Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Ebrithil

5 participants

Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Présentation Ebrithil

Message  Ebrithil Mer 20 Mar - 21:35

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre l'alliance fille "Petit Gaulois", et je suis heureux de vous rejoindre.

Pour ma part j'ai commencé ce jeu en saison 1 et je fais au moins 1 partie à chaque saison ^^

Saison 1 : Le grondement du griffon mon alliance constitué de 14 ami irl environ nous avons gagner le serveur je pense me souvenir être dans le top 10 richesse d'avoir eut environ 15 M de troupes et je ne sais plus combien en honneur :s

Saison 2 : Les terres ravagées avec une alliance de 5 personne dont j'étais le chef ce ne fut pas la même mais j'ai réussi à me maintenir dans les top 50 dans les trois domaines en étant en guerre contre la première alliance qui comptais 30 joueurs ^^ mais bon c'était fun

Saison 3 : Le soulèvements des gremlins j'étais dans une alliance qui a finis deuxième car trop peut d'actif en late game ... mais bon c'était marrant aussi ^^

Saison 4 : ... ben avec vous et on va casser du c.. ensemble ^^

Je reste ouvert à toutes questions.

Pour ma part j'en ai deux : qu'est il advenu du simulateur Jactari ?! Sad et est ce qu'on a quelque chose pour substituer ???

par contre je m'excuse par avance car généralement je suis peu bavard sur les forums mais je vais faire de mon mieu
avatar
Ebrithil

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Re: Présentation Ebrithil

Message  ArchangeLy Jeu 21 Mar - 7:03

Bienvenu à toi petit gaulois ^^

Ce sont les romains qu'on tape, les romains, meme si ils peuvent être c.... parfois Smile
ArchangeLy
ArchangeLy
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Re: Présentation Ebrithil

Message  Nanard1er Ven 22 Mar - 21:03

Ben jactari tout seul ne fonctionne plus, mais par le biais d'un des scripts gold ou hmmk plus çà marche tjrs,
mais il n'intègre pas les carrière légendaires, c'est peut-être en cours
a+
avatar
Nanard1er
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Re: Présentation Ebrithil

Message  LeHulk Sam 23 Mar - 20:34

Quel rapport avec la presentation de Ebrithil? Very Happy

Bienvenue parmi la wing sur ce serveur. En esperant que tu y trouves ce que tu recherches^^
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Re: Présentation Ebrithil

Message  Zantoklaw Lun 5 Aoû - 12:31

Tiens! t'es la Ebrithil

>>Saison 3 : Le soulèvements des gremlins j'étais dans une alliance qui a finis deuxième car trop peut d'actif en late game ... mais bon c'était marrant aussi ^^

On avait deja perdu. C'etait moi le chef d'alliance et c'etait mon premier veritable serveur au demarrage. Il a ete tres interessant pendant plusieurs mois. Mais j'ai paye vers la fin des erreurs strategiques au debut. Il y a eu une guerre intense entre nous et les Ombres errantes(Shugams, AloxeCortone et d'autres joueurs tres experimentes). C'est une des choses que je déplore sur MMHK: une fois que l'on a perdu cela peut encore durer plusieurs mois et les joueurs s'en vont. Je pense qu'ils ont amelioré ca avec le tournoi.
Zantoklaw
Zantoklaw
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Ebrithil Empty Re: Présentation Ebrithil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum