Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

4 participants

Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  dennis1616 Lun 26 Aoû - 10:55

Bonjour à tous Smile 

Il parait qu'un gros choc Eternité Vs Rats se prépare pour l'automne sur un serveur strat ? J'aimerais en être et participer à la dératisation.
Bon, j'ai lu qu'un certain nombre d'amis de l'Antre s'étaient déjà portés candidats; du coup, vous allez peut-être avoir un manque de places, voire un peu marre de vous faire envahir par les héros de l'Antre (auquel cas, je vous rassure, je suis Monleg à l'origine -_-).

Pour info, j'aimerais jouer raideur Havre, avec un petit retard en early game (parce que Havre ça démarre doucement, et hérédité prévue mds10 et me10 qui ne favorisent pas forcément un départ éclair). Mais je peux m'adapter en fonction des besoins de l'alliance...

Voila, voila, en espérant qu'il vous reste une place pour moi...
dennis1616
dennis1616
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Re: Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  Mael Strom Lun 26 Aoû - 11:07

en ce qui me concerne tu es le bienvenu ! (malgré que tu soit un monleg lol)

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Re: Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  breiht Lun 26 Aoû - 13:43

Salut Dennis,

Content de savoir que tu veuille en être. pour ceux qui ne connaissent pas le Dennis, c'est un exemple de gestionnaire de compte parfait, je n en connais que très peu de son niveau et ça fait un bail que j’écume les serveurs.

Un joueur de ce niveau là toujours humble et courtois.

My1cent

Breiht
breiht
breiht
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 29
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Re: Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  dennis1616 Mar 27 Aoû - 11:09

Merci Breiht et Mael de votre soutien. En espérant que les (ou le ?) potentats locaux seront du même avis... Smile 
dennis1616
dennis1616
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Re: Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  LeHulk Sam 31 Aoû - 13:05

Salut Dennis et bienvenue ici.

Je te fais savoir ca assez rapidement.

Bien que tu sois ne en 1616, tu as l'air d'etre toujours au top. 3eme domi, 3eme richesse sur le monde d'ete en passant sa vie au beach volley, c'est pas mal Basketball 

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat Empty Re: Candidature Dennis1616 pour prochain serveur strat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum