Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Défi estival: La Main du Roi

4 participants

Aller en bas

Gaulois Défi estival: La Main du Roi

Message  LeHulk Mar 6 Aoû - 1:52

Toujours a cours de reconnaissance, la Main du Roi, aussi connu sous le nom de Sanglier des Ardennes, Jeanpierrebacrix ou bien encore JP08, s'est mis en tete de partir combattre tout seul les Elfes Noirs qui envahissent le sud du royaume. Il espere ainsi avoir les faveurs du bon Roi et conserver sa place de privilegier, ce qui lui octroit tous les plaisirs de la capital. Meme marié depuis peu, tout le monde sait bien que la Main du Roi ne se prive pas des douceurs et du savoir-faire des somptueuses créatures de l'est...

Comme prevu, les Elfes Noirs montrent peu de resistance et la Main du Roi savourent les batailles faciles. Il s'imagine alors deja a quel points les gens de la capitals seront fiers de lui et prevoit un retour glorieux !

Hors quelque chose d'imprevu quelquechose d'imprevu vient contre-carrer les plans de la Main du Roi. En effet, d'autres ont eu la meme idee. Ceux qu'on apelle la Vieille Garde, ancienne garde imperial officiant sous le regne des Rats-nisters, sont venus aussi chercher fortune et gloire. Venus en nombre, ils esperent s'adjuger la victoire contre les Efles Noirs et ainsi demander quelques faveurs au bon Roi.

Le challenge est de taille: vaincre les Elfes Noirs avant ces vauriens de la Vieille Garde.

Qui viendra aider la Main du Roi dans ses exploits?

Défi estival: La Main du Roi  Captur13

*Le serveur est avance mais assez lent (il a en effet debute en mars) donc il reste du temps pour rattraper le retard.
*Les dons d'asha sont tres gros et JP a beaucoup de ressources: possibilite de pushage au depart. Les rangs se passent vite donc collecte des sceaux facile et rapide.
*Entierement PvE: construire des cites et des graals et sacrifer des troupes dans les FRs, faire mumuse quoi.
*C'est pour le fun et sans aucune prise de tete. JP est tout seul depuis le depart et moi je l'ai rejoins y'a 3 jours.
*Un conseil: jouer ACA et RQ en heredite.

Pour participer, voici le lien de parrainage:
http://mm-hk.com/referral/8915a8e1916d098781bc691dd59d6261f1f80ae4

Si vous vous inscrivez, mettez votre lien en dessous.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois Re: Défi estival: La Main du Roi

Message  Lord Roco Mar 6 Aoû - 6:23

hmm je me tate Very Happy
Lord Roco
Lord Roco
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 177
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 47
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois Re: Défi estival: La Main du Roi

Message  dzouille Mar 6 Aoû - 8:23

Bon c'est parti alors!! je pourrai tester la faction aca et les monde coopératif du coup !!

mon lien http://mm-hk.com/referral/44f1a15b336e1a4490b795691496c3c89c919e8a
dzouille
dzouille
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 48
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 39
Localisation : Tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois Re: Défi estival: La Main du Roi

Message  Mael Strom Dim 11 Aoû - 19:22

4 FR & 3e au classement ally à lui tout seul What a Face !! Sacré JP Very Happy 

c'est pas l'envie qui manque mais le temps, je passe donc mon tour.

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gaulois Re: Défi estival: La Main du Roi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum