Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Testeurs ?

+12
Nanard1er
ArchangeLy
EpicFrench
tyfhaan
noursvain
LaurentSt
Poupouye
Sky4ngel
Mael Strom
nestarobert
LeHulk
Aendawyn
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Testeurs ? Empty Testeurs ?

Message  Aendawyn Ven 28 Déc - 20:47

Bonsoir,

Je me présente, Aendawyn, Seigneur Nains (Succube 3).

Je développe actuellement un nouveau script utilisateur pour MMHK, dans la continuité du "Navigateur" que j'avais créé il y à de cela deux ans. Ce script est bien plus abouti, bien qu'il soit encore en développement très actif.

J'aimerai savoir, étant donné votre expérience de jeu, si vous accepteriez de le tester, de l'utiliser, pour avoir vos retours ; j'en serai très heureux. Si oui, serait-il possible d'en discuter dans une partie plus "privée", étant donné que ce script n'est pas encore distribué (même si ça fuite beaucoup en ce moment ^^).

Le script est en développement actif, et est donc très souvent mis à jour (ce qui peut-être embêtant, faut le mettre à jour souvent), mais aussi bénéfique (correction rapide des bugs/ajout constant de fonctionnalités).

Cordialement,
Aendawyn



Fonctionnalités en vrac et pas toutes citées :
- Notification des mises à jour du script
- Gestion du royaume (armée, héros, recrutements, actions, ressources)
- Jactari
- Partage des reconnaissances d'alliance avec affichage sur les villes concernées
- Base de données des héros ennemis continuellement à jour avec les spys
- Une vigie boostée aux hormones, avec reconnaissance des héros ennemis (grâce à la base de données citée juste a-dessus)
- Chat amélioré
- Divers outils (centrage, mémo de repères, membres en ligne
- Affichage des ZI au survol via les options

Et à venir :
- Archives des spys d'alliance
- Messagerie améliorée (gestion des messages en mode "fil de discussion")
- Permalien des spys d'alliance
- Copier/coller d'artefacts (pour exportation sur forum/chat/...)
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  LeHulk Dim 30 Déc - 16:43

Salut et merci pour les informations sur le travail que tu accomplis.

Bien sur, nous pouvons t'aider en testant. Tu peux me mp ici pour plus de detail sur comment installer ton script etc en attendant d'avoir une partie du forum securise.

@+

LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Dim 30 Déc - 21:11

Merci pour votre réponse. je vous ai envoyé les détails par MP. En attendant, un petit aperçu du script qui tourne sur mon Chrome (avec en premier plan le famaux menu "Alliance" qui permet d'avoir les dernières infos des héros ennemis d'après les reconnaissances)

Testeurs ? Screen10
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Merci pour le script

Message  nestarobert Lun 31 Déc - 17:35

Franchement du bon boulot,

comme tu cherches des commentaires pour faire encore plus top :

Le cités en revenue négatif devraient apparaitre en rouge
Un petit bloc note pour mémoire serait le bien venu
Et j'arrive pas à utiliser "Repères" je peux y entrer des infos mais après ??

Mais encore merci car ça bug pas ;-))

Et je vois d'autres chose je te le dirai mais franchement top

PS: y 'a t'il moyen de calculer la chance de recrutement des PNJ, pour faire la différence entre recrutement et l'XP possible sur le combat
Nesta
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 31 Déc - 17:43

Plop

Merci =D

Je note :
- Cités en revenus d'or négatif en rouge
- Bloc-Note (c'était prévu, ça va de paire avec "Repères" ^^)

Pour le gain recrutement/combat, je vais étudier la question Smile (je ne sais pas, je me suis jamais penché sur cet aspect du jeu ^^).

Pour "Repères", en fait, c'est un bloc-note de coordonnées : tu te fais un calpin de coordonnées (genre "Centre graal", "Prochaine attaque", "Cible à spy ce soir"), et quand tu clic sur les coordonnées ça se centre sur la position.

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Lun 31 Déc - 17:51

Je revois pour "repéres" mais je pense avoir fais comme ça, je te tiens au courant ;-))

Nesta
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Lun 31 Déc - 17:57

Dsl, ça marche pas, je peux entrer coordonnées et description ensuite rien ne se passe !!

Une touche un truc à faire ?

sinon ok pour bloc note coordonnées c'est top à mon sens
A te lire ;-))

Nesta
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Jeu 3 Jan - 19:03

Re à tous,

Pour repére ; faut que j'active MMHK gold et ton script mais c'est pas pratique j'ai une blinde en affichage qui se superpose, mais en faisant ça j'ai bien le bouton "ajouter" sinon pff..

je vois plus rien ^^
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Jeu 3 Jan - 19:40

Yop,

Je te conseille de désactiver un des deux scripts alors, ils ne sont pas fait pour fonctionner ensemble Razz.

Je travaille sur la version 2.0 en ce moment (d'ou le fait qu'il n'y ait pas de mise à jour encore), qui sera plus rapide, et corrigera ces vilains bugs. Elle apportera entre autre le multilingue (Français/Anglais pour commencer), et aussi la possibilité d'afficher le menu du script en topbar (comme Gold) ou comme actuellement mais déplaçable sur l'écran Smile
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Ven 4 Jan - 14:33

Plop,

Courant semaine prochaine, je publierai la version 2 du script. Refonte totale du script, il sera bien plus rapide, et on aura au passage la correction des bugs recensés sur la version 1.8.10, d'autres ajouts (les sorts des GdM, liste de toutes les artéfacts possédés, multilingue (Anglais/Français pour commencer), ...)

Le menu du script se présentera sous deux formes : en topbar (comme Gold), ou en menu flottant déplaçable (comme V&R), le tout via les options.

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Mael Strom Dim 6 Jan - 18:31

je testerais bien ton script Smile y'a-t'il un lien à suivre ?

un cumul des productions de toutes les cités, par type de ressources, est-il envisagé ?

** saurais-tu faire un calculateur de combat qui prenne en compte les CL (carrières légendaires) ? Elles font partie du jeu & lorsqu'on se retrouve face à elles, on ne peut plus rien simuler de correct... Sad


bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Dim 6 Jan - 18:38

Salut!

Alors le cumul des ressources est bien disponible, avec production de toutes les villes, stocks, production/jour et production/heure, ainsi qu'un total de tout cela.

Pour le script : http://www.mmhk-plus.com et tu auras les liens de téléchargements pour FF/Chrome. La version 1.8.10 contient des bugs, on m'en a rapporté plusieurs, je m'en excuse Smile

Je travaille actuellement sur la version 2.0.0, qui remplacera la semaine prochaine la version 1.8.10. Elle apporte toutes les corrections nécessaires, de nouveaux outils, une meilleure gestion de la mémoire et un script plus rapide. Entre autre, le menu du script sera disponible sous deux formats (topbar/menu flottant).

Pour ceux qui veulent un aperçu de la 2.0.0 : http://www.mmhk-plus.com/script/beta/mmhk-plus-beta.user.js

Tout n'est pas fonctionnel, mais l'essentiel y est (pas de partie "Alliance" encore par contre).

Cordialement,


Edit :

Mael Strom a écrit:je testerais bien ton script Smile y'a-t'il un lien à suivre ?

** saurais-tu faire un calculateur de combat qui prenne en compte les CL (carrières légendaires) ? Elles font partie du jeu & lorsqu'on se retrouve face à elles, on ne peut plus rien simuler de correct... Sad

Malheureusement, je ne pense pas. il faudrait que Jactari mette à jour son site pour qu'elles apparaissent. Alors je pourrai les prendre en compte.
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Mael Strom Dim 6 Jan - 21:20

super Very Happy vraiment du bon boulot !

je retrouve les options du script Vices&Rales qui me manquaient !!

++La flèche sur le cartographe qui pointe la ville sélectionnée est une trouvaille !! Smile
++Les distances entre cités en temps & selon héros , armée ou caravanne est bien pratique, surtout pour gérer la maintenance de rush ! Smile
++La collecte auto des troupes recrutables est bien vue Smile
++Les sorts des héros bien vu aussi !
++L'influence des cités : une nouveauté; je suis encore en test là-dessus Wink un outil très pratique pour les stratèges c'est certain
--Seul le module d'alliance (archivage auto des recos) manque encore
++lorsqu'on pointe sur le cartographe, on déplace l'écran de jeu vers l'endroit de la map pointé,
-- cependant le cartographe se ferme & il faut le réouvrir

Je vais continuer de le tester, je trouve ton script vraiment très bien Very Happy

Oublie pas de poster un lien pour la mise à jour stp

Pour le simulateur, y'a plus qu'à espérer que Jactari mette son site à jour...

Une question : quid de la confidentialité des données collectées ?

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Dim 6 Jan - 22:47

Yop

Alors pour les mises à jour, le script te préviendra. Pour Firefox, suffit de re-télécharger avec le lien donné par le script, et pour Chrome via le Chrome Store ou le menu d'extension Smile.

Pour le carto qui se ferme, c'est un bugounet, il est déjà réparé pour la 2.0. Les rapports d'alliance seront aussi complétés.

Pour la confidentialité : je suis le seul à avoir accès aux données sur mon serveur. Elles sont stockées sur un serveur privé, sous forme de Blob (fichiers binaires, donc non lisible comme ça).

Alors oui effectivement si je le voulais je pourrai lire les données, mais non ça m'intéresse pas (je suis pas une bête du jeu en plus, je suis plus là pour rendre service ^^). Les seules données envoyés concernent les rapports d'espionnage (qui ne sont pas des données très sensibles, étant donné que ça ne concerne pas l'alliance mais les ennemis). Je ne les distribue pas, et les données sont cloisonnées sur mon serveur par couple (alliance, monde).

Bien entendu, les sources sont disponibles à qui veut, pour voir ce que j'envoie. Le script n'est pas offusqué. Il n'y a pas de pub caché, enfin c'est réglo Wink
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Mael Strom Lun 7 Jan - 0:33

Génial ! Very Happy

j'apprécie bcp ton script ! même la messagerie est plus lisible. Bravo à toi & surtout MERCI !

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 7 Jan - 16:05

Plop,

Un petit aperçu de la prochaine mise à jour :

Testeurs ? Mini_478044apercu

Il manque encore des choses, mais c'est en cours Wink

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Mael Strom Lun 7 Jan - 21:08

coool ! un écran des sorts par cité !! super Very Happy

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  LeHulk Mar 8 Jan - 13:54

Ca serait possible d'enregistrer chaque jour le score des 10 premieres ally et d'avoir un graphique montrant les evolutions?

On pourrait aussi enregistrer les scores detailles des ally: score pillage, score xp jcj, etc

alien
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Sky4ngel Mar 8 Jan - 14:32

Ca serait possible d'enregistrer chaque jour le score des 10 premieres ally et d'avoir un graphique montrant les evolutions?

On pourrait aussi enregistrer les scores detailles des ally: score pillage, score xp jcj, etc

Ca serait bien ca éviterait de faire des gdocs...

Sinon pour la vigie, ca serait bien d'avoir le départ et les haltes du joueurs...

En tout cas moi ca fait déjà un moi que j'utilise mmhk plus et c top ^^

Bravo
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Mar 8 Jan - 14:59

LeHulk a écrit:Ca serait possible d'enregistrer chaque jour le score des 10 premieres ally et d'avoir un graphique montrant les evolutions?

On pourrait aussi enregistrer les scores detailles des ally: score pillage, score xp jcj, etc

alien

Yop,

On m'a demandé la même chose il n'y a pas 3 jours Smile

C'est en étude. L'idée pour le moment, c'est un panneau d'Alliance, qui affichera les statistiques des alliances et une évolution sur 7 jours. Avec toutes les infos possibles bien évidement. L'affichage se ferait par graphique (genre Excel) et en cochant/décochant des options vous afficheriez ce que vous voulez.



Concernant la Vigie, dans la version 2.0 elle affiche :
- L'alliance, le joueur
- Cases de départ et arrivée du mouvements
- Heures de départ et arrivée du mouvement, avec décompte en infobulle
- Classement du joueur faisant le déplacement en infobulle
- Position de la prochaine halte du mouvement si il y en a une
- Vitesse estimée du déplacement
- Héros qui effectue le déplacement, avec, si il est connu par des spys d'alliance, identification en cliquant dessus

On m'a aussi demandé un module d'Alliance de Pillage : pour ne pas chevaucher des pillages, ect. Un peu comme les spys d'alliance, mais pour le pillage.


Mis à part la Vigie qui est déjà faite, ces deux modules d'alliance ci-dessus ne feront pas partie de la 2.0.0 car beaucoup de boulot. Ils feront cependant partie de la 2.1.0 et 2.2.0, il ne reste que l'ordre dans lequel je dois les faire à déterminer Smile

avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 14 Jan - 16:05

Bonjour,

La version 2.0.0 prend un peu plus de temps que prévu, le chat amélioré m'a tenu 3 jours de suite ...

Un petit screen de quelques outils du script en version 2.0 (ils n'y sont pas tous) :

Testeurs ? Mini_412618Capturedcran20130114165819


Il me reste la partie "Alliance" à faire, et j'envoie Smile

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Jeu 17 Jan - 21:18

Yop,

Tout avance bien, les rapports d'alliance pour les troupes sont prêt. La version 2.0.0 est pour bientôt Smile

Testeurs ? Mini_133501Capturedcran20130117221311

Les rapports d'alliance sont multilingues (si un anglais envoie son rapport, il sera affiché chez vous en français), a part pour les artéfacts (pour le moment, mais c'est très long à faire donc je ferai plus tard).

Les simulations Jactari sont fonctionnelles, et cerise sur le gâteau, le script essayera de prendre les dernières informations disponibles sur mon serveur sur le héros ennemi pour faire des simulations (infos dispo dans la partie "héros" de l'onglet "Alliance"). Des infos toujours à jour, c'est la clé de la victoire Smile

Et un petit code couleur pour immédiatement voir la fraîcheur des informations : vert = moins de 1 jours, orange = moins de 5 jours, rouge = plus vieux Smile

J'ai hâte d'avoir fini Wink

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Sky4ngel Jeu 17 Jan - 23:10

Ouep nous aussi on a hâte !!! ^^

Franchement merci encore pour ce taf...
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Ven 18 Jan - 20:25

continue comme ça c'est top et les anomalies ne se voient pas trop, mais franchement agréable en temps qu'utilisateur, chapeau bas, continues comme ça ;-))))
Nesta

PS: mais de la balle !!
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Dim 20 Jan - 18:48

Bonsoir,

J'entame actuellement le dernier panneau (Archives des héros ennemis). la mise à jour 2.0 sera donc pour ce soir tard, ou demain dans la journée Smile

Je viens d'ajouter également un nouveau système, dans les reconnaissances d'alliances/héros ennemis : des permaliens IG. En collant ces permaliens dans le chat (amélioré) ou dans un courrier, les gens qui utilisent le script n'auront qu'a cliquer dessus pour ouvrir le rapport/héros correspondant Smile

Cordialement,
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? Empty Re: Testeurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum