Dev Journal 34 - A lire
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Dev Journal 34 - A lire
http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1586604
Bonjour,
Ce journal de développement va vous présenter les différentes modifications d’équilibrage de la saison 4 ne concernant pas les fins de jeu.
Premièrement, nous avons travaillé sur l’équilibrage de la magie.
Les modifications sont les suivantes (toutes les valeurs sont par point de magie) :
- Destruction
o Stalagmites : Augmentation des dégâts par unité de 0.6 à 0.7
o Boule de feu : Diminution des dégâts de 0.35% à 0.325% de la puissance du peloton
o Choc terrestre : Diminution des dégâts de 0.45% à 0.4% de la puissance du peloton
- Ténèbres
o Hex de contracture : Augmentation du bonus de défense de 0.17 à 0.25
o Fléau : Augmentation des dégâts de 0.15% à 0.2%
- Lumière
o Mot de lumière : Augmentation des dégâts de 110 à 160
o Résurrection : Augmentation de la puissance relevée de 0.3% à 0.4% des troupes
- Invocation
o Poing de la colère : Augmentation des dégâts par unité de 0.45 à 0.7
o Relever les morts : Augmentation de la puissance relevée de 0.25% à 0.45% des troupes perdues
o Piège de feu : Augmentation des dégâts de 0.25% à 0.3% de la puissance du peloton
o Invocation d’élémentaires : Augmentation de la puissance invoquée de 150 à 200
o Invocation du phénix : Diminution de la puissance invoquée de 0.27% à 0.22% de la puissance des troupes ennemies
Ensuite nous avons amélioré certaines compétences d’hérédité qui étaient très peu utilisées.
Les modifications sont les suivantes :
Maîtrise des sorts
Le fonctionnement de cette aptitude change. Au lieu d’augmenter l’effet des sorts d’un niveau précis, elle augmentera les effets de tous les sorts d’un niveau inférieur ou égal au niveau spécifié.
Les nouvelles valeurs sont les suivantes :
- Niveau 1 : Niveau max 1, Bonus de 10%
- Niveau 2 : Niveau max 2, Bonus de 10%
- Niveau 3 : Niveau max 3, Bonus de 10%
- Niveau 4 : Niveau max 4, Bonus de 10%
- Niveau 5 : Niveau max 5, Bonus de 10%
- Niveau 6 : Niveau max 5, Bonus de 15%
- Niveau 7 : Niveau max 5, Bonus de 20%
- Niveau 8 : Niveau max 5, Bonus de 25%
- Niveau 9 : Niveau max 5, Bonus de 30%
- Niveau 10 : Niveau max 5, Bonus de 35%
Résistance magique
L’effet a simplement été augmenté.
L’effet des sorts ennemis sera réduit de 4.5% par niveau de l’aptitude, pour arriver à 45% de réduction au niveau 10.
Moral élevé
L’effet a été augmenté.
Le bonus sera de 2% par niveau de l’aptitude si l’armée ne comporte que des unités et un héros de la même faction, pour arriver à 20% de bonus au niveau 10.
Mysticisme
L’effet a été augmenté.
Le temps de rechargement est réduit de 6% par niveau, pour arriver à 60% de réduction au niveau 10.
C’est tout pour l’équilibrage des sorts et des aptitudes d’hérédité.
Ces changements auront lieu sur les mondes saison 4, JcJ, Coopératifs et stratégiques, déjà commencés ou qui vont ouvrir.
Vorbann
Bonjour,
Ce journal de développement va vous présenter les différentes modifications d’équilibrage de la saison 4 ne concernant pas les fins de jeu.
Premièrement, nous avons travaillé sur l’équilibrage de la magie.
Les modifications sont les suivantes (toutes les valeurs sont par point de magie) :
- Destruction
o Stalagmites : Augmentation des dégâts par unité de 0.6 à 0.7
o Boule de feu : Diminution des dégâts de 0.35% à 0.325% de la puissance du peloton
o Choc terrestre : Diminution des dégâts de 0.45% à 0.4% de la puissance du peloton
- Ténèbres
o Hex de contracture : Augmentation du bonus de défense de 0.17 à 0.25
o Fléau : Augmentation des dégâts de 0.15% à 0.2%
- Lumière
o Mot de lumière : Augmentation des dégâts de 110 à 160
o Résurrection : Augmentation de la puissance relevée de 0.3% à 0.4% des troupes
- Invocation
o Poing de la colère : Augmentation des dégâts par unité de 0.45 à 0.7
o Relever les morts : Augmentation de la puissance relevée de 0.25% à 0.45% des troupes perdues
o Piège de feu : Augmentation des dégâts de 0.25% à 0.3% de la puissance du peloton
o Invocation d’élémentaires : Augmentation de la puissance invoquée de 150 à 200
o Invocation du phénix : Diminution de la puissance invoquée de 0.27% à 0.22% de la puissance des troupes ennemies
Ensuite nous avons amélioré certaines compétences d’hérédité qui étaient très peu utilisées.
Les modifications sont les suivantes :
Maîtrise des sorts
Le fonctionnement de cette aptitude change. Au lieu d’augmenter l’effet des sorts d’un niveau précis, elle augmentera les effets de tous les sorts d’un niveau inférieur ou égal au niveau spécifié.
Les nouvelles valeurs sont les suivantes :
- Niveau 1 : Niveau max 1, Bonus de 10%
- Niveau 2 : Niveau max 2, Bonus de 10%
- Niveau 3 : Niveau max 3, Bonus de 10%
- Niveau 4 : Niveau max 4, Bonus de 10%
- Niveau 5 : Niveau max 5, Bonus de 10%
- Niveau 6 : Niveau max 5, Bonus de 15%
- Niveau 7 : Niveau max 5, Bonus de 20%
- Niveau 8 : Niveau max 5, Bonus de 25%
- Niveau 9 : Niveau max 5, Bonus de 30%
- Niveau 10 : Niveau max 5, Bonus de 35%
Résistance magique
L’effet a simplement été augmenté.
L’effet des sorts ennemis sera réduit de 4.5% par niveau de l’aptitude, pour arriver à 45% de réduction au niveau 10.
Moral élevé
L’effet a été augmenté.
Le bonus sera de 2% par niveau de l’aptitude si l’armée ne comporte que des unités et un héros de la même faction, pour arriver à 20% de bonus au niveau 10.
Mysticisme
L’effet a été augmenté.
Le temps de rechargement est réduit de 6% par niveau, pour arriver à 60% de réduction au niveau 10.
C’est tout pour l’équilibrage des sorts et des aptitudes d’hérédité.
Ces changements auront lieu sur les mondes saison 4, JcJ, Coopératifs et stratégiques, déjà commencés ou qui vont ouvrir.
Vorbann
Re: Dev Journal 34 - A lire
encore une fois destruction est diminuée alors que lumière est boostée.
Les sorts de destruction sont difficiles à placer en défense ce qui rend cette magie quasi useless en def. C'est tout l'intérêt d'ailleurs de cette magie qui est à double tranchant puisqu'orientée quasi-uniquement vers l'attaque.
Je pense aux principalement aux sylves qui n'ont plus que le sort phénix -lui aussi diminué - comme sorts de défense valable... Cette faction sera bientôt injouable en def de graal si ça continue dans ce sens.
bon jeu
Les sorts de destruction sont difficiles à placer en défense ce qui rend cette magie quasi useless en def. C'est tout l'intérêt d'ailleurs de cette magie qui est à double tranchant puisqu'orientée quasi-uniquement vers l'attaque.
Je pense aux principalement aux sylves qui n'ont plus que le sort phénix -lui aussi diminué - comme sorts de défense valable... Cette faction sera bientôt injouable en def de graal si ça continue dans ce sens.
bon jeu
Mael Strom- Guerrier Eternel
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Date d'inscription : 29/08/2011
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