Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation de Prince le guerrier , lol...

3 participants

Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  PrinceMage Mar 31 Déc - 19:02

Bonjour Gaulois ...

je m'appelle PrinceMage le mage gaulois qui aime la magie pour attaquer les Romains ces sauvages qui méritent les coups de fouets. ...Grrrrrrr.

Je joue depuis saison 1 et j'ai était souvent leader ...Puis par la suite chef de ....caractère dominant impulsif mais j'analyse j'ai de la psychologie et j'aime pas me faire harceler donc je joue depuis saison 1 avec plusieurs mondes car si un m'énerve je vais sur un autre me calmer . en saison 2 et saison 3 je jouais sur 6 mondes minimum avec cogestion aire de plusieurs personnes .
Mais l'argent à pourri ce jeu et ma passion à été touché !
j'ai diminué les mondes en parallèles 2 reste raisonnable (un normal un fois 10).

donc j'ai arrêté après cette déception d'avoir des responsabilités et jouer simple guerrier .

j'ai joué dans plein d alliances car le destin du gaulois me faisait aller à l'improviste sur chaque alliance ....Le goût de l'aventure .
Mais e vie de la gagne me rongé quand je tombais dans des alliances de de joueurs ne visant pas la gagne .

je suis né un 1er avril donc besoin de compétition et de gagner .un bélier de gaulois un têtu revanchard ....

mon ami Pagannis ma proposé de venir sur ce forum alors me voilà ...
Avant de venir sur ce jeu je jouais à empireuniverse2 quelques années mais l'argent est venu et la mentalité des modérateurs étaient devenu pourri....

A 38 ans je viens pour libérer ma rage de dominer , quel défauts ! ça me soigne ce jeu lol. ...
ma femme n'est pas contente souvent ....
mes 3 enfants ça les dérangent pas hihihihi.
je me connecte très souvent car j'ai acheté un super téléphone avec 4G de donnée internet pour venir souvent de partout .

Je tape à votre porte Gaulois car j'ai froid dans la forêt seul.
vite les légions romaines me cherchent pour me pendre car je leur ai volé des sous lors de l'attaque de la diligence dans la forêt ...
je ne suis pas Farmer car besoin de taper et exterminer donc j'aime piller attaquer .

Allez j'ai besoin de la potion du Druide Panoramix.
PrinceMage
PrinceMage
PrinceMage
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty Re: présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  LeHulk Jeu 2 Jan - 14:08

Salut PrinceMage,

Tu me fais penser à Nanard. Tu as l'air d'avoir tout ce qu'il faut pour être un vrai Gaulois Smile

Bienvenue sur le forum.

Malheureusement il ne se passera rien ici jusqu'à une éventuelle S5 ou s'il reste des mondes d'étés.

@+ tard.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty Re: présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  Nanard1er Mer 12 Fév - 14:55

Lol,
je me disais aussi que j'avais les oreilles qui sifflaient le lendemain du réveillon, mais j'ai mis çà sur le dos de l'alcoo,
en fait c'est mon chef qui pensait à moi  Rolling Eyes 
avatar
Nanard1er
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty Re: présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  LeHulk Jeu 13 Fév - 20:32

"Je viens pour libérer ma rage de dominer"

Je n'invente rien mdrrrr

On ne t'oublies pas mon bon Nanard et bien qu'on ne jouera plus ensemble, je ne peux m'empêcher de me marrer quand je repense à nos discutions Smile

Et je t'ai couper des droits car t'as écrits ton mot de passe sur le chat qui est visible par tout le monde. Certainement une dernière blague pour la route Smile

@+
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty Re: présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  Nanard1er Jeu 13 Fév - 23:23

Question 
quel mot de passe ?
le mot de passe pour se connecter ici ?
sur quel chat ?
je suis encore perdu moi

mais bon, tkt je m'étais pas aperçu que tu avais coupé mes droits Wink

Bah j'ai atterri sur la chute de l'ange, comme un parachuté perdu en fait, ce sera ptet le dernier pvp alors j'y suis allé faire un tour pour compter les points Wink
je t'y vois, je sais pas si çà fait longtemps que tu y es pour pouvoir delete ou pas ?
si tu peux delete viens donc jouer avec moi dans une ally de noobs.
CHICHE ?!
avatar
Nanard1er
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Prince le guerrier , lol... Empty Re: présentation de Prince le guerrier , lol...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum