Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

REcherceh alliance

2 participants

Aller en bas

REcherceh alliance Empty REcherceh alliance

Message  Gawlahad Ven 22 Mar - 15:06

SAlut

Je suis un petit nouveau dans l'aventure HOMMK, je n'ai pas eu la chance de commencer sur les premier serveur et mon expérience et relativement limité. J'aimerais rejoindre une alliance solide composé de joueur actif pour apprend un peu plus et surtout me retrouver dans un contexte compétitif. Parce en tant que nouveau mes première expérience ont été plutot ordianire, à commencer seul, sans expérience et hérédité on est a la merci dans groupe de joueur qui se connaise et monoppoliser les serveur rapidement ou on est confronté a des joueur bourrer d'hérédité et expérimenté. Les alliance de proximité avec les joueur voisin sont peu fiable car la pluspart tombe rapidement inactifs...

Bref je voudrait recommencer à nouveau l'expérience mais en me joingnant à une alliance comme la votre....

Gawl
Gawlahad
Gawlahad
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REcherceh alliance Empty Re: REcherceh alliance

Message  LeHulk Mar 26 Mar - 14:33

Salut et merci pour ta presentation.

Les conditions d'acceptation dans l'alliance sont assez simples:
-Etre abonné
-Avoir un sens de l'humour accru

Nous pensons qu'un joueur meme débutant qui pose beaucoup de questions et qui ne joue pas a plusieurs serveurs en meme temps peut finir top 10 car il béneficiera de toute notre experience.

Nous ne demandons pas de prouver de telles qualites car c'est inverifiable donc nous faisons confiance au postulant en se disant que s'il postule ici c'est pas pour planter des paquerettes. pirat

Les informations concernant de futurs serveurs seront sur ce forum, donc a consulter de temps a autre.

REcherceh alliance 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

REcherceh alliance Empty Merci

Message  Gawlahad Mar 26 Mar - 20:55

C'est bien gentil merci, je me tiendrai au courant du prochain serveur sur lequel vous débuterez, en attendant je vais tentez de gagner un peu d'expérience à ce jeu. Je suis déjà abonné pas de soucie et je passe jouer un peu a tout les jours, et oui je me concentre sur un seul serveur a la fois, c'est déjà plus que suffisant hehe. J'ai tentez quelque serveur au paravent mais ça toujours fini par plein d’inactifs et obligé de se soumettre au bon vouloir de l'alliance la plus forte près de moi , donc pas très intéressant. J'ai bon espoir qu'au sein d'une alliance motivé l'expérience n'en sera que meilleur...

Gawl
Gawlahad
Gawlahad
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

REcherceh alliance Empty Re: REcherceh alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum