Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Morghul

3 participants

Aller en bas

Présentation Morghul Empty Présentation Morghul

Message  Morghul Dim 19 Fév - 13:55

Salut à vous
Je me présente a ceux qui ne me connaisse pas encore suiteà l'invitation d'Yvesol, Morghul.
Je n'ai pas fait beaucoup de serveurs, mais je pense connaitre bien le jeu
Mon premier serveur était en S2 sur La croissance des treants avec Les Nibelungen, ou j'ai cotoyé certains de vos membres ( Mael strom ) pour apprendre les bases.
J'ai fait ensuite un serveur avec les Zonz, la peste fantome ou nous finiront 2nd puis un serveur avec les Rats Voraces Le regne de la faucheuse que nous gagneront

Je suis sur 3 serveurs S3 ( d'un ennui cette S3 ...) 2 en coopération pour choper quelques sceaux et charpentes et un Vorace Grondement du griffon ou je suis N°1 en domi, N°10 en richesse, N°8 en honneur. Je joue plutôt domi, mais comme une bonne économie est necessaire, je peux jouer richesse sans soucis.
j'ai 520 pts d'hérédité

Voilà, je joue quasiment exclusivement Nécro, préfère défendre ou faire des 'STOP, ON NE PASSE PAS' face aux autres alliances, et je serais donc prêt à vous suivre pour une aventure.
avatar
Morghul
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morghul Empty Re: Présentation Morghul

Message  nzo Lun 20 Fév - 12:08

Salut,

Ton pseudo me disait bien quelque chose, quand j'ai joué brièvement sur Griffon 3

Tu avais fait un très bon premier serveur avec nous chez Nibel si je me souviens bien, un des rares actifs sur la fin, tu avais fait un graal et rusher un avec nous si je me trompe pas.

Bref, bon profil
+1
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morghul Empty Re: Présentation Morghul

Message  LeHulk Lun 20 Fév - 15:34

Salut Morghul et bienvenue sur notre forum.

Comme proposer a Yvesol, nous aimerions faire alliance avec les Rats pour ce prochain serveur. Si vous etes au moins 10, on peut changer notre nom en Raternel ou autre pirat

En tout cas, excellent profil. Et nous aurons besoin de guerrier de frontieres ainsi que de rusheurs !

Welcome Présentation Morghul 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morghul Empty Re: Présentation Morghul

Message  Morghul Mer 22 Fév - 14:25

Salut NzO Wink Oui exact, j'avais construis mon premier graal chez vous, une larme domi après m'être abonné. Mais mes héros étaient trop bidons pour vraiment être utile. C'est le point sur lequel les Nibelungens m'ont réellement fait progresser.

Je crains que peu de rats se joignent à nous, ils préfèrent faire un serveur Rats exclusif d'après les premières discussions. Perso, je me sens un peu comme Yvesol, et pour éviter la monotonie, j'aime voyager entre les alliances, rencontrer d'autres joueurs, peaufiner la stratégie. Comme je ne joue qu'un serveur pvp a la fois, y-a pas de dissensions possible.

Je viens de voler ma première larme sur GG3 Smile
avatar
Morghul
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Morghul Empty Re: Présentation Morghul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum