Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

+8
Mael Strom
Chaplin
Lord Roco
Akmenrai
nzo
dragon
_Elin_
LeHulk
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  LeHulk Mer 28 Mar - 2:28

Bonjour,

Afin de rendre les reconnaissances accessibles à tous, chacun doit utiliser le script HOMMK

1. Installer le script sur Google Chrome (qui parait etre le navigateur le + rapide pour jouer):

- aller à l'adresse: http://www.hommk.net/indexscript.php

- cliquer sur "Install"

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy110

- Cliquer sur continuer en bas à droite.

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy210

- Cliquer sur Installer

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy310

- Revenir sur le jeu et votre script devrait être correctement installer: barre d'outil noir en haut de la page

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy410

2. Faites une reconnaissance sur une cite ennemi et rendez la accessible à tout le monde:

- Une fois votre heros revenu de sa mission reconnaissance, vous avez un nouveau message dans votre boite au lettre. Ouvrez le !

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy510

Un message apparaît furtivement vous disant que votre reco est sauvegarde.

Votre reconnaissance est maintenant à la disposition de tous !

3. Accéder aux reconnaissances des autres:

- Cliquer sur la cite dont vous souhaitez avoir des informations, vous voyez alors une petite icone ronde à droite du nom de la cite:

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy610

Cliquer dessus.

- Un tableau apparaît. Chaque ligne correspond a une reconnaissance déjà faite sur cette cite:

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy810

- Cliquer sur une ligne et accéder au rapport !

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Spy910


NB: L'important est de ne pas oublier d'ouvrir son message dans sa boite de reception pour que celui-ci soit sauvegardee.

NB2: Merci a Dragon Azur pirat
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  _Elin_ Mer 28 Mar - 7:17

Il est important de cocher la case :
"sauvegarde auto. des rapports d espionnage" dans l'onglet alliance
avatar
_Elin_
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Ven 13 Avr - 12:39

Cool, tout un tuto pour expliquer mon script. Very Happy

Sur mes 4k d'utilisateurs, je n'ai eu que 30 inscrits à mon interface d'alliance, dont tout une partie de chez vous, donc si vous avez des suggestions pour l'améliorer, des idées ou des remarques n'hésitez pas.


Dragon.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  nzo Ven 13 Avr - 12:53

Bravo pour ce nouveau module, on ne te remerciera jamais assez pour ce que tu fais pour le jeu, ca participe énormément a sa vie autant que jacta ri.

J'ai fait tourner sur HD3 ou je joue également
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Akmenrai Ven 13 Avr - 13:05

Bien le bonjour !

D'abord merci Dragon, fort utile tout ce que tu fait !

Ensuite je réponds à ton message par deux petits trucs (enfin je sais pas si c'est si petits que ça à faire ^^) :
- est-ce que tu pourrais mettre un lien direct sur la barre IG qui nous envoi vers l'interace ? (parce que bon là je joue avec la barre d'adresse mais voilà quoi Smile )
- serait-il possible de réduire la police d'écriture de l'interface ? Razz

Et là une question perso que peut etre tout le monde peut répondre :
- Comment on fait pour rentrer la puissance de ces troupes dans l'interface ? Et les ressources dispo ?

Merci Smile
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Ven 13 Avr - 13:16

1) Bonne idée, j'inclurai un lien ingame. d'autant qu'à long terme, je pense obliger tous les utilisateurs de mon script à (au moins) s'inscrire sur l'interface pour y régler leurs préférences. (jusqu'à présent les préférences sont enregistré en local sur la machine)

2) Oui, la taille du texte c'est un chiffre à changer, je le ferais tantot. (et eventuellement j'ajouterai une option pour personnaliser le style.)

3) Il suffit d'installer la dernière mise à jour de mon script (la 2.42) et de se connecter en jeu. (je mettrai aussi une option d'ici peu si jamais certains voudraient ne pas envoyer ces informations à mon site.)


A long terme le but de créer des comptes est aussi de renforcer la sécurité des données partagées comme les rapports d'espionnage.

edit: Actuellement l'interface sert principalement aux chefs d'alliance pour analyser pourquoi l'un de ses membres à du retard et ainsi pouvoir le coacher. (par exemple, il n'a pas assez de héros...). Sinon j'espère un jour en faire la première platforme MMHK. (par exemple que le chat soit fort utilisé, et même y intégrer des forums.) Very Happy
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Akmenrai Sam 14 Avr - 7:12

Merci pour les réponses ! Smile
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Sam 14 Avr - 13:16

Discussion ingame avec Nanard 1er sur les données personnelles de mon script:

Voila l'option est en place, et effectivement des raids d'espionnages sont organisés en permanences sur les premiers joueurs et les premières alliances donc les troupes sont connues.

Pour la fiabilité de ma nouvelle option, n'importe lequel des membres de ton alliance ayant un minimum de base web, pourra vérifier que plus aucune info ne sort du jeu via la console sous chrome ou avec l'extension firebug sous firefox.

En espérant que sur un prochain monde où je ne jouerai pas (contre vous) vous utilisiez mon module d'alliance d'autant que parmi les 4500 utilisateurs de mon script vous semblez être actuellement l'alliance la plus active. (enfin, chez les russes, je ne sais même pas si on peut parler d'alliance ou d'organisation^^).

PS: Je vais copier ce message sur votre forum, car comme tu le dis, la majorité de ton alliance doit se poser des questions.


Dragon.
------------------------------
14/04 15:01 De :Nanard1er
À : Dragon Azur
Sujet : Re : Re : Script et serveur

Merci pour ta réponse rapide,

tu te doutes bien que ma demande est ironique,

mais je préfère te dire franchement ma pensée qui reflète maleureusement celle de bcp de joueurs;

bcp de joueurs en découvrant cette option choisissent de désinstaller ton script, c'est bien dommage
Perso je le garde même si n'importe qui peux douter de l'option de l'upload ou non upload que tu me proposes, je m'en moque.

çà reste quand même que de la curiosité, celui qui veut le détail de mes troupes envoie une dizaine de spy et c'est reglé

a+
bon jeu
------------------------------
14/04 14:56 De :Dragon Azur
À : Nanard1er
Sujet : Re : Script et serveur

Hello,

Je me doute bien qu'étant ennemis, tu as des doutes sur mon honneteté, mais je préférerais perdre 100 fois un serveur plutôt que de tricher de la sorte.

Je te vais créer une option pour ne pas uploader tes données d'ici une heure.

Dragon.
------------------------------
14/04 14:41 De :Nanard1er
À : Dragon Azur
Sujet : Script et serveur

Salut Dragon,

j'ai vu que tu étais passer sur notre fofo, j'en profite pour te mp.

on s'est rendu compte que ton script v2.42 permettait d'avoir le détail des troupes et ressources des autres joueurs de l'ally.
C'était peut-être réver que Big brother n'existait pas, mais là, avoir ton script installé chez moi et me dire que tu vois le détail de mes troupes et ressources, çà m'inquiète et me désole à la fois.

Pour être sur un pied d'égalité, est-ce que tu pourrais me donner accès au détail des troupes des DK stp ?

Merci


Donc pour info, lors de l'installation du script, il y a une option en plus dans les cases à cocher pour le choix de module, il suffit donc de décocher la dernière "Alliance Module- big brother" et plus aucune données à caractère personnel ne sera envoyé à mon serveur :

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Bigbro
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Lun 16 Avr - 15:42

Bonjour,

Je m'adresse à vous car vous êtes actuellement une des plus grosse communauté active de MMHK, je voulais donc avoir votre avis, j'hésite à mettre en place un système de concours pour gagner des mois d'abonnement et/ou des sceaux gratuits.

Le concept serait la mise en place sur mon site (plutôt mon module alliance) de "points" qui pourraient être gagnés facilement via différentes méthodes comme des activités régulèrement sur mon site, l'invitation de nouveaux utilisateur, un click par jour sur un bandeau de pub ou encore répondre à un sondage.

En arrière plan, ces actions me rapporteraient de l'argent ou des visiteurs(ou fidéliseraient ceux-ci) et me permettrait d'acheter des "vouchers" (code pour abonnement ou sceaux) à MMHK et ainsi les redistribuer en fonction des points obtenus ou via des concours/tombola si je n'ai pas assez d'argent pour acheter suffisament de vouchers pour tous.

Le but pour moi serait évidement de garder un pourcentage de ces revenus et de rentabiliser mon site et continuer à m'y consacrer à plein temps.

Pour les utilisateurs ça permettrait à ceux ayant de faibles moyens (ou aux mineurs n'ayant pas de moyen de payement en ligne) de pouvoir profiter de l'abonnement ou de sceaux via qqes sondages par mois.

Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Certains dans l'alliance seraient intéressés par l'obtention de ces vouchers ?

Bonne journée.
Dragon.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  LeHulk Mar 17 Avr - 0:48

Merci Dragon pour ton message. Je dirais que c'est une bonne idée. Il faut bien que tu renfloues un peu tes caisses vu le nombre d'heure que tu as passes déçu. Je te souhaite donc bon courage pour mettre ceci en place.

D'un autre cote, j'ai soumis une idee d’évolution a Dragon:

Ton application doit devenir l'outil ultime d'aide a la décision et d'analyse de mmhk. Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse avoir des graphes dynamiques montrant l'evolution des differents scores d'alliance ainsi que celle des classements des joueurs. Quand je dis dynamique, je pense a la capacité de rafraichir le graphe en selectionnant un joueur ou plusieurs (comparaisons), selectionner une alliance ou plusieurs, selectionner une duree.

Pour ce faire, la 1ere etape est d'exporter chaque jour dans une base les scores des ally et des joueurs.

Une table pour les ally:
Date || nom_ally || score pillage || score xp || etc

Une table pour les joueurs:
Date || nom_joueur || score domi || score richesse || score honneur.

Pour construire les graphes par rapport a ces tables, rien de plus simple ! Il suffit d'utiliser ton outil de reporting préféré.

A+ alien
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Lord Roco Jeu 19 Avr - 8:24

Une autre évol serait d'avoir un centrage sur les coordonnées souhaitées, et le top, un bouton pour centrer sur le portrait du héros, pratique quand il est en siege ou en halte pour le retrouver facilement Smile
Lord Roco
Lord Roco
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 177
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Jeu 19 Avr - 10:00

@Lehulk: faut voir si c'est vraiment utile ces stats, celles en jeu ne suffisent pas ? (car ça risque d'être lourd en stockage, des infos pour chaque joueur sauvegardé chaque jour... actuellement mon module d'alliance écrase les précédentes). bref, je vais y réfléchir.

------

@Roco: Le centrage existe depuis 2-3 jours, il suffit de réinstaller mon script et tu l'auras en bas sur la même barre que les quêtes. Pour les héros et les sièges, je compte faire ça depuis longtemp, ça viendra. Wink
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  LeHulk Jeu 19 Avr - 16:15

Dragon, c'est primordiale, comment veux tu contrôler une alliance dans laquelle tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe. Je pense que ça apporterait beaucoup de joueurs sur ton site et énormément a la stratégie. Tu devrais essayer au moins pour les classements ally, ça ne devrait pas faire trop de lignes.

LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Chaplin Jeu 19 Avr - 16:50

Je viens d'installer le script, et aucun moyen de centrer sur la carte :s
Chaplin
Chaplin
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Jeu 19 Avr - 17:16

Chaplin a écrit:Je viens d'installer le script, et aucun moyen de centrer sur la carte :s

Au temps pour moi, je l'avais écris vite fait dans le module d'upload d'alliance (big brother^^), il est maintenant accesible même si l'on décoche toutes les options. Suffit de réinstaller... encore. Very Happy
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Jeu 19 Avr - 17:22

LeHulk a écrit:Dragon, c'est primordiale, comment veux tu contrôler une alliance dans laquelle tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe. Je pense que ça apporterait beaucoup de joueurs sur ton site et énormément a la stratégie. Tu devrais essayer au moins pour les classements ally, ça ne devrait pas faire trop de lignes.


Mon nouvel outil d'alliance est déjà une belle avancée en la matière, ça permet de voir qu'un joueur à trop peu d'héro pour un bon développement, ça permet de voir ses slots de libre pour le pousser à acquérir de nouvelles cités et ça permet de voir si son armée est constitué d'un bon bi ou tri-stack plutot que de 16 stacks (avec les catas et balistes) différents. Very Happy


Je note donc ton idée pour les scores d'alliance (avec détails, pillages, pvp, territoire) mais je pense n'enregistrer les données qu'une fois par semaine. Penses-tu que ce soit trop peu ?

Quant aux stats des scores individuels, je te laisse encore essayer de me convaincre sur l'utilité de la chose ? Car à part voir la baisse d'activité d'un joueur, ça ne servirait pas tellement il me semble ? (note que pour la baisse d'activité, mon module d'alliance donne la dernière heure de connexion, donc si tu remarques que réguliérement le joueur à un ou 2 jour d'absence, tu peux déjà déceler des baisses d'acivités à ce niveau là.)
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Chaplin Ven 20 Avr - 13:43

J'aurais une autre question :

Je suis allé sur ton site pour avoir accès au module d'alliance.
J'arrive donc sur une page où il faut se connecter, avec juste pseudo et mot de passe.
J'ai cliqué sur "Register", vu que je n'avais pas de compte crée sur ton site.

Et là, ça me dit de revenir une fois connecté au jeu. Sauf que je suis connecté, dans un autre onglet. J'ai beau rafraîchir, rien de change :s

J'ai dû zapper une étape, mais laquelle? :s
Chaplin
Chaplin
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Ven 20 Avr - 14:42

Lors de l'installation du script, as-tu bien coché : "Upload data
Alliance Module- big brother" ?
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Chaplin Ven 20 Avr - 15:07

J'ai rien touché, et il me semble que toutes les cases étaient cochées...

Je vérifierai ce soir !
Chaplin
Chaplin
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Ven 20 Avr - 20:58

youhou !
http://www.hommk.net/auth/histo.php

En moins de 2 jours, j'ai gagné un abonnement gratuit sur mon propre site !
(je vais pouvoir me l'offrir de moi-même à moi-même Razz)
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Mael Strom Sam 21 Avr - 19:12

Tout d'abord Bravo & merci pour ton Script Dragon, il m'est très utile & aussi indispensable que celui de Jactari !!

Cependant, je me demandais 1 chose :

- est-ce possible de rajouter la richesse produite par jour dans une infobulle, au-dessus de la case total de l'onglet ressource du Royaume ?

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  EpicFrench Dim 22 Avr - 22:36

En tout cas gros bravo pour tout ce que tu as pu réaliser, l'idée de la pub et rentabiliser gros +1 Very Happy

Sinon justep our savoir tu développes ça en quoi ?
avatar
EpicFrench
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Dim 22 Avr - 23:47

@Mael Strom: je le rajouterai dans la prochaine update.


@Epic French: Je code en quoi ? Tu veux dire coté serveur ? -> php/mysql
Sinon l'outil que j'utilise : notepad++ Razz
edit: coté client, je code principalement en javascript pur (et j'utilise jquery pour l'interace).
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  EpicFrench Lun 23 Avr - 9:19

Yep excuse moi j'etais pas très clair ^^'

En tout cas gros boulot c'est vraiment un plus non négligeable ( Juste le problème du rafraîchissement qu'est un peu chiant mais bon )
avatar
EpicFrench
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  dragon Lun 23 Avr - 16:27

UP:
Ajout d'une case à cocher dans le chat (du module d'alliance) pour faire des messages "publiques" donc visibles par tous, même ceux n'ayant pas votre "clé d'accès" (et donc par les hackeurs potentiels).

Très pratique par exemple pour poster un lien protégé (par exemple une page du forum avec accès restreint aux membres) et ainsi transmettre la "clé d'accès" à tous.

Autrement dis (je ne sais pas si j'ai été clair) je poste en mode "public" le lien vers le forum DK où j'ai posté la clé d'accès, ainsi tous les membres des DK peuvent voir sur le chat où trouver la clé d'accès mais seuls les DK peuvent aboutir à mon lien et donc trouver la bonne clé pour partager leurs infos.

---------

EpicFrench a écrit:( Juste le problème du rafraîchissement qu'est un peu chiant mais bon )
tu parles du chat ? ou d'autre chose ?

---------

En principe, les "enquêtes" et autres moyens de gagner des abonnements est déjà fonctionnel (je devrais lancer la pub officielement ce soir ou demain.)

En gros il faut 1.000 "dias" pour gagner un mois d'abonnement.

Répondre à une enquête : 50 dias (25~100) [20 enquêtes = 1000]
Cliquer sur une pub : 5 dias (une fois par 12 heures) [200 cliques = 1000]
Inviter une nouvel utilisateur (du script) : 25 dias (une fois par 12 heures) [40 filleuls = 1000]

Sinon il y a la loterie pour les joueurs qui coûtent 50 dias et dont les probabilités sont : ici

Bref, n'hésitez pas à faire un tour : http://www.hommk.net/auth/#dia

---------

Sinon, suite à un message de "petitMage" qui s'excusait presque d'attaquer ma halte, merci de ne pas me faire de traitement de faveur en jeu (même si vous êtes reconnaissant pour mon script), j'ai envie de jouer comme tout le monde et se faire poutrer en fait partie.... jouer un serveur sans jamais se faire attaquer n'a aucun intéret. Very Happy (ne vous sentez pas non plus obligé de tous m'attaquer d'un coup suite à ce message hein^^).
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK Empty Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum