Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eternité en GREVE

+3
Akmenrai
jp-08
LeHulk
7 participants

Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Eternité en GREVE

Message  LeHulk Lun 28 Mai - 23:00

Bonsoir a tous,

Les nouveautes annoncées dans le journal Dev 18 nous ont fichus, pour la plupart, un sacré coup a la tete, et pour cause: possibilité d'acheter des héros level 25 et tous les artéfacts que l'on souhaite (meme ceux des vestiges^^).

Tout ceci n'est plus tolérable. Les décideurs (Ubi) se sont assez moqués de nous !!! Nous devons faire front !! Ce jeu nous appartient a nous les joueurs, pas a la Live Team. Personne n'a le droit de le pourrir comme ils le font, avec des options payantes plus farfelues les unes que les autres.

Un prochain serveur va ouvrir dans quelques jours (le courant est a 850 joueurs). Je vous demande de rejoindre l'ally que je baptiserai "EternitéenGreve". Nous ne jouerons pas: pas d'abo, pas de sceau. nous exprimerons seulement notre mecontentement et essaieront de convaincre les autres allys d'en faire autant. Pour ma part, je stoperai mon abo a la fin de ce monde. C'est aussi l'occasion de rester grouper et de ne pas disparaitre chacun de notre cote apres ce serveur.

Nous avons relever des challenges bien plus coriace par le passé. En voila un nouveau ! Eternité doit durer !!!

sunny sunny
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  jp-08 Mar 29 Mai - 7:31

" C'est aussi l'occasion de rester grouper et de ne pas disparaitre chacun de notre cote apres ce serveur. "

tres bonne idee Chef
jp-08
jp-08
Chef des Renseignements

Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Akmenrai Mar 29 Mai - 8:45

Je m'inscrirai, bien que je soit plus hyper présent, le jeu devient n'importe quoi et j'aurai bien aimé jouer un serveur en mode farmer... Dommage
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Yome Mar 29 Mai - 9:18

Hello,

C'est clair qu'UBI avec cette dernière MaJ nous prend pour des "vaches-à-lait"...

Mais ce qui est étrange tout de même c'est que pas mal de vos joueurs ont utilisé les "sceaux-vestiges" à outrance....

Suspect



avatar
Yome
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Nanard1er Mar 29 Mai - 9:46

Bonjouuuuuur Yome,

quand tu parles de "pas mal de nos joueurs", sur une ally de 40 çà voudrait dire combien de joueurs environ d'après toi ?

En ce qui me concerne je n'ai fais aucun vestige et j'ai encore la quête de descendre au niveau 6 active.

Alors faut aussi arréter de mettre toutes les bonnes domi sur des vestiges je pense !

Pour la grève, j'en suis aussi, je l'ai déjà évoqué sur le fofo ubi, grève de l'abonnement ET des sceaux tant que Ubi ne revient pas en arrière sur la vente d'arté

a+
avatar
Nanard1er
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  LeHulk Mar 29 Mai - 10:34

Yome, que certains joueurs appréciaient les repeuplements et les vestiges car ca permet de jouer pendant les pauses de nuits ou lorsqu'il n'y a pas de pvp est autre chose. D'ailleurs je trouve que rechercher des arto de sets est assez sympa.

Respectant la liberte de chacun, nous ne pouvions nous positionner. Désormais, avec les quantités de nouvelles options plus débiles les unes que les autres, la majorité des joueurs souhaitent stopper l'aventure. Il en découle que nous nous mettons en grève plutôt que de rendre les armes et s’évaporer dans la nature.

Il est fort regrettable de relancer des débats stupides entre joueurs alors que l'ennemi, c'est la Live Team. Parler de passé ne fait rien avancer, bien au contraire.


Dernière édition par LeHulk le Mar 29 Mai - 11:27, édité 1 fois
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  jp-08 Mar 29 Mai - 10:36

bonjour Yome

et si c'es pour moi , des renouveaux pour xp et arto ; oui
mais les vestiges juste fais 2 apres le ruch , toujours obligé de ce justifier :-)
jp-08
jp-08
Chef des Renseignements

Messages : 179
Date d'inscription : 12/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Yome Mar 29 Mai - 11:43

Personne, en particulier, n'est visé (juste quelques échanges obtenu IG)...

...bref, j'en reviens au sujet initial : la dérive d'UBI - modèle économique oblige - a fait son oeuvre, les "bons" joueurs (vous, nous, eux...) font tous le même constat : pitoyable !

Donc, je ne sais pas encore si je participerai à "cette grève" - mais l'idée est séduisante !
avatar
Yome
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  dragon Mar 29 Mai - 14:06

Hello,

Je tiendrai quand même à souligner qqes points :

Les sceaux: ne sont pas uniquement pour ceux qui sortent la carte de crédit, perso, au début du serveur précédent j'avais tout dépensé, maintenant j'en ai 2000 gagnés en 2 mondes donc. Bref tout le monde pourra profiter de la boutique, ceux qui sortent la carte de banque un peu plus facilement et un peu plus bien sûr.


Le jeu, comme tous les jeux, il connait une période de développement, une période de gloire, et une fois tous les joueurs potentiels ayant connu le jeu, une période de régression, les joueurs y ont trop joué, veulent changer, en ont marre, bref c'est un cycle de vie normal dans lequel mmhk est arrivé, pas forcément encore un déclin mais au moins une stagnation, bref la mort du jeu étant inévitable, le DEV cherche de récupérer les derniers sous possible, alors oui ça peut en dégouter certain, mais ça ne fera que légérement accèlerer la fin du jeu.


Votre action, n'est pas isolé, un fansite "jack" (je n'ai pas le lien sous la main) qui était un simulateur concurrent de jactari (il avait qqes avantages même si je continuais à utiliser jactari par habitude) vient de fermer il y a qqes jours en réaction au journal 18, il m'a demandé de faire de même et d'éteindre/bloquer mon script (et site) pour "faire réagir ubisoft".


Je ne l'ai pas fait, ce n'est pas parce qu'on est dégoûté du jeu qu'on doit dégouter ceux qui restent, on n'aime plus, on s'en va, c'est tout.


Quand à l'action de leHulk, je trouve que c'est une bonne action, on peut quand même tenter de faire réagir le support.


Bref, voila une résumé de mon point de vue sur la situation.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  LeHulk Mer 30 Mai - 11:05

Monde ouvert:

http://mm-hk.com/referral/38fc646ad53ef9f30e8f729920875d1484a3d800
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  LeHulk Mer 30 Mai - 11:39

Lien de NzO a utliser:
http://mm-hk.com/referral/0179a11bc9ca321ee27d665851bc286115ff90de
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  LeHulk Mer 30 Mai - 22:40

Déja 34 participants!

Je rappelle que nous jouons sans abonnement/sans sceau et que nous occupons la place pacifiquement.

Nos revendications: suppression des options boutiques Marché aux Artéfacts et Achats de Héros (dans un premier temps)^^

La live team a décidé de pourrir le jeu par des mises a jours plus farfelues les unes que les autres, nous montrons que nous pouvons en faire autant. Soyons solidaires contre les imbéciles!

Faites passer le message autour de vous, c'est la greveee Smile))
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Pap Jeu 31 Mai - 11:01

suppression des sceaux tous cour ! sa sert a rien ! a part pourrir le jeu
Pap
Pap
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eternité en GREVE Empty Re: Eternité en GREVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum