Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pendant ce temps-la, au village

5 participants

Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Pendant ce temps-la, au village

Message  LeHulk Mar 16 Avr - 0:22

Une nouvelle journée commencait dans le petit village gaulois. Apres les récents evenements, la situation était on ne peut plus floue. Ce matin-la..

Pendant ce temps-la, au village A12p6c9 C'est connu, le chef Abraracourcix n'est pas un modèle d'hygiène…Et son bain a beau n'être qu'annuel, il a le don de mettre notre chef gaulois sur les nerfs.
" Que se passe-t-il? Un nouveau centurion dans le coin? Il est pas au courant lui? Je ne parle a personne, dehors !"

Pendant ce temps-la, au village Christian-clavier "Certes chef, mais un peu de diplomatie ne ferait pas de mal, il parait que les romains ont toujours leur arme super-puissante et comme j'ai pose ma semaine de congés annuel, je pensais que..."

Pendant ce temps-la, au village Asteri11"J'en ai marre de ces romains ! Je les preferais avant, ils étaient meilleurs, la ils sont tous fades, puis on en trouve plus..."


Pendant ce temps-la, au village Ordralphabetix "Ca sert a rien de causer, de toute facon on peut pas gagner. On passe rang 2, les autres allys popent un graal au round 3 et MomenCo les rushent tous, paf rang 10 en 1 semaine. Puis Ange avec sa position en tortue, il nous a a chaque fois. On est pas dans la merde nom d'1 couille de gaulois"

Pendant ce temps-la, au village Christian-clavier "Arch, j'ai pas compris? Comment on passe les rangs? Y'a des points?"

Pendant ce temps-la, au village Ordralphabetix "Comme je le disais, on peut pas gagner. On passe rang 2, les autres allys popent un graal au round 3 et MomenCo les rushent tous, paf rang 10 en 1 semaine. Puis Ange avec sa position en tortue, il nous a a chaque fois. On est pas dans la merde nom d'1 couille de gaulois"

Pendant ce temps-la, au village 7av2 "Hey Arch il est pourri ton poisson !".



Bref tout n'aller pas si mal au village, bien qu'on se demandait ou on allait..


Loin d'ici, a Rome, des affaires politiques complexes faisaient débat:

Pendant ce temps-la, au village Asterix2 "Infamie ! Ces gaulois ne sont que des tricheurs ! Malheureusement je dois vous laisser... Des affaires pré-occupantes sur un nouveau monde ou je suis seul et le meilleur.. Adieu !"

Délaissé de leur chef, les romains tentent de se réunifier autour de leur meilleur guerrier :

Pendant ce temps-la, au village 1883-76 "J'ai une idée ! Je vais depenser 2 fois plus de sceaux !"

Plein d'envie, le nouveau centurion essaie d'en savoir plus sur ce qu'il en est vraiment:

Pendant ce temps-la, au village Cari_tchernia_02
"-Avez-vous été attaqués par une force supérieure en nombre ?
-Supérieure en nombre...
-...On ne peut pas dire !!!
-Ils étaient un...
-...Et pas bien gros avec ça !
-La provocation dépasse les bornes ! S'ils se mettent à un contre quatre, ce n'est plus du jeu ! Ils nous ridiculisent !"

De nombreuses questions restent en suspens ! Les romains vont-ils se rassembler sans Jules Cesar? Nanard obtiendra-t-il quelques conges bien merites? JP retrouvera-t-il l'appetit? Mael pourra-t-il rusher sur 4 serveurs en meme temps et arriver dans la meme minute? Mais quel gout il a ce fichu poisson??


Dernière édition par LeHulk le Mar 16 Avr - 10:37, édité 1 fois
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  ArchangeLy Mar 16 Avr - 5:53

Il est frais mon poisson bordel !!!!!!!!!!

Il a le gout du romain, ça fond dans les mains comme dans la bouche !!
ArchangeLy
ArchangeLy
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  glourkia Mer 17 Avr - 13:23

Et si pour une fois on mangeait autre chose que du poisson qui tache...
glourkia
glourkia
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  Mioko Ven 19 Avr - 21:36

Notre chef s'en fait pour rien, l'eau du bain a t'elle tournée ?
Il ne devrait pas essayer d'y noyer le poisson, une bonne baffe comme pour ces romains de pacotille, et le tour est joué Very Happy

Encore faut-il aimer le poisson ....
Mioko
Mioko
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  Mael Strom Mar 30 Avr - 11:08

Salut Mioko !

alors que deviens-tu ? pas de s4 en vue ?

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  Mioko Jeu 2 Mai - 12:54

Salut Mael Storm Smile,

Je me fais une petite coupure pour l'instant mais je compte bien me joindre à vous pour un autre serveur S4, ça me manque un peu de baffer des vilains avec vous.

Comment ça se passe, les romains résistent ?

Bon jeu à vous et soyez victorieux cheers
Mioko
Mioko
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps-la, au village Empty Re: Pendant ce temps-la, au village

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum