Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Kalyste :)

2 participants

Aller en bas

Présentation de Kalyste :) Empty Présentation de Kalyste :)

Message  kalyste Mar 26 Nov - 1:07

Bonjour à toutes et tous,

Sur l'invitation de Dame karill (HOMMK)

Je viens de m'inscrire à ce sympathique forum.

Je suis kalyste, un vieux joueur de HOMMK que j'ai contribué à voir grandir depuis ses modes alpha jusqu'aux premières béta publiques.

Je suis très cool IRL et IG. Je suis là pour jouer et autant que possible aider mes co-équipiers et leur porter assistance dans la mesure de mes possibilités.

J'aime jouer en équipe, je suis toujours prêt à co-gérer si on me le demande.

J'ai occupé la plupart des postes de diplomate à chef de clan. J'ai pu constater que la stratégie du jeu  à semble t il bien "évolué" avec l'arrivé d'une "boutique"....avec des sceaux qui ont le don de transformer des ânes en avions de chasse. ptdr

Je suis un aussi un peu expérimenté dans l'Esport et un inconditionnel de CSS et CSGo (toujours pour la stratégie en équipe...et surtout le fun qui est aujourd'hui pour moi le plus important et qui me motive)

Je suis moins dans l'ultra compétition qu'auparavant mais je sais être un joueur rigoureux et serrer le jeu quand il le faut et me rendre disponible pour la team.

Je viens de parcourir un peu la partie accessible du forum (je vais de ce pas en solliciter l'accès complet) et je suis ravie de voir que l'esprit d'Asha...et de Toutatis ne s'est pas perdu...

Bravo à vous toutes et tous pour cette belle réalisation et vos exploits guerriers


Votre bien dévoué

Kalyste Smile
kalyste
kalyste
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Sud-Sud-est entoué d'eau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kalyste :) Empty Re: Présentation de Kalyste :)

Message  LeHulk Mer 27 Nov - 0:41

Faudra pas boire le kalyste jusqu'a la lie rabbit 

Bienvenue sur le fofo, forum qui se meurt petit petit, merci Ubi.

Tant que les mondes strategiques ne sont pas ouverts, rien de prevu avec Eternite.

@+
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum