Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Fusion Stratégique Europe et Fr ?

Aller en bas

Fusion Stratégique Europe et Fr ? Empty Fusion Stratégique Europe et Fr ?

Message  dzouille Lun 18 Nov - 13:24

Tout est dans le titre !

J'ai ouvert un ticket auprès du support pour leur proposer de fusionner ces 2 mondes vu le faible nombre d'inscription voici les échanges :


Thursday, November 14th 2013
dzouille
Bonjour, Etant donné le peu d'inscription pour le monde stratégique Europe et France      pourquoi ne pas fusionner ces 2 mondes pour n'en faire plus qu'un ? Cordialement



Friday, November 15th 2013
Support M&M HK
Bonjour dzouille,
Même si les inscriptions sont rares, nous pensons qu'il est préférable d'avoir 2 mondes distincts.
Le monde stratégique France attire principalement des joueurs francophones et nous ne voulons pas forcer des joueurs non francophones à rejoindre un monde qu'ils ne veulent pas...d'où l'importance d'avoir du choix.
Cordialement,
L'équipe MMHK



Friday, November 15th 2013
dzouille
Oui mais je pense que l'inverse n'est pas réciproque, les joueurs francophones sont tout à fait prêt à passer sur un monde Europe.



Monday, November 18th 2013
Support M&M HK
Bonjour dzouille,
Je peux vous recommander d'ouvrir un post sur le forum à ce sujet afin d'obtenir l'avis d'une majorité de joueurs.
Nous avons fait passé le message aux développeurs mais l'impacte sera plus grande si une majorité de joueurs participe au topic.
Cordialement,
L'équipe MMHK


J'ai donc ouvert un topic sur le forum http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/68517-Fusion-Strat-Europe-et-Fr?p=1001209#post1001209

Merci d'y participer !!
dzouille
dzouille
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Fusion Stratégique Europe et Fr ? Empty Re: Fusion Stratégique Europe et Fr ?

Message  dzouille Mar 19 Nov - 19:25

De plus le 1er strat europe n'est toujours pas fini il devrait se terminer d'ici 1 ou 2 semaine du coup le nouveau strat europe devrait se remplir dès la fin du 1er
dzouille
dzouille
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum