Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

+5
Nicodess
Mael Strom
LeHulk
breiht
Toneg
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Mar 6 Aoû - 11:07

Salut tout le monde,

Mael Strom a laissé sous-entendre que vous feriez le prochain strat contre les Rats Voraces en septembre ?
Si effectivement serveur strat il y a et si c'est toujours une saison 4, l'Antre ne participera pas à ce serveur (nous ne faisons qu'un seul serveur officiel par saison, le premier), et je me ferais donc un plaisir de venir dératiser à la chaine à vos côtés.

Je pense que tout le monde me connait déjà plus ou moins mais je peux répondre à vos questions si besoin.

Le but due la manoeuvre pour moi est de garder un pied dans le jeu en vue d'une saison 5 et de me tenir informer des évolutions.

A priori, je m'orienterai plus vers un rôle de farmeur/marchand d'alliance si ce serveur voit le jour.

::Toneg::
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  breiht Mar 6 Aoû - 11:48

Salut à tous,

Suivant comme son ombre mon Empereur, je serais ravi de participer à une dératisation (en tout bien et tout honneur).
J'ai probablement croisé certains d'entre vous, je reste comme mon boss attentif à vos question.

Pour mon rôle, ne sachant pas farmer, je propose plus mes services comme combattant, frontalier, intercepteur et raideur.

Un serveur à l'automne me correspondrais forcement plus que maintenant, nous sortons d'une S5 stratégique épuisante avec l'Antre.

Breiht
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Mar 6 Aoû - 13:26

Je confirme que Breiht ne sait pas farmer, par contre, je rajouterai qu'il a besoin d'un farmeur attitré pour pouvoir jouer.

En gros il faut lui monter mines et GdM 5 car il n'a pas encore trouvé le bouton améliorer (et encore moins perfectionner...)
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  breiht Mar 6 Aoû - 14:25

Hep chef !!!

Tu sera parfait dans le rôle de farmer de Mines pour moi ^^
Je réfute l'accusation pour les GDM5, j'en ai 8 sur le serveur stratégique. Ce qui est pas mal pour un ressortissant Roumain.

Breiht
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Mar 6 Aoû - 14:59

8 peut-être, mais t'en a construit combien toi même ? Rolling Eyes 

Bon c'est pas tout mais il est où le tavernier sur ce forum ?drunken 
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  LeHulk Mar 6 Aoû - 15:22

Bon ben on voudrait pas s'imposer dans la conversation. faites comme chez vous, pas de soucis ! alien 

On s'est jamais vraiment parlé mais comme je suis pas timide, allons-y. Je previens, je suis assez chambreur donc ne prenez rien de travers hein. D'ou ma premiere question: pourquoi avoir signer un pacte avec les russes? Wink 

Notre communaute est assez particuliere. On se prend parfois pour des gaulois, d'autres fois des personnages de game of throne. C'est le bazard oui, mais un bazard constructif ! On parle peu, on tape beaucoup. Ce qui compte c'est que chacun y trouve son compte. Du coup les gens reviennent. On enchaine 3 victoires en S3 derriere notre defaite HD3. On se dit que ca fonctionne.

Bref, ravi d'accueillir une delegation ADH sur notre forum, vous comptez venir a combien comme ca? :)En tout cas, si vous faites mieux que les glacons chez vous, je vois pas de probleme ;)Va falloir s'integrer vite.

Si vous pensez venir jouer en binome 1 guerrier/ 1 farmer, je trouve ca bien. On aura de toute maniere besoin de beaucoup de farmers et leur role sera debattu plus en details. D'ailleurs, j'espere que vous partagerez votre experience.

Nous comptons aussi sur votre esprit revanchard. Vous vous etes quand meme fait peter 2 graals Smile
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Mar 6 Aoû - 16:17

LeHulk a écrit:Bref, ravi d'accueillir une delegation ADH sur notre forum, vous comptez venir a combien comme ca?
Mael Strom nous a alléché en racontant que vous vouliez casser du Rats sur un prochain serveur PvP, alors forcément, çà en tente plusieurs chez nous.
Comme je le disais en intro, l'Antre a pour habitude de ne jouer que le premier serveur de chaque saison, mais l'ensemble des joueurs se disperse aussi dans d'autres alliances sur les autres serveurs. C'est comme çà que nous pouvons progresser mais aussi et surtout rencontrer d'autres joueurs avec qui nous guerroierons avec plaisir en saison 5, allié ou ennemi !

Vous aurez donc peut-être d'autres candidature, mais on ne s'offusquera pas si il n'y a pas de places (on ira simplement ailleurs, on s'en fait pas pour çà Wink )


LeHulk a écrit:pourquoi avoir signer un pacte avec les russes? Wink

La question qui dérange, même si je ne pense pas avoir à me justifier plus que çà, je répèterai ce que j'ai déjà dit là dessus pendant HD4 stg.

- Nous avions rempli en grande partie nos objectifs : a savoir prendre le contrôle d'une tréso, d'un sphinx et d'un dolmen supplémentaire.
- Nous commencions a identifier un problème de domination par rapport au Rats (notamment à cause de notre volonté de ne pas mettre en place un système généralisé de push) et voulions donc économiser nos armées.
- Une grosse lassitude : pas assez de connectés en journée et donc c'était toujours les 4-5 mêmes qui géraient 20 comptes à la fois
- Le tournoi qui débutait


Je rajouterai qu'on aurait surement pu les "terminer" peu avant de signer le traité, mais çà nous aurait coûté les armées de 3 gros joueurs à la louche et c'était prendre le risque d'avoir une épine dans le pied pendant tout le serveur.
Ils étaient vraiment difficile à gérer sur les premières semaines de PvP, avec du multicompte à gogo et du pushing stratosphérique ; nous ne voulions pas avoir à gérer çà pendant 5 mois.

Puis par la suite, comme beaucoup, en voyant les domi de NStranger et de Aptet, nous ne pensions pas pouvoir les raider sans se faire défoncer, ce n'est que sur les derniers rounds qu'il s'est avéré qu'ils ne défendaient pas (ou très mal).

LeHulk a écrit:Vous vous etes quand meme fait peter 2 graals Smile

Disons que quand 10 gars arrivent tous avec en moyenne 1,5 fois la puissance de notre plus gros, la défense devient quelque peu compliqué... scratch 

Dans le même genre, vous aurez certainement un post d'auto-congratulation prochainement sur le forum Ubi : quand t'attaque une halte de 2x8M avec 2x18M, t'as pas trop à réfléchir à ce que tu balanceras comme sort !
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  LeHulk Mar 6 Aoû - 16:57

Comme je le disais, mes questions c'est du second degres et je ne demandais pas de justifications. D'ailleurs je n'etais pas assez implique dans le strat pour connaitre tous les tenants et aboutissants.

Si Mael vous a invite alors c'est que vous etes les bienvenues Smile  C'est aussi a vous de faire votre place et de vous sentir a l'aise. Generalement les joueurs qui se sentent etranger a une alliance abandonnent assez vite. Je vous fait confiance pour me dire si vous etes toujours motives dans 1 mois ou 2.

Effectivement les Rats seront nos principaux adversaires sur ce strat. Nous avons deja rendez vous et nous esperons bien rivaliser.

Je note donc 2 places pour vous.

@+
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  breiht Mar 6 Aoû - 18:11

Toneg a écrit:8 peut-être, mais t'en a construit combien toi même ? Rolling Eyes 

Justement, toute l'intelligence de jeu est là.
Pour être entièrement honnête, 1 offerte par Momo , 1 par Hylian, 1 par ????(un joueur inferno).
Pour les 5 qui reste ... juste 1 construite par mes soins, la 1er. Les 4 autres sont des GDM5  prise de hautes luttes frontalières à des adversaires.
Je dois aussi rappeler que j'ai pris de nombreuses cités frontalières à mes voisins que j'ai généreusement offertes à nos farmers.


Lehulk a écrit:Si vous pensez venir jouer en binôme 1 guerrier/ 1 farmer, je trouve ça bien.
Un jolie petit couple, je signale que je ne fais pas la femme.

LeHulk a écrit:pourquoi avoir signer un pacte avec les russes? Wink
Je tiens à signaler que nous n'aurions pas eu à signer un pacte si les joueurs "Ours" si ceux ci n'avaient pas abuser de technique très "borderline" à la frontière. Technique qui furent par la suite interdite par UBI.

Plus largement, c'était une façon de continuer à jouer tous ensemble sans perdre de joueur. Un choix humain plus qu'un choix stratégique.

Breiht
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Mael Strom Mar 6 Aoû - 19:43

je serais ravi d'aller taper les Rats avec vous !
Breiht est un chef espion hors pair soit dit en passant !

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Breiht, t'as réponse à ça ?

Message  Mael Strom Jeu 8 Aoû - 7:38

LeHulk a écrit:*TDB: Donne moi une seule bonne raison de prendre TDB plutot que Moral Eleve, Resistance Magique ou RQ? Et de jouer archerie alors que tout le monde a un pack de cavalerie: Inferno, Havre, Aca et Sylve. En plus c'est de la chair a pate pour ceux qui ont phenix.

J'ai pensé que le Maître Archer de l'Antre serait le plus à même de répondre à cette critique du Tir de Barrage.

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Nicodess Jeu 8 Aoû - 8:45

Salut à tous, je viens également proposer ma candidature en temps que farmeur aca pour un prochain serveur.

Je suis ici mon empereur ainsi que mon chef espion. Je me permets de squatter le sujet, qu'on pourrait presque renommer candidature AdH ^^ si vous avez des questions sur mon profil HOMMK n'hésitez pas
Nicodess
Nicodess
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Jeu 8 Aoû - 9:58

C'est l'invasion !

Sinon c'est pas du juste, lui il a le droit à une autre image de profil scratch 
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Nicodess Jeu 8 Aoû - 10:36

je suis allé la chercher sur google Razz 
Nicodess
Nicodess
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  LeHulk Jeu 8 Aoû - 10:57

Nicodess a écrit:je suis allé la chercher sur google Razz 

Malin ! Nicodess prend la place de Toneg Very Happy 

Bienvenue Nicodess sur notre humble forum.

Je vais vous donner des droits plus etendus pour qu'on discute plus au calme.

@+ tard..

PS: Des news de Warmaster? Smile 
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Nicodess Jeu 8 Aoû - 11:31

pour war très peu de chance qu'il nous rejoigne il fait une pause en attendant la saison 5 (on m'a fait part de certaines pressions familiales Laughing )
Nicodess
Nicodess
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  breiht Jeu 8 Aoû - 11:42

Mael Strom a écrit:
LeHulk a écrit:*TDB: Donne moi une seule bonne raison de prendre TDB plutot que Moral Eleve, Resistance Magique ou RQ? Et de jouer archerie alors que tout le monde a un pack de cavalerie: Inferno, Havre, Aca et Sylve. En plus c'est de la chair a pate pour ceux qui ont phenix.

J'ai pensé que le Maître Archer de l'Antre serait le plus à même de répondre à cette critique du Tir de Barrage.

bon jeu

Il n'y a pas de bonne réponse ou de mauvais choix dans les hérédités, il y a des façons de jouer.
Les T6+ Inferno (archer) sont les plus puissant et les plus rentable du jeu si vous aimez jouer Archers.

Il ne faut pas choisir son hérédité et ses troupes en pensant à tous les joueurs capable de te battre, mais au contraire, pensez à ceux qui seront des aiguilles dans le pieds de ton alliance.
C'est un choix de jeu d'alliance, un rôle d'intercepteur d'infanterie.
C'est en me basant sur cette réflexion que je me suis orienté MdS / TdB / Archer T6+/T4/T7
Des joueurs comme Scribsi (Rats vorace), ou Atptep (Ours russe) sont totalement inoffensif contre moi. Et nous l'avons prouvé à de nombreuses reprise.

Concernant TdB, je dirais que rien ne l'arrête, il n'est pas soumis à la magie, il n'est pas soumis aux bonus-malus, c'est un % de puissance pur. C'est aussi la certitude de faire mal à son adversaire que ce soit en défense ou en attaque.
Mon dernier combat contre Les rats voraces, Domibelle se présente avec 29M de troupes dont 17M de cav T6+ sur ma halte, j'ai 17M de troupes en tri stack dont 8M T6+, le massacre annoncé...
Avec ME => Je prend un perfect, 0 perte chez l'adversaire.
Avec RS => je prends un perfect, 0 pertes chez l'adversaire.
Avec TdB => je prends une rouste, je lui inflige 1M3 de pertes.
Au final je perds (logique au vu des armée et de la compo) mais je repart pas bredouille.
A armée équivalente, je passe.

Le phénix : Oh la blague .... si tu a pas plus de 75/79 en magie, et donc un phénix à 30/35%, il te fait absolument rien le phénix sur un pack archer.
Quand ton armée est composé comme moi de + 66% de T6+ archer, le phénix pour me faire mal doit être au moins de 30% et les héros qui accompagne le combat doivent avoir des valeur  Att/Def similaires. Jouant principalement ténèbres avec un proto, c'est tout simplement pas possible (avantage defense dans mmhk).
En tant qu'intercepteur je choisit mes cibles, donc mon rôle est fort utile.
En tant que raideur avec un proto, c'eest très difficile à arrêter à puissance d'armée égale.

Pour conclure :
Ce choix est viable, mais est trop réducteur pour un guerrier, qui souhaite en découdre souvent.
Il est par contre parfait pour un intercepteur de halte si vous avez un pack Archer T6+ de 66% de votre armée, même contre Phénix ou des Cav.

Breiht, Maitre Archer au repos de l'AdH.
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Mael Strom Jeu 8 Aoû - 12:18

merci Breiht ! Smile Very Happy 

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Toneg Jeu 8 Aoû - 12:49

D'accord avec Breiht, il n'y a pas de mauvaises hérédité, juste des mauvais choix de prise de fight :

Breiht et Mael étaient taillé pour casser du nécropole sur cette saison 4.

On attends une partie privé pour vous faire part de nos idées pour le prochain serveur, çà risque aussi d'en dérouter plus d'un !
Toneg
Toneg
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  LeHulk Jeu 8 Aoû - 13:03

Forcément quand On coupe les 3/4 de ce que je dis, merci Maelus !

Dans la réflexion, je parlais d'intercepter les Inferno/Havre jouant T5+/T6+ et un profil ACA avec phénix/ME ou RM est tout a fait adéquat. Ensuite je parlais effectivement du Tir de Barrage qui me paraît limite en règle général mais bien adapté dans le point que soulève breith, même si on parle que de perte et pas de victoire. Et des profils Archerie permettent effectivement d'intercepter des bi-stacks Infanterie/tireur. Mais rusher avec des tireurs restent très délicats.

Oui, patientons d'avoir la partie privé.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Mael Strom Jeu 8 Aoû - 15:29

LeHulk a écrit: merci Maelus !

de rien chef ! lol! 


bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  LeHulk Jeu 8 Aoû - 21:19

Partie prive: http://eternitehommk.forum2ouf.com/f52-strat-s4

Dites moi si vous n'avez pas acces.

@+
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Nicodess Jeu 8 Aoû - 21:34

ca fonctionne pour moi, merci
Nicodess
Nicodess
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 35
Localisation : Cher

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  breiht Jeu 8 Aoû - 21:46

Soir,

Fonctionnel chez mi !

Merci
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Tibdagang Mar 13 Aoû - 16:11

Coucou Ici,

je me présente Tibdagang - fidèle troufion de l'ADH Smile

je n'ai pas commencé le serveur stratégique en mon nom (reprise d'un compte à l'abandon) pour pouvoir finir un serveur de Command anq conquer.

Néanmoins je souhaite faire un serveur Strat entier me permettant également d'affiner mon hérédité.

Je serai plutôt raideur ou intercepteur en fonction, j'ai également un acolyte familliale qui souhaiterai faire parti de l'équipe en mode Farmer.

je suis en deuxième vague, possibilité de m'intégrer avec mon acolyte si il reste de la place.

Ave Smile

Tib
Tibdagang
Tibdagang

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita Empty Re: Candidature Toneg pour S4 strat bis repetita

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum