Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Ekhen

2 participants

Aller en bas

Candidature Ekhen Empty Candidature Ekhen

Message  Ekhen Lun 25 Mar - 0:50

Salutations amis Gaulois !

Je redécouvre MMHK depuis la beta S4, et j'ai eu plusieurs contacts avec des membres d'éternité, notamment sur le PVE S4 où je suis dans votre alliance.

J'ai joué en 2011 sur 2 mondes de la saison 2 et un monde de la saison 3 mais j'ai arrêté à ce moment là. Du coup j'ai un peu d'hérédité et d'expérience.

Ce jeu est vraiment intéressant quand on est dans une alliance active et organisée, moins quand comme c'est le cas actuellement sur les 2 mondes PVP on se regroupe avec les joueurs autour de nous. Donc je voulais savoir si c'est possible de vous rejoindre pour ripailler ensemble sur un prochain monde.

En attendant votre réponse je vous souhaite plein de sangliers et de tonneaux de cervoise pour vos banquets !

Ekhen
avatar
Ekhen

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ekhen Empty Re: Candidature Ekhen

Message  LeHulk Mar 26 Mar - 14:32

Salut Ekhen et merci pour ta presentation.

Les conditions d'acceptation dans l'alliance sont assez simples:
-Etre abonné
-Avoir un sens de l'humour accru

Nous pensons qu'un joueur meme débutant qui pose beaucoup de questions et qui ne joue pas a plusieurs serveurs en meme temps peut finir top 10 car il béneficiera de toute notre experience.

Nous ne demandons pas de prouver de telles qualites car c'est inverifiable donc nous faisons confiance au postulant en se disant que s'il postule ici c'est pas pour planter des paquerettes. pirat

Les informations concernant de futurs serveurs seront sur ce forum, donc a consulter de temps a autre.

Candidature Ekhen 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum