Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bienvenue dans l'Eternité

+5
Akmenrai
aaariba
Zonero
leboucher
LeHulk
9 participants

Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Bienvenue dans l'Eternité

Message  LeHulk Jeu 13 Jan - 21:30

Bienvenue sur le forum d'Eternité. Veuillez vous inscrire et demander un accès.

Qui sommes-nous?:

Alliance formée sur RR1, Eternité est un rassemblement de joueurs expérimentés ou le libre arbitre de chacun est mis en avant.

Petit village gaulois résistant aux camps retranchés romains, l'alliance Éternité recherche constamment de nouveaux guerriers pour son village de fou.


Bienvenue dans l'Eternité Villag10

De nombreuses activités vous attendent tel que le lancer de menhir sur romains, les distributions de baffes, les chasses aux sangliers pour ne citer qu'elles.

Débutant acceptés tant que la motivation est au rendez-vous ! De nombreuses aides seront fournies !

Bienvenue dans l'Eternité 205923476  Bienvenue dans l'Eternité 205923476

NB: Vous êtes libre de venir pour un seul serveur ou plus;)

Si vous souhaitez postuler:

Faites nous part de votre expérience et de vos motivations. Excellent état d'esprit requis: on est des gaulois et on tape sur les romains  Basketball Un plus si vous vous trouvez un avatar "asterix"  Wink

Les prochains objectifs de l'alliance sont:


En cours:
Aucun


Historique:
Monde d'été France - Victoire
Les Terres Ravagées 4 - Victoire
La vengeance des Vampires 3 GDL - Victoire
Aux Licornes fringuantes 3 GDL - Victoire
Les Terres ravagees 3 GDL - Victoire
L'heritage du Dragon 3 - 2eme
Le Soulevement des Gremlins 2 - Victoire
Au Galop du destrier - 2eme
Rage du Rakshasa (creation) - 3eme
Bienvenue dans l'Eternité 2688710


Dernière édition par LeHulk le Mar 15 Avr - 20:40, édité 17 fois
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  leboucher Sam 11 Juin - 18:04

salutations a tous le monde je me presente je suis leboucher 'et je suis un gaullois ' certain me conaisse .pour moi eternité a toujours ete la meilleur aliance sur bcp de points (esprit d'equipe convivialite et j'en passe ) donc je suis assez interesser de faire un bon bout de chemin avec vous donc j'esperd a bientot sous la baniere de eternite


a bientot leboucher Bienvenue dans l'Eternité 205923476 Bienvenue dans l'Eternité 205923476
avatar
leboucher
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 34
Date d'inscription : 11/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Zonero Sam 11 Juin - 19:07

leboucher a écrit:pour moi eternité a toujours ete la meilleur aliance sur bcp de points (esprit d'equipe convivialite et j'en passe ) donc je suis assez interesser de faire un bon bout de chemin avec vous donc j'esperd a bientot sous la baniere de eternite

Pourquoi t'es allé chez Archangel Castle pour ce serveur alors gros vilain ? Rolling Eyes
Zonero
Zonero
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  LeHulk Sam 11 Juin - 21:14

Re-bienvenue leboucher! Tu tombes bien, c'est bientot la cueillette des sangliers Bienvenue dans l'Eternité 1430674834
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Invité Jeu 16 Juin - 13:51

(un petit peu de rp/d'histoires dans cette candidature qu'il faut prendre plus comme... une charmante proposition )

Je me nomme Olgana, surnommée la Djin. Je me présente ici suite à une proposition que j'ai moi-même faite à l'un des membres de votre alliance, JP08 dans un contexte particulier que je m'en vais vous conter. En avez vous le temps ? je l'espère.

Je suis membre de l'alliance Aegis dirigée par Chefdedieu. Le monde des Gremlins (2) nous a offert une première larme dont l'alliance était très fière. L'un de vos membres, le même avec lequel je suis en contact, JP08, est parti à l'assaut de l'unique graal que possédait l'alliance - à ce moment là -. Aegis m'a alors poussé à faire la proposition suivante : m'échanger contre la larme. Or quand j'ai proposé cet échange, il était bien trop tard pour votre allié de marque de retirer les ordres qu'il avait donné à ses troupes pour attaquer le graal.
Votre alliance n'ayant pas attaquer les Graal créés par la suite et JP08 n'ayant pas vraiment refuser explicitement l'échange, j'ai repensé celui-ci.

    "Cher JP08,

    la fin de ce monde approche à grand pas grâce ou à cause - selon les points de vue - de votre alliance qui a su aller au devant de tous pour gagner les faveurs d'Asha.

    Pour vous remercier de n'avoir pas tenté de prendre les autres larmes de l'alliance Aegis et pour faire suite à notre dernier échange, je voulais savoir si me prendre à vos côtés était toujours de mise dans un prochain monde.
    Je ne parle pas d'union. Pour cela, j'ai été amenée à m'unir avec un riche propriétaire de l'alliance Aegis dans l'espoir que la descendance soit... mouai riche quoi.
    Je parle ici surtout de me faire votre alliée avec tous les bonus que cela représente - danse pour le recrutement, bavardage à tout niveau... -.
    Ayant retranscrit brièvement notre échange aux membres d'Aegis, j'ai été surprise de constater que suite à cela, ils regrettaient de m'avoir poussé à vous faire la proposition que vous connaissez même s'ils se satisferaient toujours des avantages de l'échange... évidemment ! En clair, que je vous rejoigne en échange d'un non vol de larme, les intéresse toujours !
    Cela dit, je préfère mille fois être proche d'une personne qui me considère comme un véritable joyau qu'auprès d'autres me comparant à une monnaie d'échange.

    dites moi où vous rejoindre et je danserai pour vous éternellement.

    bien sincèrement

    Olgana

    PS : ne pas me brusquer est une règle d'or à respecter."


Cette lettre faisant preuve de ma bonne foi. Ainsi, je vous demande l'accès à votre salle principale au nom du pacte suivant :
"Je danserai autant de fois et de temps que de besoin tant que Aegis ne subira aucune perte de larmes de la part d'Eternité" et le tout, en participant activement à la grandeur d'éternité, évidemment ! Quand je m'engage, je m'investis pleinement.

Pour me présenter plus personnellement, je suis bavarde - ce n'est pas forcément une qualité selon les points de vue mais j'aime bien, si vous ne l'avez pas remarqué, il me faut donc continuer - .
Je suis très douée comme je le disais à JP08, pour le recrutement et pour le maintien des membres dans une alliance - j'ai une technique bien à moi : la danse du ventre et quelques autres petits trucs... -
J'ai eu ... attendez... je compte... 3 renaissances dont 2 abrégée malheureusement car mes voisins ne me plaisaient pas, allez savoir pourquoi ! (j'ai joué sur 5 mondes (dont 2 en cours))
J'aime les fortes odeurs, je me suis éprise d'un homme surnommé le bouc - c'est justifié -.

L'échange est donc toujours valable ? Je peux vous rejoindre ?

/// fin du rp.
pour les joueurs : j'ai expliqué les tenants de ce "pacte" et les engagements de joueuse vis à vis de cette proposition dans un message adressé à JP08. Il s'agissait surtout de vous rassurer sur mes intentions.
Mon but principal est de m'amuser. Je recherche une bonne ambiance de jeu avec un cadre qui laisse place aux petits délires (comme celui que je viens de vous présenter). Voilà voilà. merci d'avoir lu jusqu'ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  aaariba Lun 20 Juin - 13:31

Salut salut!

Je ne connaissais pas cette proposition des aegis, mais considérer un joueur (peut-être même est ce parce que tu es UNE joueuse qu'ils t'ont proposé comme monnaie d'échange) comme l'équivalent d'une larme est mal venu à mon avis.

Après, il semble que tu as vraiment envie de nous rejoindre, je n'ai aucune raison d'être contre! On manque un peu de présence féminine dans l'alliance (on a déjà "belle" mais elle est plutôt discrète). En plus si tu aimes les odeurs fortes, on a des joueurs qui sentent le soufre, d'autres le purin de cheval et certains (comme moi) qui sentent la mort et la décomposition.

Pour la bonne ambiance et les délires, si tu aimes taper les romains, bouffer des sangliers et jeter des poissons pas frais à la figure des gens, TU ES BIEN TOMBÉE.

C'est à Abraracourcix (aussi appelé Lehulk) que revient la décision des recrutements, mais moi je donnerai un avis favorable pour le RP!

aaastérix (diplomate cogneur)

PS: si tu nous rejoins, va falloir te trouver un perso d'Astérix qui danse lol
aaariba
aaariba
Chef Diplomate

Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Invité Lun 20 Juin - 14:52

bonjour,

monnaie d'échange, monnaie d'échange... je l'ai bien voulu aussi. C'est un sacrifice comme un autre. Disons que... s'ils (certains) me l'ont demandé c'est que j'étais et suis peut-être encore en concurrence avec une succube dans l'alliance aegis... les histoires de femmes, vous savez ! On n'aime pas trop partager Very Happy
bref, pour le pacte je pensai que JP08 vous en avez fait part lorsque je m'étais présentée à lui la première fois. peu importe. Vous en êtes averti dès aujourd'hui, c'est le principal.
Maintenant, j'aimerai savoir pourquoi ce serait mal venu un échange comme celui-ci selon vous ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Akmenrai Lun 20 Juin - 19:33

Je ne voudrais pas répondre à sa place, mais je pense qu'il est d'avis qu'un joueur ne s'échange pas, surtout s'il est bon . Un larme c'est relativement facile a avoir avec de bon joueur, on peut la build ou encore mieux la voler.

Si cela est t'a pensée pensée aaarriba, confirme, mais sinon infirme. Smile . En tout cas, c'est ce que je pense.
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  aaariba Lun 20 Juin - 20:58

tu résumes bien ma pensée akmen : )

A noter, dans l'alliance mère on ne prend que les joueurs abonnés (faut me corriger hulk si çà a changé).
aaariba
aaariba
Chef Diplomate

Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Vindu Mar 21 Juin - 1:10

Très heureux de t'accueillir parmis nous !
Je n'ai pas eu trop le temps de venir te souhaiter la bienvenue à cause du boulot que je fais pour la S3 (boulot accessible dans la partie du forum approprié) et je t'ai donné les accès sans trop répondre à ton message.
Donc, bienvenue parmi nous !

Si la joueuse succube dont tu parlais est Youkey, je sais qu'elle à un caractère difficile et je me suis courtement mais férocement faché avec elle pour un malentendu qui ne l'avait pas rendu plus douce.

Se vantant d'être ce style de joueuse, je ne suis pas resté très fan ^^
Mais par rapport à toi, je ne pense pas avoir de souci, et comme le dit aaaribaaastérix, les présences féminines peuvent être source d'une bonne ambiance dans l'alliance... Quelque chose de rafraichissant ! ^^
Vindu
Vindu
Chef Militaire

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Invité Mar 21 Juin - 9:55

ce n'est pas la même succube. je ne connais pas le nom de la personne dont vous parlez et je n'irai pas à généraliser sur le fait que toutes les succubes sont possessives et jalouses, et ... dominatrices... bref, non je ne me permettrai pas. Elle risquerait - pour celle que je connais - d'inventer autre chose encore pire que l'échange pour me clouer le bec ! Et parole de Djin, ce n'est pas demain la veille.

C'est bien ce que je me disais lorsque j'ai vu votre chef des renseignements se pointer pour piquer la larme I Aegis. Il avait l'air bien solitaire, le visage un peu trop dur à mon goût. Ah, voilà à quoi ressemble un guerrier obstiné - et c'est une qualité - mais qui n'a pas l'expression d'un homme plein d'entrain et souriant. m'en vais vous le re-requinquer volontiers ! sans les femmes, que de guerriers bourrins et sans subtilité ! j'ai bien fait de concéder à me sacrifier moi... je suis chanceuse : beaucoup d'hommes rien que pour moi ^^

Pour répondre à Aaariba et Akmenrai, avec une larme, il y a moins de dispute dans l'alliance. Alors que quand deux personnes tentent de conquérir les faveurs d'une troisième, je ne suis pas sûre que vous diriez la même chose... Malgré cela, c'est quant même moi qui ai gagné mais qui... suis là avec vous. La danse du ventre, c'est efficace !

Je vous remercie en tout cas pour votre accueil.

Au passage, puisque les dames sont rares, avons nous des privilèges ? Razz Razz j'en demande trop ? je demande c'est tout...

/hors rp : pour les questions d'abonnement, je n'ai pas l'intention de m'abonner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  LeHulk Mar 21 Juin - 13:43

Bonjour, je reprend un peu de service au milieu de mes vacances!

Je vois que le charme de la danseuse Djinn n'a pas mis longtemps à agir.. Bienvenue dans l'Eternité 205923476

Merci d'avoir postulé. Cependant, le fait que tu ne sois pas abonné ne te permettra pas de participer aux grands serveurs S3 avec nous. Tu es le bienvenue pour les Mondes Tests et Serveurs secondaires (ex: en ce moment nous jouons un serveur S2 en collaboration avec les DragonsQ8).

Il y a aussi un projet Eternité 2, dirigé par Phizzi. L'idée serait de créer une alliance soeur que l'on siturait non plus collée à notre territoire (comme les wing S1) mais à un endroit quelquonque de la carte. Il comporterait tous les joueurs non-abonnés, casuals ou débutants voués à notre cause.

LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Nouveau membre squal

Message  squal Mar 21 Juin - 16:46

Et bien bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce jeu.

Je commence mal car mon prénom est Romain lol mais justement certains de mes amis me surnomment "le gaulois".

Pour ce qui est de mon expérience,je ne connais absolument rien de ce jeu,par contre,j'ai une bonne expérience des jeux en ligne (j'ai longtemps joué à ogame pour ceux qui connaissent).
Je joue également à 11x11 (jeu de management en ligne).Je connais aussi très bien le jeu Heroes of might and magic V.

Quand je suis dans une alliance,j'essaie d'aider les plus faibles à leur démarrage mais je ne quémande pas (comme je l'ai déjà vu) de ressources envers les plus forts.

Je participerai volontier au forum,en m'y exprimant en un bon français sans language SMS et sans trop de fautes d'ortographe.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Bon jeu à tous.

SQUAL
avatar
squal
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Vindu Mar 21 Juin - 16:50

Bienvenue à toi !

Tu semble impliqué et actif, si en plus tu connais le jeu d'origine ca ne sera pas si compliqué à comprendre Wink

Pour le reste, tu es le bienvenu pour ces mondes de test pour la future saison 3 qui s'annonce en septembre. Si tu as la moindre question et/ou si on peut t'éclairer pour quoique ce soit, n'hésite pas à passer par ce forum, ou par le chat In Game...


Voilà ! En espérant que le jeu te plaise et que t'y amuse ! :p


Dernière édition par Vindu le Mar 21 Juin - 22:33, édité 1 fois
Vindu
Vindu
Chef Militaire

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  aaariba Mar 21 Juin - 17:14

ta marmite déborde Panoramix!
aaariba
aaariba
Chef Diplomate

Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  squal Mar 21 Juin - 17:23

Merci pour l'accueil,

Par contre je n'ai pas compris l'histoire du monde de test ????
avatar
squal
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  LeHulk Mar 21 Juin - 19:58

Tous les mondes S3 jusqu'à fin septembre sont des mondes de tests (ils ne rapportent aucun points d'hérédité). Ils ont pour buts de se familiariser avec les nombreuses nouveautés..

Je te conseille d'ailleurs de faire une S2 en parallèle pour avoir quelques points à consommer pour la S3..
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Vindu Mar 21 Juin - 22:32

Arf... J'ai encore mis trop de bois... mais la flemme de trouver un semblable plus petit ^^
J'édite Wink

Sinon pour les mondes "test" c'est effectivement pour que les joueurs puissent voir les futurs nouveautés qui arriveront sur les mondes de saison 3 en septembre. Aucun de ces mondes tests ne se jouent dans les conditions réelles a priori (vitesse accéléré et récompense pas normales... etc)



Le conseil de testé une S2 en parallèle est le bon ! Il ne faut pas que tu prenne de mauvais réflexe ^^
Vindu
Vindu
Chef Militaire

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  squal Mar 21 Juin - 23:01

C'est bon je suis inscrit sur le monde 2,

je le découvre petit à petit ainsi que les règles du jeu...
avatar
squal
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  LeHulk Mer 22 Juin - 8:32

Vindu a écrit:Arf... J'ai encore mis trop de bois... mais la flemme de trouver un semblable plus petit ^^
Tu peux redimmensionner sur ton pc^^
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty bonjour a tous

Message  bloodysak Mer 4 Avr - 7:52

bonjour, je suis bloodysak, anciennement bloodyfist .
je joue a mmhk depuis bientot 2 ans , j ai commence sur la croissance des tréant chez les jack uzi ou on a terminée 3 eme , j ai ensuite fait plusieur serveur ou l ont a terminée toujours dans les 10 premier , sur le dernier serveur de saison 2 j ai joué avec les dark knight ou on a fini 2 eme. j ai etait un panda sur la saison 3 mais j ai malheureusement du arreter pour probleme de santé.Je suis de retour sur ce serveur l assemblée des zombie 3 et suis heureux d avoir integré la wing eternité
Je fait le maximum pour rattraper mon retard , je suis connecte toute la journée vivement la fin de ma protection debutant Smile

bon jeu a tous et merci de m avoir accepté dans la wing.
avatar
bloodysak

Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  MEGAPAPE Lun 14 Oct - 11:55

Hola les biloutes,

Juste un petit coucou rapide pour savoir comment vous allez ? :-)

Je suis passe sur le fofo HoK c est mort mis a part Adele qui troll... euh non... spam... euh non toujours pas... post.... idem chez Enroth, le desert.... les hydres... un souvenir.... Alors je passe en coup de vent pour prendre la temperature ici !! Bref j espere qu il y a un peu de vie sur votre fofo en attendant un hypothetique serveur strategique... prevu par Ubi a la Saint Glinglin... peut etre....

Bon vent a tous irl, et en jeu si vous etes sur des serveurs.

A+++
avatar
MEGAPAPE
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans l'Eternité Empty Re: Bienvenue dans l'Eternité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum