Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Rakam

2 participants

Aller en bas

Présentation Rakam Empty Présentation Rakam

Message  Rakam Ven 8 Fév - 23:36

Bonjour à tous les Gaulois,
Il ya déjà un moment que je suis inscrit, mais je ne me suis pas encore présenté.
Je suis Rakam, et j’ai rencontré LeHulk sur le serveur « Les Gremlins 3 GdL », où nous étions adversaire. C’est à la suite de quelques échanges par msg, qu’il m’a communiqué l’adresse du forum Eternité.
C’est en utilisant le compte de deux amis que j’ai débuté dans MMHK il y a un peu plus d’un an. Je n’ai connu que la S3.
C’est le joueur Ghost King, qui m’a inculqué les bases, merci à lui. Depuis j’ai pas mal progressé, mais je me rends compte aujourd’hui que même si je ne suis pas un mauvais joueur, je suis encore meilleur dans l’organisation et le suivi d’une alliance.
J’aime par exemple :
1-) connaître les scores des membres afin de suivre le nombre de slots dont chacun dispose,
2-) construire une map de la ZI avec celles des alliances frontalières, avec une ou plusieurs proposition d’implantation du nid des Gréaux et de ses cercles de sécurité.
3-) établir un planning de construction des Gréaux .
4-) etc…

Je travaille dans le domaine de l’informatique, et notamment celui des réseaux locaux d’entreprises. Je me passionne pour la micro informatique (construction, installation système, dépannage de PCs.) et par le cinéma. J'ai une belle machine, avec un peu plus de 10 Tera Octects d'espace disque déjà bien utilisés par le stockage de la vidéo HD...

Enfin j’ai quelques heures de vol. Je suis grand-père de 3 petites filles. Je suis un quinquagénaire Smile

J’aimerai intégrer l’alliance sur la beta S4. Je suis loin de vous, mais je pourrais déplacer mes cités dès que la Zi le permettra.

A bientôt peut-être..
Rakam




Rakam
Rakam
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Ouest Parisien (15 bornes de la normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rakam Empty Re: Présentation Rakam

Message  LeHulk Dim 10 Fév - 16:55

Merci d'etre passé sur notre forum Rakam. Des gens comme toi sont un bonheur pour une alliance.

Tu as ta place pour tous les prochains serveurs Very Happy

En esperant que tu te plaises chez les Gaulois Présentation Rakam 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rakam Empty Re: Présentation Rakam

Message  Rakam Dim 10 Fév - 23:53

Merci Smile
Rakam
Rakam
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Ouest Parisien (15 bornes de la normandie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rakam Empty Re: Présentation Rakam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum