Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Testeurs ?

+12
Nanard1er
ArchangeLy
EpicFrench
tyfhaan
noursvain
LaurentSt
Poupouye
Sky4ngel
Mael Strom
nestarobert
LeHulk
Aendawyn
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Poupouye Lun 21 Jan - 7:38

super taf
un grand merci a toi Wink

par contre je n'arrive pas a mettre a jour la dernière version qui arrivée ce matin...a moins que ca ne soit automatique?
qd je vais sur le site chrome web store impossible de cliquer sur le téléchargement...faut désinstaller, puis réinstaller?
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 21 Jan - 9:27

Yop

Alors Chrome c'est un petit peu bizarre, tu as trois façons :

- Désinstaller et réinstaller l'extension
- Attendre qu'il fasse la mise à jour tout seul
- Forcer la mise à jour, la démarcher est expliquée ici : http://www.mmhk-plus.com/dokuwiki/doku.php?id=mise_a_jour#google_chrome
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Poupouye Lun 21 Jan - 9:34

super! merci!
ah cette mise a jour me plait bien, c'est mieux disposé je trouve

il manque juste une petite chose a mon avis pour qu'il soit parfait (et qui m'oblige encore a utiliser le vieux script MMHK gold...) ce sont les archives des reco faites par l'ally disponibles en cliquant sur une cité (petit icone spy) ou dans l'onglet alliance

sinon c'est top, du super boulot! Wink (bien le simulateur de maintenance!)
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 21 Jan - 9:37

Merci Smile

Normalement, à partir du menu "Alliance", tu as un sous-menu "Rapports". En cliquant dessus, tu as accès à toutes les reconnaissances effectuées. Tu peux y appliquer des filtres pour trouver ton bonheur Smile

Testeurs ? - Page 2 Mini_885504Capturedcran20130121103500
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Poupouye Lun 21 Jan - 9:38

rhooo oui j'avais pas vu!

que du bonheur! Wink
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 21 Jan - 9:41

Pas de soucis, on me dit dans l'oreillette que j'e l'ai bien cherché vu que je n'ai écris aucune aide Smile

AU niveau des "permaliens in-game", vous pouvez les utilisez dans le chat amélioré ou dans les courriers. Les personnes n'utilisant pas le script le verront tel quel, mais ceux qui ont le script verront un beau lien bleu cliquable Smile
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Lun 21 Jan - 11:16

Salut,

Aprés multiples essais, installe, dé installe... je n 'y suis pas arrivé sur Modzilla ?

Doit pas être doué ^^
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 21 Jan - 11:23

Qu'est ce qui ne marche pas?

Il t'installe constamment la 1.8.10? Ou le script ne fonctionne tout simplement pas?
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Lun 21 Jan - 11:29

Le script marche sauf, les rapports de spy, repére et oui il installe en boucle 1.8.10

Merci de ton aide
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Lun 21 Jan - 11:31

Ahhh vi en 1.8.10 y'avait pas encore ça et les repères étaient buggués. Il faut que tu passes en 2.0.1 Smile

Le truc c'est que Firefox a une mise en cache aggressive, donc il a gardé en mémoire la 1.8.10 et ne prend pas la 2.0.1.

Ici http://support.mozilla.org/fr/kb/vider-cache-effacer-fichiers-temporaires tu trouveras le moyen de vider le cache de Firefox. Ensuite, la mise à jour devrait fonctionner Smile
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Lun 21 Jan - 11:45

Super c'est bien ça, cache vidé la mise à jour s'est faite ^^

Merci encore et le bloc note super !!
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Mar 22 Jan - 20:14

Yop

je répondais aux Djinns, mais je vous transmet pour voir si cela vous convient Smile


Yop

Quand tous les testeurs (actuellement 4 grandes alliances) auront approuvés le script, je le rendrai publique sur le forum officiel. Bon y'a des fuites, mais disons que ce n'est pas grave ; juste gênant vu qu'il peut y avoir des bugs, des maintenances, ect.

C'est pour cela que pour le moments j'apprécie vos tests, et non votre utilisation Razz, parce que vous subissez des bugs et des dénis de services ^^.



Sinon, pour infos, je met cette nuit en place une purge des rapports d'espionnage d'alliance. Pour pas que mon serveur manque de place, les rapports seront automatiquement purgés après 35 jours. Je pense que c'est un délai très suffisant Smile étant donné le côté éphémère d'un rapport.

Quand il n'y aura plus aucun rapport d'espionnage d'un monde donné sur mon serveur, les données concernant les héros, joueurs et alliances seront purgées après 40 jours. C'est un délai de sécurité si il venait à ne plus y avoir de rapports d'espionnage d'un monde donné sur mon serveur mais que des gens utilisent ce script sur le monde. C'est très improbable, mais on sait jamais. Ca sera utile aussi en début de serveur Smile


Si vous voyez des objection, n'hésitez pas. Les délais peuvent être rallongés, mais dès ce soir tous les rapports d'espionnage ayant plus de 35 jours seront supprimés. Les modifications prendront effets pour les nouveaux rapports si vous voulez une rallonge de délai Smile.

Donc pour le calcul, après fermeture d'un serveur, toutes les données que vous avez stockées ou que des alliances ennemies ont stockées sur vous seront supprimées après maximum 75 jours.
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  LaurentSt Mer 23 Jan - 7:32

Merci pour ce script Aendawyn Very Happy
Je l'ai trouvé par hasard en cherchant des modules complémentaires.

Et la dernière version est superbe ! Un gros travail que tu as fait là !

Toutefois, j'ai remarqué un petit bug Surprised
Le calcul de la maintenance n'est pas correct avec un graal.
par ex: 9535428 de puissance dans une ville avec Capitole, 10 champs, 10 Sphinx donne d'après ton calcul 1 501 830 de maintenance alors que dans le jeu, la maintenance réelle est de 1 144 252

J'ai aussi 2 - 3 idées d'amélioration de ton script Idea
1- Tu as déjà incorporé une fonction pour le calcul des trajets entre les villes. Tu as fait une fonction pour mettre des repères. Ne te serait-il pas possible d'intégrer les repères à la suite des villes pour calculer les temps de trajet jusqu'à ces repères ? (portail, villes amies, villes à siéger, zone à coloniser,...)
2- Ne serait-il pas possible aussi pour la gestion du royaume d'avoir une vue d'ensemble des bâtiment de région (mines+ niv amélioration+perf, silos, nombre de champs,...) cela permettrait de savoir où envoyer son bâtisseur, architecte pour faire les améliorations nécessaires.
3- Avoir une vue avec toutes le villes et les bâtiments construit: bât administratif (capitole, hotel de ville), magie (GdM niv 1, 2, 3, 4, 5), niv de défense (château,...), bâtiment de troupe construit (t1 ou T1+, T2,...)

Voila les dernières idées que j'ai eu.

Et encore une fois bravo pour ce travail formidable !!! cheers
Laurent
avatar
LaurentSt
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Duisburg - Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Sky4ngel Sam 26 Jan - 12:40

Bonjour Aendawyn, voici qq éléments que proposent un ami concernant ton script :

- ajout d'une ou plusieurs "couleurs" ou éléments distinctifs (colonne supp. d'info avec une icone similaire à la colonne "Vitesse") qui indiquerait si c'est une attaque, un départ... dans la vigie, de façon à mettre en évidence les trajets et leurs types
=> POUR CELA JE PENSE QUE TU BOSSES DÉJÀ DESSUS
- ajout d'une fonction d'exportation de partie de la map en format image, en pouvant de préférence choisir l'étendue de la "photo" de la map
- ajout d'un bouton à côté des noms des membres de l'alliance en ligne, donnant accès au profil du joueur

Sinon, qu'il voulait quand même signaler qu'il est épaté par la réactivité des mises à jour et des ajouts fait par l'auteur en général, beau boulot ^^
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  noursvain Sam 26 Jan - 18:49

bonsoir,

moi j'ai juste un petit souci, depuis al dernière mise à jour 2.2 que j'ai faite il y a quelques minutes, je n'ai plus les trajets d'affichés sous forme de point. J'ai essayé de voir dans les réglages, rien n'y fait. Quand je reviens à la versions précédentes, ces mêmes points reviennent, mais le script me demande de faire la mise à jour!!

Sinon à part ça, c'est super et ça apporte un super confort de jeux!!

edit: désinstallé puis réinstallé plusieurs fois mais ça marche!!
avatar
noursvain
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Mael Strom Dim 27 Jan - 18:49

il est franchement terrible ce script !! bravo à toi Aendawyn !! Very Happy

j'ai bien qqs blocages ou des infos bulles du jeu qui n’apparaissent plus de temps en temps mais c'est plus que supportable par rapport au confort de jeu que ton script apporte ! encore bravo !

oserais-je te demander de faire ton propre simulateur de combat ? (en même temps je le fais là lol)

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Poupouye Mar 29 Jan - 8:54

les dernières mises a jour m'ont définitivement fait adopter ce script de ouf! quel taf, encore bravo et surtout merci!

et tout décaler sur la gauche pour pouvoir placer les fenêtres de notre choix (comme le chat et les membres de l'alli en ligne pour moi), ca parait tout con, mais qu'est ce que c'est mieux comme ça!

bref, continue comme ca, que du bonheur! Wink
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Mar 29 Jan - 17:07

Salut à toi,

Moi aussi j'ai définitivement adopté ce script, une petite demande pas urgente à mon sens mais je trouve cela pratique de pouvoir discerner un membre de ton alliance sur le marché quand on est vieux comme moi et proche d’Alzheimer ça aide :-))

Sinon je ne peux toujours pas ajouter d'alerte !! Mais le bloc note fait mon affaire ;-))

A tu des infos sur le black out de jactari ce jour ^^ car ça c'est rude..................

Very Happy
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Poupouye Jeu 31 Jan - 17:39

juste une petite pensée au passage...

sur le script MMHK gold, sur la messagerie, on a le choix lors du "cochage" des messages de cocher le message seul ou l'ensemble des message du meme type, je trouve que cela manque sur ton script...qd on a 30 messages du marché (par exemple) du meme type on est du coup obliger de les supprimer un a un
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  LaurentSt Dim 10 Fév - 9:57

Salut,

Le script s'améliore de jour en jour Very Happy

Et pour aller encore plus loin, je te propose d'Ajouter à la messagerie un bouton avec lequel on peut ajouter tous les membre de l'alliance dans l'adressage du message.
Ensuite, une 'dropdown' (un menu déroulant listant le nom de toutes les alliances) pour pouvoir adresser des messages aux chefs des autres alliances.

Un petit plus qui peut grandement faciliter la communication.

a bientot Aendawyn,
Laurent
avatar
LaurentSt
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Duisburg - Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  nestarobert Mar 12 Fév - 15:06

Salut Aendawyn,

Un petit plus à mon sens si tu peux mettre en place un filtre pour les artéfacts, équipés, pas équipés... afin de mieux trouver ceux à vendre surtout !!

Merci encore Nesta
nestarobert
nestarobert
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 57
Localisation : 13 lançon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  tyfhaan Dim 3 Mar - 21:17

j'ai testé et je suis agréablement surpris... quelques petits soucis et parfois obligé de refresh...

juste une question => serait il possible d'avoir un onglet semblable à l'onglet rapports (espion) mais qui gérerait les rapports de combats???
avatar
tyfhaan
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Mer 13 Mar - 18:51

Yop

Je suis désolé pour les problèmes de crash de mon serveur. J'en ai commandé un meilleur, mais cela fait déjà trois jours que j'attends...

En attendant, voici un lien vers la mise à jour 2.7 : http://hommknav.fr/mmhk-plus/download.php?.user.js pour Firefox, pour Chrome, via le Chrome Store Smile

Ce que cela apporte : des corrections pour la S4, et aussi l'utilisation d'un backup de Jactari sur un autre serveur que MMHK-Plus. Donc toujours fonctionnel.

Désolé encore pour la gêne, cela sera bientôt reglé.

Aend
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  EpicFrench Jeu 14 Mar - 18:01

Merci beaucoup à toi !
avatar
EpicFrench
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Aendawyn Jeu 14 Mar - 19:20

Je viens d'éteindre le serveur mmhk-plus.com car j'effectue la migration. Le service sera de retour ce soir, sur les domaines mmhk-plus.com pour la cartographie, et mmhk-plus.net pour le reste.

Pour vous cela sera transparent, pensez juste à mettre à jour en 2.8.0 quand elle sera disponible, d'ici quelques heures

Aend
avatar
Aendawyn
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Testeurs ? - Page 2 Empty Re: Testeurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum