Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bye bye les gens

5 participants

Aller en bas

bye bye les gens Empty bye bye les gens

Message  dragon Jeu 21 Juin - 23:30

Je viens vous dire au revoir, ayant arrêté le serveur. (et mmhk, du moins pour le moment).

Je tiens par la même occasion à excuser les joueurs DK qui vous ont accusés d'(ab)user des sceaux à tord et à travers. Tout d'abord c'est bel et bien autorisé par le jeu, ensuite depuis le début du serveur (ragequit de wootsee), j'ai défendu le fait que la majorité d'entre vous n'utilisait probablement pas (excessivement) les sceaux. (ce qui semble ce confirmer suites à vos messages à laurdihill).

D'ailleurs, suite aux accusations de wootsee en début de partie, j'avais exposé à l'alliance une technique pour avoir plus de domination que vous. (enfin, quand je l'ai expliquée, il était trop tard pour l'appliquer). Et étant donné que la majorité de notre alliance(DK) ne jouera plus aucun serveur et dans l'espoir que "mon astuce" soit au moins une fois utilisée par une alliance, je vous en fait donc cadeau :

Don de villes pour recruter les unités de rang neutre.

En gros, tous les joueurs qui débutent avec de grosses dominations, utilisent forcément la compétence de raliement des unités de rang neutre (lors de la déforestation), hors en moyenne nous n'avons que 4 cases de notre faction par ville.
(à part hyperhulk qui en a eu 13 (de ce qu'il prétend du moins) ce qui arrive ... 1 fois sur 100.000 d'après mes calculs de l'époque)

Si l'on donne notre ville après avoir recruté les cases de notre faction à un joueur de la faction correspondant au plus grand nombre de cases d'une même faction restantes sur la ville (par exemple 8 cases) celui-ci pourra recruter beaucoup plus que normal, ensuite le joueur donnera la ville à un 3ème joueur puis la rendra au joueur intial. (d'après mes calculs, faire passer la ville par 3 joueurs devrait être une bonne moyenne, car les contraintes de dons sont assez pénibles).

En moyenne si l'on donne la ville aux factions les plus présentes sur les cases des forêts l'alliance devrait recruter facilement ~16 cases sur les 20. (au lieu de ~4 sans les dons).

Cette technique, selon mes estimations, ne serait rentables que pour une alliance extrêmement organisée sur les dons de villes, et ce ne serait pas rentables pour la v1 (vaut mieux gagner de l'honneur et la récompense de tout déforester en qqes heures + recrutement des unités qui rejoins nos rangs lors des attaques dans la fenêtre des constructions.).

Aussi, depuis la nouvelle boutique récemment mise à jour, l'astuce devient encore moins "extraordinaire" vu qu'il est maintenant facile d'avoir plein de troupes avec l'achat de 15 héros via la vente d'artefacts (même sans sceaux).

Niveau "fonctionnel" et "légitimité", j'ai testé et le recrutement fonctionne bel et bien sur une ville "reçue" et c'est autorisé par le support suite à un de mes tickets pour poser la question :

Bonjour, j'ai une question au sujet d'une stratégie d'alliance à laquelle nous avons pensé, si un joueur recrute les créatures neutres de sa faction (dans les forets) de sa ville et puis qu'il fait tourner sa ville (grâce aux dons de ville) à 4 autres joueurs de l'alliances de 4 autres factions pour que chacun à leurs tour puissent tenter les recrutements de type "neutre". est-ce considéré comme un bug ou abus du jeu ou est-autorisé ? merci d'avance pour votre réponse. Dragon.
Bonjour,
Considérant les limitations du don de ville (durée du Don, autres limitations), je considère que c'est une stratégie valable et autorisée.

Voili, voilou, en espérant que "ma stratégie" soit au moins une fois utilisée par une alliance dans l'histoire de mmhk.

Au plaisir de vous revoir.
A++
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty Re: bye bye les gens

Message  Pap Ven 22 Juin - 20:38

bonne continuation a toi ! tu pourra dire a wootsee s'il veut je peux lui rendre les 8 héros que j'ai capturer sur une ville ! je suis pas si méchant que ca rendeer
Pap
Pap
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty script

Message  Mael Strom Dim 24 Juin - 19:00

je suppose que ça signifie aussi l'arrêt du développement de ton script DragonAzur ?
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty Re: bye bye les gens

Message  dragon Dim 24 Juin - 19:13

bof, je ne sais pas encore, s'il y a des fonctions importantes et faciles à coder, je les rajouterai peut-être encore de temps à autre.... ça dépend aussi du nombre de joueurs l'utilisant encore, il y a 3-4 mois il y avait ~4700 utilisateurs contre ~4200 aujourd'hui, si ça continue à diminuer, je ne vais pas continuer à y consacrer trop de temps.

après faut voir si cette baisse d'activité n'est pas lié à la période d'examens de fin d'année.


bref à voir .. Wink
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty Re: bye bye les gens

Message  Lord Roco Sam 30 Juin - 9:58

Merci pour tout dragon.

Je me demande si le support a bien compris ton ticket pour répondre ainsi lol
Lord Roco
Lord Roco
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 177
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty Re: bye bye les gens

Message  LeHulk Mer 4 Juil - 14:00

2 joueurs ont utilises 10.000 sceaux, 3 5.000 et tous les autres < 1500.

La boutique aux artos signe la fin de toutes strategies, techniques ou autres ruses. Et le DEV JOURNAL 19 la fin de tout dialogue entre Ubi et les joueurs. affraid

Merci Dragon pour ton script ce fut tres utile, surtout pour remplir Jactari.

S'il n'y a pas de reformes faites a la boutique ces prochains mois, ca va etre complique de trouver 25 joueurs pour former une ally competitive.

Bonne continuation a tous.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

bye bye les gens Empty Re: bye bye les gens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum