Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dev Journal 20

+8
glourkia
Nolthaïm
Mael Strom
tyfhaan
Chaplin
karill24
zat93
LeHulk
12 participants

Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Dev Journal 20

Message  LeHulk Mer 1 Aoû - 2:24

2 news intéressantes dans ce dernier journal:
-Il y aura une S4 en octobre
-Ils refont des mondes PvE

Si a ceci ils ajoutent des mondes prives payants (par exemple 2000 sceaux) sans boutique ou des mondes speciaux (ex: vitesse fois 2 ou conditions de victoires differentes), je pense qu'on peut repartir comme en 40. En tout cas, vous pouvez compter sur moi pirat

Suite au sondage d’il y a quelques semaines, nous avons lancé une réflexion sur les mondes PVE en se basant sur vos retours sur les forums.

Nous allons parler dans ce journal de développement des changements qui seront apportés aux mondes PVE qui rouvriront en même temps qu’arrivera la saison 4 en septembre.



Nous avons travaillé sur les 2 aspects principaux des mondes PVE, les crevasses et les forteresses runiques.



Nous allons commencer par les modifications sur les crevasses.

La première modification sera de supprimer les attaques sur les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis plus de 48h. Le but étant d’éviter que vous reveniez sur un royaume dévasté après une période loin du jeu. Sur le même principe de protection, ces joueurs absents ne généreront aucune agressivité.

Ensuite nous limiterons le nombre de héros elfes noirs sur une crevasse à 5. Cela évitera que les anciennes crevasses arrivent à attaquer des dizaines de joueurs par jour.

Enfin nous allons augmenter le nombre de crevasses sur les mondes. Cela devrait doubler le nombre effectif de crevasse sur le monde.



Les modifications sur les forteresses runiques seront les suivantes.

Tout d’abord nous allons modifier la croissance des troupes dans les étages des forteresses runiques occupées par les elfes noirs. Au lieu de se baser sur la puissance moyenne des 300 joueurs les plus puissants sur serveur, l’augmentation quotidienne sera de 10% de la puissance actuellement sur l’étage. De plus la puissance d’un étage sera cappée à 2 fois la puissance initiale d’un étage. Avec cela, un étage de forteresse runique non attaqué ne gagnera plus de puissance après 10 jours d’occupation, et on évitera le syndrome des forteresses imprenables de la saison 3.

Il ne sera plus possible d’envoyer un héros à la porte d’une forteresse runique pour la défendre. La seule défense possible sera via le sacrifice de troupes dans les étages.

En contrepartie, lors d’un sacrifice la domination des troupes ne sera plus retirée du score de domination des joueurs.

Pour continuer, les attaques des elfes noirs sur les forteresses runiques vont aussi subir des modifications. La puissance des attaques des elfes noirs sera basée dorénavant sur la puissance moyenne de l’alliance occupant la forteresse runique, et non plus la puissance moyenne du monde entier. Cela permettra aux alliances modestes de capturer et de tenir une forteresse runique.

Enfin pour éviter qu’une seule alliance capture toutes les forteresses runiques dès le lancement de la guerre, nous allons augmenter la puissance des attaques des elfes noirs sur les forteresses en fonction du nombre de forteresse occupées par l’alliance. La puissance des attaques sera augmentée de 50% par tranche de 4 forteresses runiques possédées. L’augmentation du nombre d’attaque en fonction du nombre de forteresses occupées par la même alliance restera d’actualité.



Pour finir, nous allons désactiver les haltes pendant le déplacement des joueurs. Les elfes noirs les feront quand même. La halte de nuit sera toujours présente pour autant.



Tout cela est prévu pour arriver pour la saison 4, dans le courant du mois d’octobre.



Nous réfléchissons à l’opportunité de faire un serveur béta pour tester ces mécanismes, nous vous tiendrons au courant.



Vorbann
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  zat93 Ven 10 Aoû - 14:35

Sur moi aussi
zat93
zat93
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  karill24 Dim 12 Aoû - 11:49

Ouep, ça peut être intéressant ... cheers
karill24
karill24
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Chaplin Lun 13 Aoû - 13:06

Alors au début du journal dev, ils indiquent "en même temps que la saison 4 qui arrivera en septembre", et à la fin "prévu pour arriver pour la saison 4, dans le courant du mois d'octobre"

Ca commence mal pour moi : indiquer 2 dates dans un même sujet est louche. La saison 4, "annnoncée" pour septembre/octobre arrivera soit dans les temps, bourrée de bugs rafistolés à coups de boutique, soit arrivera courant.....mars prochain (c'est du vécu avec les MMo, annoncé à une date et sorti un an après).

Ensuite, il faudra m'expliquer la notion de monde payant sans boutique : on paye déjà un abonnement non ? donc si on doit payer encore pour accéder à des mondes spécifiques, ce n'est rien d'autre qu'une boutique cachée (2000 sceaux pour ton exemple Hulk, c'est peu, ils doivent rentabiliser le fait que personne de dépensera dans le monde en question -> 10 000 sceaux mini).
En fait, c'est une boutique pour un monde sans boutique : au lieu de dépenser des sous pour avoir un monde déséquilibré, tu payes pour jouer...Ah mais oui, tu payes déjà pour jouer (abonnement).
S'ils doivent proposer des mondes spécifiques, il ne doivent pas être payants. Ou alors ne plus faire d'abonnement.


Enfin, ils "réfléchissent" à faire une bêta pour la saison 4 ?? C'est vrai, c'est bien connu, un jeu fonctionne mieux sans bêta (enfin vous me direz, vu ce qu'on permis les bêta des saisons précédentes...).


Donc pour le moment, je ne pense pas revenir, vu qu'il n'y a pas dévolution notable (si c'est pour payer 30 euros pour avoir droit à un serveur, je préfère payer autant et avoir un jeu qui durera plus de 2 mois). En tout cas, pas envie de faire le serveur d'ouverture, vu ce que ça a donné sur la S3... Peut-être plus tard, si le jeu se renouvelle
Chaplin
Chaplin
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Sam 18 Aoû - 13:35

Chaplin a écrit:
Ensuite, il faudra m'expliquer la notion de monde payant sans boutique : on paye déjà un abonnement non ? donc si on doit payer encore pour accéder à des mondes spécifiques, ce n'est rien d'autre qu'une boutique cachée (2000 sceaux pour ton exemple Hulk, c'est peu, ils doivent rentabiliser le fait que personne de dépensera dans le monde en question -> 10 000 sceaux mini).
En fait, c'est une boutique pour un monde sans boutique : au lieu de dépenser des sous pour avoir un monde déséquilibré, tu payes pour jouer...Ah mais oui, tu payes déjà pour jouer (abonnement).
S'ils doivent proposer des mondes spécifiques, il ne doivent pas être payants. Ou alors ne plus faire d'abonnement.

Faire des mondes prives payants revient a augmenter l'abonnement car c'est un prix fixe pour une certaine durée, a savoir un serveur. 2000 sceaux représenterait alors 3 euro de plus par mois pour un serveur de 3 mois. Cela me semble la solution la plus équitable.

Sur un serveur de 1000 joueurs, Ubi gagnerait 1000*2000 = 2 Millions de sceaux, ce qui parait tout a fait bénéfique par rapport a ce qu'il y a maintenant: 2 ou 3 fanatiques achetant 10 000 sceaux et le reste a moins de 1000.

LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  tyfhaan Jeu 6 Sep - 12:39

salut les gens
je reviens vous voir pour avoir de vos nouvelles????

pour la saison 4 => wait and see !!!!
mais si c'est carré je me joindrai a vous pour pouvoir vous embêter un peu

prenez soin de vous
tyfhaan le raleur
avatar
tyfhaan
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Mael Strom Jeu 6 Sep - 15:11

salut tyf !

je serais ravi de faire un serveur s4 avec le Master of Spys : des reco qu'on connait la couleur du slip de l'adversaire c'est tjrs bon Wink
mais si tu pouvais apporter un vaccin c/ ton virus du clavier ça serait bien pasque des fois quand je me relis sur le chat, j'ai l'impression d'être enrhubé ! pardon enrhumé !

bon jeu

Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Jeu 6 Sep - 18:52

Coquinou va, tu viens nous voir car tu te languis des baffes et des romains Basketball

On est sur un serveur S3, on s'amuse bien. Ça a commence depuis 3 semaines. Tu peux venir en invite si tu veux, tu feras connaissance avec les nouvelles recrues, ils sont pas tres forts mais ils apprennent vite Dev Journal 20 4034616730


http://mm-hk.com/invitation/968d5102d27688b3b735e4b4c1d0672b96fec0e8
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Nolthaïm Jeu 6 Sep - 19:22

Lol ce tacle. :p
avatar
Nolthaïm
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Jeu 6 Sep - 20:45

Ils ont de l'humour aussi lol!
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  glourkia Ven 7 Sep - 13:12

Suspect

ouaih on va dire... ca
glourkia
glourkia
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Pap Sam 8 Sep - 12:07

Vous jouez avec des sceaux et tous ou juste pour le fun? Very Happy
Pap
Pap
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Dim 9 Sep - 11:20

Le serveur est assez bio pour le moment What a Face Je ne sais pas ce que fais chacun, mais l’utilisation de sceaux a l'air très minime.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Pap Dim 9 Sep - 11:58

ok, parce que moi la je suis a poil Question

Pas de sceaux pas d'abo je suis a fond rendeer

Si c'est pour passer le temps a la limite je vais vous rejoindre mais si c'est pour jouer sérieux, sa sert a rien pas motiver
Pap
Pap
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty charte

Message  Mael Strom Dim 9 Sep - 12:29

sur le serveur "Règne de la Faucheuse 3 " une charte semble se mettre en place. Voici ce dont il s'agit :
""""
et bien voilà l'accord définitif :
---
- Non utilisation des Héros Légendaire
- Utilisation d'une seule carrière légendaire par joueur
- Pas de carrière légendaire sur les Héros Héréditaires
- Pas d'utilisation de la carrière "Infiltrateur"
---
le TOP 13 le ratifie petit à petit : 7 sur 13 pour l'instant
""""
qu'en pensez-vous ?
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  tyfhaan Dim 9 Sep - 18:51

Mael Strom a écrit:sur le serveur "Règne de la Faucheuse 3 " une charte semble se mettre en place. Voici ce dont il s'agit :
""""
et bien voilà l'accord définitif :
---
- Non utilisation des Héros Légendaire
- Utilisation d'une seule carrière légendaire par joueur
- Pas de carrière légendaire sur les Héros Héréditaires
- Pas d'utilisation de la carrière "Infiltrateur"
---
le TOP 13 le ratifie petit à petit : 7 sur 13 pour l'instant
""""
qu'en pensez-vous ?

Légendaire ??? vous avez dit légendaire ???
voilà ce qui m'a fait lacher l'affaire cet été !!!

pour la saison 4 je rejoindrai les affreux qui se lanceront mais je ne suis pas assez dispo avant debut octobre pour vous rejoindre pour votre serveur en cours....

prenez soin de vous les vilains !!!! mouarfffff

que devient notre roumain adoré et Maitre zozo????????
avatar
tyfhaan
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 64
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Mar 11 Sep - 20:39

Pap tu peux venir avec cette invite:
http://mm-hk.com/invitation/1c78b63d9b28b8d5d621dd5024a71076dafe3dba
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  nzo Mer 12 Sep - 15:51

Je suis jamais loin tyf, mais pas le courage de reprendre.

Je me sens libre Smile
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Ven 14 Sep - 21:13

nzo a écrit:
Je me sens libre Smile

La liberté n'a jamais rien donner de bon ! rendeer
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  ArchangeLy Sam 15 Sep - 5:25

Mael Strom a écrit:sur le serveur "Règne de la Faucheuse 3 " une charte semble se mettre en place. Voici ce dont il s'agit :
""""
et bien voilà l'accord définitif :
---
- Non utilisation des Héros Légendaire
- Utilisation d'une seule carrière légendaire par joueur
- Pas de carrière légendaire sur les Héros Héréditaires
- Pas d'utilisation de la carrière "Infiltrateur"
---
le TOP 13 le ratifie petit à petit : 7 sur 13 pour l'instant
""""
qu'en pensez-vous ?

En voila une nouvelle qu'elle est bonne !!

La liberté n'a jamais rien donner de bon !

La liberté ce n'est que du bonheur, ça a donné lara fabian par exemple !! Laughing
ArchangeLy
ArchangeLy
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  MEGAPAPE Sam 29 Sep - 12:34

Salut Les jeunes,

J espere que vous avez passe de bonnes vacances !

Faites signe, si vous organisez une alliance pour les serveurs sans sceaux pvp. Ca me dirait bien de le faire avec vous, sachant que je ne sais pas si les hydres partiront a nouveau. Je n ai plus trop de nouvelle du reste de l alliance hydres, et notre forum a rendu l ame. C est pour moi l occasion de changer un peu d horizon :-)

Pour le moment, je glande sur le serveur Ange avec les Croc mignon, mais c est mort la bas. Aucune resistance des alliances autour de nous.

A+++
avatar
MEGAPAPE
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  LeHulk Dim 30 Sep - 13:03

Salut MegaPape alien

Serions nous l'un des derniers forum en "activite" (activite restant un grand mot)?

En tout cas pas mal d'anciens ont laisse tomber je pense ici aussi. Mais une S4 est plus que jamais a l'ordre du jour. Nous sommes sur un serveur S3 ou nous menons la danse (depuis hier) et nous avons degote une sacre bandes de jeunes joueurs bien motives Basketball

Pour ce qui est du serveur "sans sceau", perso j'y crois pas trop. Il est tellement simple d'acheter des artos a la boutique et de dire qu'on les a choppes dans les PNJ... Mes espoirs sont plus dans les serveurs prives qui devraient apparaitre ou Ubi enleveraient eux meme les objects boutiques...

@+ tard pour la S4
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  MEGAPAPE Lun 1 Oct - 8:38

Yo,

Tres bien pour la S4, j en serai aussi, tout en etant abonne.

Des qu on aura la date, je passerai sur le fofo pour voir l etat des inscriptions.

Je suis aussi pour une serveur prive sans boutique, au moins on sera sur qu il n y ai pas d abus.

A+++
avatar
MEGAPAPE
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dev Journal 20 Empty Re: Dev Journal 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum