite de coller des post-it sur l'écran !! Wink

**Afficher/masquer les panneaux : plus pratique qu'on croit cette option sert très souvent curieusement

**Afficher la date de fin de perfectionnement ou d'amélioration d'une mine dans la fenêtre d'amélioration/perfectionnement. ça apparait sur la timeline mais celle-ci étant le plus souvent surchargée, l'info se perd parmi plein de petits carrés...

**Afficher le temps restant avant que les silos soient pleins : valables pour les silos de ressources comme pour l'or, lorsqu'on passe la souris sur une ressource

**Afficher le revenu horaire pour l'or, les communes & les rares lorsqu'on passe la souris sur une ressource


Je rends à César ce qui lui appartient : ces options viennent toutes du script Vices&Râles V81.
Si ça pouvait fonctionner sous Chrome, ça serait la panacée du moment !

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  bloodytroll Jeu 26 Avr - 13:58

Un truc qui serait pas mal du tout également, mais je sais pas du tout si techniquement c'est possible ou pas, mais quand on cherche une case pour téléporter une cité, c'est assez galère de devoir taper une à une les coordonnées jusqu'à en trouver une qui soit à plus de 6 cases. N'y a-t-il pas la possibilité de griser les cases sur lesquelles les villes ne peuvent être TP ?
avatar
bloodytroll
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Jeu 26 Avr - 15:48

@Mael Strom: je note avec intérêt toutes tes suggestions.

@bloody: c'est certainement faisable, mais pour être honnête j'ai tellement d'options à encore ajouter que je ne suis pas sûr que je le fasse prochainement.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Djumb Ven 27 Avr - 19:07

Salut Dragon,

Un grand merci pour ton script Very Happy
Moi j'ai juste une demande : Peux-tu afficher l'heure du serveur dans la vigie (celle sur laquelle tu te bases) pour avoir un point de repère pour des attaques synchro Very Happy

Merci d'avance!
avatar
Djumb
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Mr W Ven 27 Avr - 19:11

juste une question : c' est normal que mon outil pour les coordonné ne soit plus en bas a gauche du tchat mais soit en bas a droite colle le long du tchat? si besoin je peut mettre une photo c' est assez genant pour moi sa fait tellement longtemp qu' elle été au meme endroit que je la cherche a chaque fois
avatar
Mr W
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  nzo Sam 28 Avr - 12:54

Sur les remontés de troupes il y a un soucis quand tu ne joue pas ta faction.

Sur un autre serveur je suis arrivé ACA, mais je joue avec les troupes Havre, dans le module d'alliance les troupes remontés sont celles ACA.
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Sam 28 Avr - 18:41

Djumb: je note.

Mr W: oui, je veux bien la screenshot, si tu parles des champs pour centrer, mon script ne le possède que depuis une semaine, si tu en avais déjà un, c'est sans doute que tu as d'autres scripts d'installé ? (mais la screenshot est la bienvenue).

nzo: haha, j'y avais pensé en le codant, j'upload juste 3 infos par stack (qty, puissance et rang) par facilité, je me suis dit que 99% des joueurs devaient avoir des tri-stacks de leurs factions, mais bon, la puissance affiché est la bonne elle par contre, y'a juste l'image qui est mauvaise(faction).
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Mr W Dim 29 Avr - 15:14

https://i.servimg.com/u/f45/16/95/47/17/screen11.png
sinon au niveau des script j' ai le tient et evolution d' activé
avatar
Mr W
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Dim 29 Avr - 15:24

Je viens de retester sous chrome(18) et firefox(12) mon script(2.42) et évolution(2.51) et je n'ai pas ce bug.

Quelle version du script évolution utilises-tu ? Et quel navigateur (et version) utilises-tu ?
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Mr W Lun 30 Avr - 12:58

evolution 1.7 et firefox la derniere version
avatar
Mr W
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Akmenrai Mar 1 Mai - 8:38

Je profite de ce post pour savoir si je suis le seul pour qui le script vices&râles fait planter le marché sure la dernière version de firefox (la 12) ? En clair, quand ce script est activé, je ne peux tout simplement plus marchander... Quelqu'un aurait-il une solution ?
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Mar 1 Mai - 13:58

@Mr W: le meilleur moyen pour résoudre ton problème est donc d'installer hommk évolution 2.51 ici : http://darech.free.fr/hommk/scripts/

@Akmenrai: je n'utilise plus v&r mais je pense que c'est effectivement le principal reproche de v&r, qu'il n'était plus mis à jour et qu'il faisait planter le marcher. (je pense que j'avais vu une version avec le marché "réparé", mais je ne sais plus où)
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Mr W Mar 1 Mai - 17:16

merci dragon tout est remis ^^
avatar
Mr W
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 31
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Akmenrai Mar 1 Mai - 20:36

dragon a écrit:@Akmenrai: je n'utilise plus v&r mais je pense que c'est effectivement le principal reproche de v&r, qu'il n'était plus mis à jour et qu'il faisait planter le marcher. (je pense que j'avais vu une version avec le marché "réparé", mais je ne sais plus où)

Dommage, il y avait des trucs sympa quand même (surtout le fait de voir les joueurs de ton ally dans le marché sa évite de se gourer...). Enfin bon sa rejoint le post de maël un peu plus haut. Merci de ta réponse en tout cas.
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Ven 1 Juin - 21:40

A propos de script, j'avais fait ceci : http://hommk.net/jactari/resu.user.js

Il y a qqes mois pour mon alliance, il n'est pas très au point et je n'ai pas continué à travailler dessus pensant que jactari mettrait son site à jour, mais comme ce n'est pas le cas, je fais tourner. (je me suis souvenu que je l'avais il y a qqes jours lorsqu'un russe m'a demandé de le créer par mp IG).

Ca fixe le la compétence d'héridité "résurection", ça remet le bon % et ça permet de mieux optimiser ses combats (surtout en début de monde). Wink
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK - Page 2 Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum