[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
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[Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Bonjour,
Afin de rendre les reconnaissances accessibles à tous, chacun doit utiliser le script HOMMK
1. Installer le script sur Google Chrome (qui parait etre le navigateur le + rapide pour jouer):
- aller à l'adresse: http://www.hommk.net/indexscript.php
- cliquer sur "Install"
- Cliquer sur continuer en bas à droite.
- Cliquer sur Installer
- Revenir sur le jeu et votre script devrait être correctement installer: barre d'outil noir en haut de la page
2. Faites une reconnaissance sur une cite ennemi et rendez la accessible à tout le monde:
- Une fois votre heros revenu de sa mission reconnaissance, vous avez un nouveau message dans votre boite au lettre. Ouvrez le !
Un message apparaît furtivement vous disant que votre reco est sauvegarde.
Votre reconnaissance est maintenant à la disposition de tous !
3. Accéder aux reconnaissances des autres:
- Cliquer sur la cite dont vous souhaitez avoir des informations, vous voyez alors une petite icone ronde à droite du nom de la cite:
Cliquer dessus.
- Un tableau apparaît. Chaque ligne correspond a une reconnaissance déjà faite sur cette cite:
- Cliquer sur une ligne et accéder au rapport !
NB: L'important est de ne pas oublier d'ouvrir son message dans sa boite de reception pour que celui-ci soit sauvegardee.
NB2: Merci a Dragon Azur
Afin de rendre les reconnaissances accessibles à tous, chacun doit utiliser le script HOMMK
1. Installer le script sur Google Chrome (qui parait etre le navigateur le + rapide pour jouer):
- aller à l'adresse: http://www.hommk.net/indexscript.php
- cliquer sur "Install"
- Cliquer sur continuer en bas à droite.
- Cliquer sur Installer
- Revenir sur le jeu et votre script devrait être correctement installer: barre d'outil noir en haut de la page
2. Faites une reconnaissance sur une cite ennemi et rendez la accessible à tout le monde:
- Une fois votre heros revenu de sa mission reconnaissance, vous avez un nouveau message dans votre boite au lettre. Ouvrez le !
Un message apparaît furtivement vous disant que votre reco est sauvegarde.
Votre reconnaissance est maintenant à la disposition de tous !
3. Accéder aux reconnaissances des autres:
- Cliquer sur la cite dont vous souhaitez avoir des informations, vous voyez alors une petite icone ronde à droite du nom de la cite:
Cliquer dessus.
- Un tableau apparaît. Chaque ligne correspond a une reconnaissance déjà faite sur cette cite:
- Cliquer sur une ligne et accéder au rapport !
NB: L'important est de ne pas oublier d'ouvrir son message dans sa boite de reception pour que celui-ci soit sauvegardee.
NB2: Merci a Dragon Azur
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Il est important de cocher la case :
"sauvegarde auto. des rapports d espionnage" dans l'onglet alliance
"sauvegarde auto. des rapports d espionnage" dans l'onglet alliance
_Elin_- Apprenti Gaulois
- Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Cool, tout un tuto pour expliquer mon script.
Sur mes 4k d'utilisateurs, je n'ai eu que 30 inscrits à mon interface d'alliance, dont tout une partie de chez vous, donc si vous avez des suggestions pour l'améliorer, des idées ou des remarques n'hésitez pas.
Dragon.
Sur mes 4k d'utilisateurs, je n'ai eu que 30 inscrits à mon interface d'alliance, dont tout une partie de chez vous, donc si vous avez des suggestions pour l'améliorer, des idées ou des remarques n'hésitez pas.
Dragon.
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Bravo pour ce nouveau module, on ne te remerciera jamais assez pour ce que tu fais pour le jeu, ca participe énormément a sa vie autant que jacta ri.
J'ai fait tourner sur HD3 ou je joue également
J'ai fait tourner sur HD3 ou je joue également
nzo- Guerrier Eternel
- Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Bien le bonjour !
D'abord merci Dragon, fort utile tout ce que tu fait !
Ensuite je réponds à ton message par deux petits trucs (enfin je sais pas si c'est si petits que ça à faire ^^) :
- est-ce que tu pourrais mettre un lien direct sur la barre IG qui nous envoi vers l'interace ? (parce que bon là je joue avec la barre d'adresse mais voilà quoi )
- serait-il possible de réduire la police d'écriture de l'interface ?
Et là une question perso que peut etre tout le monde peut répondre :
- Comment on fait pour rentrer la puissance de ces troupes dans l'interface ? Et les ressources dispo ?
Merci
D'abord merci Dragon, fort utile tout ce que tu fait !
Ensuite je réponds à ton message par deux petits trucs (enfin je sais pas si c'est si petits que ça à faire ^^) :
- est-ce que tu pourrais mettre un lien direct sur la barre IG qui nous envoi vers l'interace ? (parce que bon là je joue avec la barre d'adresse mais voilà quoi )
- serait-il possible de réduire la police d'écriture de l'interface ?
Et là une question perso que peut etre tout le monde peut répondre :
- Comment on fait pour rentrer la puissance de ces troupes dans l'interface ? Et les ressources dispo ?
Merci
Akmenrai- Guerrier Eternel
- Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
1) Bonne idée, j'inclurai un lien ingame. d'autant qu'à long terme, je pense obliger tous les utilisateurs de mon script à (au moins) s'inscrire sur l'interface pour y régler leurs préférences. (jusqu'à présent les préférences sont enregistré en local sur la machine)
2) Oui, la taille du texte c'est un chiffre à changer, je le ferais tantot. (et eventuellement j'ajouterai une option pour personnaliser le style.)
3) Il suffit d'installer la dernière mise à jour de mon script (la 2.42) et de se connecter en jeu. (je mettrai aussi une option d'ici peu si jamais certains voudraient ne pas envoyer ces informations à mon site.)
A long terme le but de créer des comptes est aussi de renforcer la sécurité des données partagées comme les rapports d'espionnage.
edit: Actuellement l'interface sert principalement aux chefs d'alliance pour analyser pourquoi l'un de ses membres à du retard et ainsi pouvoir le coacher. (par exemple, il n'a pas assez de héros...). Sinon j'espère un jour en faire la première platforme MMHK. (par exemple que le chat soit fort utilisé, et même y intégrer des forums.)
2) Oui, la taille du texte c'est un chiffre à changer, je le ferais tantot. (et eventuellement j'ajouterai une option pour personnaliser le style.)
3) Il suffit d'installer la dernière mise à jour de mon script (la 2.42) et de se connecter en jeu. (je mettrai aussi une option d'ici peu si jamais certains voudraient ne pas envoyer ces informations à mon site.)
A long terme le but de créer des comptes est aussi de renforcer la sécurité des données partagées comme les rapports d'espionnage.
edit: Actuellement l'interface sert principalement aux chefs d'alliance pour analyser pourquoi l'un de ses membres à du retard et ainsi pouvoir le coacher. (par exemple, il n'a pas assez de héros...). Sinon j'espère un jour en faire la première platforme MMHK. (par exemple que le chat soit fort utilisé, et même y intégrer des forums.)
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Merci pour les réponses !
Akmenrai- Guerrier Eternel
- Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Discussion ingame avec Nanard 1er sur les données personnelles de mon script:
Donc pour info, lors de l'installation du script, il y a une option en plus dans les cases à cocher pour le choix de module, il suffit donc de décocher la dernière "Alliance Module- big brother" et plus aucune données à caractère personnel ne sera envoyé à mon serveur :
Voila l'option est en place, et effectivement des raids d'espionnages sont organisés en permanences sur les premiers joueurs et les premières alliances donc les troupes sont connues.
Pour la fiabilité de ma nouvelle option, n'importe lequel des membres de ton alliance ayant un minimum de base web, pourra vérifier que plus aucune info ne sort du jeu via la console sous chrome ou avec l'extension firebug sous firefox.
En espérant que sur un prochain monde où je ne jouerai pas (contre vous) vous utilisiez mon module d'alliance d'autant que parmi les 4500 utilisateurs de mon script vous semblez être actuellement l'alliance la plus active. (enfin, chez les russes, je ne sais même pas si on peut parler d'alliance ou d'organisation^^).
PS: Je vais copier ce message sur votre forum, car comme tu le dis, la majorité de ton alliance doit se poser des questions.
Dragon.
------------------------------
14/04 15:01 De :Nanard1er
À : Dragon Azur
Sujet : Re : Re : Script et serveur
Merci pour ta réponse rapide,
tu te doutes bien que ma demande est ironique,
mais je préfère te dire franchement ma pensée qui reflète maleureusement celle de bcp de joueurs;
bcp de joueurs en découvrant cette option choisissent de désinstaller ton script, c'est bien dommage
Perso je le garde même si n'importe qui peux douter de l'option de l'upload ou non upload que tu me proposes, je m'en moque.
çà reste quand même que de la curiosité, celui qui veut le détail de mes troupes envoie une dizaine de spy et c'est reglé
a+
bon jeu
------------------------------
14/04 14:56 De :Dragon Azur
À : Nanard1er
Sujet : Re : Script et serveur
Hello,
Je me doute bien qu'étant ennemis, tu as des doutes sur mon honneteté, mais je préférerais perdre 100 fois un serveur plutôt que de tricher de la sorte.
Je te vais créer une option pour ne pas uploader tes données d'ici une heure.
Dragon.
------------------------------
14/04 14:41 De :Nanard1er
À : Dragon Azur
Sujet : Script et serveur
Salut Dragon,
j'ai vu que tu étais passer sur notre fofo, j'en profite pour te mp.
on s'est rendu compte que ton script v2.42 permettait d'avoir le détail des troupes et ressources des autres joueurs de l'ally.
C'était peut-être réver que Big brother n'existait pas, mais là, avoir ton script installé chez moi et me dire que tu vois le détail de mes troupes et ressources, çà m'inquiète et me désole à la fois.
Pour être sur un pied d'égalité, est-ce que tu pourrais me donner accès au détail des troupes des DK stp ?
Merci
Donc pour info, lors de l'installation du script, il y a une option en plus dans les cases à cocher pour le choix de module, il suffit donc de décocher la dernière "Alliance Module- big brother" et plus aucune données à caractère personnel ne sera envoyé à mon serveur :
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Bonjour,
Je m'adresse à vous car vous êtes actuellement une des plus grosse communauté active de MMHK, je voulais donc avoir votre avis, j'hésite à mettre en place un système de concours pour gagner des mois d'abonnement et/ou des sceaux gratuits.
Le concept serait la mise en place sur mon site (plutôt mon module alliance) de "points" qui pourraient être gagnés facilement via différentes méthodes comme des activités régulèrement sur mon site, l'invitation de nouveaux utilisateur, un click par jour sur un bandeau de pub ou encore répondre à un sondage.
En arrière plan, ces actions me rapporteraient de l'argent ou des visiteurs(ou fidéliseraient ceux-ci) et me permettrait d'acheter des "vouchers" (code pour abonnement ou sceaux) à MMHK et ainsi les redistribuer en fonction des points obtenus ou via des concours/tombola si je n'ai pas assez d'argent pour acheter suffisament de vouchers pour tous.
Le but pour moi serait évidement de garder un pourcentage de ces revenus et de rentabiliser mon site et continuer à m'y consacrer à plein temps.
Pour les utilisateurs ça permettrait à ceux ayant de faibles moyens (ou aux mineurs n'ayant pas de moyen de payement en ligne) de pouvoir profiter de l'abonnement ou de sceaux via qqes sondages par mois.
Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Certains dans l'alliance seraient intéressés par l'obtention de ces vouchers ?
Bonne journée.
Dragon.
Je m'adresse à vous car vous êtes actuellement une des plus grosse communauté active de MMHK, je voulais donc avoir votre avis, j'hésite à mettre en place un système de concours pour gagner des mois d'abonnement et/ou des sceaux gratuits.
Le concept serait la mise en place sur mon site (plutôt mon module alliance) de "points" qui pourraient être gagnés facilement via différentes méthodes comme des activités régulèrement sur mon site, l'invitation de nouveaux utilisateur, un click par jour sur un bandeau de pub ou encore répondre à un sondage.
En arrière plan, ces actions me rapporteraient de l'argent ou des visiteurs(ou fidéliseraient ceux-ci) et me permettrait d'acheter des "vouchers" (code pour abonnement ou sceaux) à MMHK et ainsi les redistribuer en fonction des points obtenus ou via des concours/tombola si je n'ai pas assez d'argent pour acheter suffisament de vouchers pour tous.
Le but pour moi serait évidement de garder un pourcentage de ces revenus et de rentabiliser mon site et continuer à m'y consacrer à plein temps.
Pour les utilisateurs ça permettrait à ceux ayant de faibles moyens (ou aux mineurs n'ayant pas de moyen de payement en ligne) de pouvoir profiter de l'abonnement ou de sceaux via qqes sondages par mois.
Qu'en pensez-vous ? Bonne ou mauvaise idée ? Certains dans l'alliance seraient intéressés par l'obtention de ces vouchers ?
Bonne journée.
Dragon.
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Merci Dragon pour ton message. Je dirais que c'est une bonne idée. Il faut bien que tu renfloues un peu tes caisses vu le nombre d'heure que tu as passes déçu. Je te souhaite donc bon courage pour mettre ceci en place.
D'un autre cote, j'ai soumis une idee d’évolution a Dragon:
A+
D'un autre cote, j'ai soumis une idee d’évolution a Dragon:
Ton application doit devenir l'outil ultime d'aide a la décision et d'analyse de mmhk. Ce qu'il faudrait c'est qu'on puisse avoir des graphes dynamiques montrant l'evolution des differents scores d'alliance ainsi que celle des classements des joueurs. Quand je dis dynamique, je pense a la capacité de rafraichir le graphe en selectionnant un joueur ou plusieurs (comparaisons), selectionner une alliance ou plusieurs, selectionner une duree.
Pour ce faire, la 1ere etape est d'exporter chaque jour dans une base les scores des ally et des joueurs.
Une table pour les ally:
Date || nom_ally || score pillage || score xp || etc
Une table pour les joueurs:
Date || nom_joueur || score domi || score richesse || score honneur.
Pour construire les graphes par rapport a ces tables, rien de plus simple ! Il suffit d'utiliser ton outil de reporting préféré.
A+
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Une autre évol serait d'avoir un centrage sur les coordonnées souhaitées, et le top, un bouton pour centrer sur le portrait du héros, pratique quand il est en siege ou en halte pour le retrouver facilement
Lord Roco- Guerrier Eternel
- Messages : 177
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Nantes
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
@Lehulk: faut voir si c'est vraiment utile ces stats, celles en jeu ne suffisent pas ? (car ça risque d'être lourd en stockage, des infos pour chaque joueur sauvegardé chaque jour... actuellement mon module d'alliance écrase les précédentes). bref, je vais y réfléchir.
------
@Roco: Le centrage existe depuis 2-3 jours, il suffit de réinstaller mon script et tu l'auras en bas sur la même barre que les quêtes. Pour les héros et les sièges, je compte faire ça depuis longtemp, ça viendra.
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@Roco: Le centrage existe depuis 2-3 jours, il suffit de réinstaller mon script et tu l'auras en bas sur la même barre que les quêtes. Pour les héros et les sièges, je compte faire ça depuis longtemp, ça viendra.
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Dragon, c'est primordiale, comment veux tu contrôler une alliance dans laquelle tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe. Je pense que ça apporterait beaucoup de joueurs sur ton site et énormément a la stratégie. Tu devrais essayer au moins pour les classements ally, ça ne devrait pas faire trop de lignes.
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Je viens d'installer le script, et aucun moyen de centrer sur la carte :s
Chaplin- Guerrier Eternel
- Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Chaplin a écrit:Je viens d'installer le script, et aucun moyen de centrer sur la carte :s
Au temps pour moi, je l'avais écris vite fait dans le module d'upload d'alliance (big brother^^), il est maintenant accesible même si l'on décoche toutes les options. Suffit de réinstaller... encore.
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
LeHulk a écrit:Dragon, c'est primordiale, comment veux tu contrôler une alliance dans laquelle tu n'as aucune idée de ce qu'il se passe. Je pense que ça apporterait beaucoup de joueurs sur ton site et énormément a la stratégie. Tu devrais essayer au moins pour les classements ally, ça ne devrait pas faire trop de lignes.
Mon nouvel outil d'alliance est déjà une belle avancée en la matière, ça permet de voir qu'un joueur à trop peu d'héro pour un bon développement, ça permet de voir ses slots de libre pour le pousser à acquérir de nouvelles cités et ça permet de voir si son armée est constitué d'un bon bi ou tri-stack plutot que de 16 stacks (avec les catas et balistes) différents.
Je note donc ton idée pour les scores d'alliance (avec détails, pillages, pvp, territoire) mais je pense n'enregistrer les données qu'une fois par semaine. Penses-tu que ce soit trop peu ?
Quant aux stats des scores individuels, je te laisse encore essayer de me convaincre sur l'utilité de la chose ? Car à part voir la baisse d'activité d'un joueur, ça ne servirait pas tellement il me semble ? (note que pour la baisse d'activité, mon module d'alliance donne la dernière heure de connexion, donc si tu remarques que réguliérement le joueur à un ou 2 jour d'absence, tu peux déjà déceler des baisses d'acivités à ce niveau là.)
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
J'aurais une autre question :
Je suis allé sur ton site pour avoir accès au module d'alliance.
J'arrive donc sur une page où il faut se connecter, avec juste pseudo et mot de passe.
J'ai cliqué sur "Register", vu que je n'avais pas de compte crée sur ton site.
Et là, ça me dit de revenir une fois connecté au jeu. Sauf que je suis connecté, dans un autre onglet. J'ai beau rafraîchir, rien de change :s
J'ai dû zapper une étape, mais laquelle? :s
Je suis allé sur ton site pour avoir accès au module d'alliance.
J'arrive donc sur une page où il faut se connecter, avec juste pseudo et mot de passe.
J'ai cliqué sur "Register", vu que je n'avais pas de compte crée sur ton site.
Et là, ça me dit de revenir une fois connecté au jeu. Sauf que je suis connecté, dans un autre onglet. J'ai beau rafraîchir, rien de change :s
J'ai dû zapper une étape, mais laquelle? :s
Chaplin- Guerrier Eternel
- Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Lors de l'installation du script, as-tu bien coché : "Upload data
Alliance Module- big brother" ?
Alliance Module- big brother" ?
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
J'ai rien touché, et il me semble que toutes les cases étaient cochées...
Je vérifierai ce soir !
Je vérifierai ce soir !
Chaplin- Guerrier Eternel
- Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
youhou !
http://www.hommk.net/auth/histo.php
En moins de 2 jours, j'ai gagné un abonnement gratuit sur mon propre site !
(je vais pouvoir me l'offrir de moi-même à moi-même )
http://www.hommk.net/auth/histo.php
En moins de 2 jours, j'ai gagné un abonnement gratuit sur mon propre site !
(je vais pouvoir me l'offrir de moi-même à moi-même )
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Tout d'abord Bravo & merci pour ton Script Dragon, il m'est très utile & aussi indispensable que celui de Jactari !!
Cependant, je me demandais 1 chose :
- est-ce possible de rajouter la richesse produite par jour dans une infobulle, au-dessus de la case total de l'onglet ressource du Royaume ?
bon jeu
Cependant, je me demandais 1 chose :
- est-ce possible de rajouter la richesse produite par jour dans une infobulle, au-dessus de la case total de l'onglet ressource du Royaume ?
bon jeu
Mael Strom- Guerrier Eternel
- Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
En tout cas gros bravo pour tout ce que tu as pu réaliser, l'idée de la pub et rentabiliser gros +1
Sinon justep our savoir tu développes ça en quoi ?
Sinon justep our savoir tu développes ça en quoi ?
EpicFrench- Apprenti Gaulois
- Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
@Mael Strom: je le rajouterai dans la prochaine update.
@Epic French: Je code en quoi ? Tu veux dire coté serveur ? -> php/mysql
Sinon l'outil que j'utilise : notepad++
edit: coté client, je code principalement en javascript pur (et j'utilise jquery pour l'interace).
@Epic French: Je code en quoi ? Tu veux dire coté serveur ? -> php/mysql
Sinon l'outil que j'utilise : notepad++
edit: coté client, je code principalement en javascript pur (et j'utilise jquery pour l'interace).
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
Yep excuse moi j'etais pas très clair ^^'
En tout cas gros boulot c'est vraiment un plus non négligeable ( Juste le problème du rafraîchissement qu'est un peu chiant mais bon )
En tout cas gros boulot c'est vraiment un plus non négligeable ( Juste le problème du rafraîchissement qu'est un peu chiant mais bon )
EpicFrench- Apprenti Gaulois
- Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Re: [Tutorial] Partager les RC avec le script HOMMK
UP:
Ajout d'une case à cocher dans le chat (du module d'alliance) pour faire des messages "publiques" donc visibles par tous, même ceux n'ayant pas votre "clé d'accès" (et donc par les hackeurs potentiels).
Très pratique par exemple pour poster un lien protégé (par exemple une page du forum avec accès restreint aux membres) et ainsi transmettre la "clé d'accès" à tous.
Autrement dis (je ne sais pas si j'ai été clair) je poste en mode "public" le lien vers le forum DK où j'ai posté la clé d'accès, ainsi tous les membres des DK peuvent voir sur le chat où trouver la clé d'accès mais seuls les DK peuvent aboutir à mon lien et donc trouver la bonne clé pour partager leurs infos.
---------
---------
En principe, les "enquêtes" et autres moyens de gagner des abonnements est déjà fonctionnel (je devrais lancer la pub officielement ce soir ou demain.)
En gros il faut 1.000 "dias" pour gagner un mois d'abonnement.
Répondre à une enquête : 50 dias (25~100) [20 enquêtes = 1000]
Cliquer sur une pub : 5 dias (une fois par 12 heures) [200 cliques = 1000]
Inviter une nouvel utilisateur (du script) : 25 dias (une fois par 12 heures) [40 filleuls = 1000]
Sinon il y a la loterie pour les joueurs qui coûtent 50 dias et dont les probabilités sont : ici
Bref, n'hésitez pas à faire un tour : http://www.hommk.net/auth/#dia
---------
Sinon, suite à un message de "petitMage" qui s'excusait presque d'attaquer ma halte, merci de ne pas me faire de traitement de faveur en jeu (même si vous êtes reconnaissant pour mon script), j'ai envie de jouer comme tout le monde et se faire poutrer en fait partie.... jouer un serveur sans jamais se faire attaquer n'a aucun intéret. (ne vous sentez pas non plus obligé de tous m'attaquer d'un coup suite à ce message hein^^).
Ajout d'une case à cocher dans le chat (du module d'alliance) pour faire des messages "publiques" donc visibles par tous, même ceux n'ayant pas votre "clé d'accès" (et donc par les hackeurs potentiels).
Très pratique par exemple pour poster un lien protégé (par exemple une page du forum avec accès restreint aux membres) et ainsi transmettre la "clé d'accès" à tous.
Autrement dis (je ne sais pas si j'ai été clair) je poste en mode "public" le lien vers le forum DK où j'ai posté la clé d'accès, ainsi tous les membres des DK peuvent voir sur le chat où trouver la clé d'accès mais seuls les DK peuvent aboutir à mon lien et donc trouver la bonne clé pour partager leurs infos.
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tu parles du chat ? ou d'autre chose ?EpicFrench a écrit:( Juste le problème du rafraîchissement qu'est un peu chiant mais bon )
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En principe, les "enquêtes" et autres moyens de gagner des abonnements est déjà fonctionnel (je devrais lancer la pub officielement ce soir ou demain.)
En gros il faut 1.000 "dias" pour gagner un mois d'abonnement.
Répondre à une enquête : 50 dias (25~100) [20 enquêtes = 1000]
Cliquer sur une pub : 5 dias (une fois par 12 heures) [200 cliques = 1000]
Inviter une nouvel utilisateur (du script) : 25 dias (une fois par 12 heures) [40 filleuls = 1000]
Sinon il y a la loterie pour les joueurs qui coûtent 50 dias et dont les probabilités sont : ici
Bref, n'hésitez pas à faire un tour : http://www.hommk.net/auth/#dia
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Sinon, suite à un message de "petitMage" qui s'excusait presque d'attaquer ma halte, merci de ne pas me faire de traitement de faveur en jeu (même si vous êtes reconnaissant pour mon script), j'ai envie de jouer comme tout le monde et se faire poutrer en fait partie.... jouer un serveur sans jamais se faire attaquer n'a aucun intéret. (ne vous sentez pas non plus obligé de tous m'attaquer d'un coup suite à ce message hein^^).
dragon- Donneur de baffes avancé
- Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011
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