Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature de BeUj97 x_O

2 participants

Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Candidature de BeUj97 x_O

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:29

Hello à tous !

J'évolue depuis à peine 2 semaines sur La Vengeance des Vampires,tout près collé de vos frontières Nord ☺️...Et j'avoue avoir harcelé Millamber de demandes d'intégration IG avant d'avoir eu l'inspiration de flâner par ici *hum...=)*

Pour parler un petit peu de moi,je n'ai découvert (!) MMHK qu'en octobre dernier, malgré avoir usé souris et claviers sur l'ensemble de la saga MM,depuis King's Bounty jusque HoMM5 pendant des années :s
Je me fait actuellement la main (façon de parler,hein..=) )sur le Silence de la Succube en tant que chef d'alliance (Classé 4eme à ce jour,still counting..), où j'ai déjà beaucoup appris,et où je joue des coudes pour me faire une 'tite place (52/29/10) . Vouàlah☺️
Que dire d'autre? Je suis un geek fini alors pas de soucis à se faire pour la présence ☺️..Et pour la bonne humeur, et bé...je vais au boulot en sifflant,je mange comme un ogre (mé jsuis pas gros,hu !),je connais la Cité de la Peur par ♥️ et quand je pète,ça me fait rigoler à chaque fois =)

Bon,bé rien d'autre à ajouter je crois Smile
A très bientôt,j'espère !¿
®️BeUj97 x_O©️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Re: Candidature de BeUj97 x_O

Message  glourkia Sam 26 Jan - 17:17

Aimes tu le sanglier et la cervoise?
Les flatulences merci de ne pas les faire ici! Il y a des dames ici par toutatis!
glourkia
glourkia
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Re: Candidature de BeUj97 x_O

Message  Invité Sam 26 Jan - 17:53

Je raffole de TOUTES les viandes, alors sois sûre que si du sanglier rôti passe à ma portée...Et s'il peut descendre avec un peu de bulles amères....Alors là,le Gaulois que je suis se révèle dans toute sa nature ☺☺
Toutefois, il va sans dire que si des dames sont dans l'assemblée,je montrerai plus de retenue....(tant qu'elles sont à portée d'oreilles et de flair...au-delà,je garantis rien =) )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Re: Candidature de BeUj97 x_O

Message  LeHulk Lun 28 Jan - 16:35

Salut (on doit t'appeller comment? Shocked )

On attend encore plusieurs joueurs pour les prochains paliers, ca va etre dur de te recruter sur ce serveur.

Ta candidature porte-t-elle sur ce serveur uniquement ou les prochains a venir?

Peux tu nous en dire un peu plus? Es-tu abonne? As-tu de l'heredite? etc etc

alien
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Re: Candidature de BeUj97 x_O

Message  Invité Mar 29 Jan - 15:28

Beuj,ça ira très bien =)

Ma demande ne concerne que La Vengeance des Vampires ☺️ Je n'irai pas sur d'autres pour le moment,question de disponibilité :s

Je n'ai l'expérience que d'un serveur,le Silence de la Succube, sur lequel j'évolue toujours en parallèle...Je n'ai donc pas (encore) d'hérédité ☺️ Je n'ai découvert MMHK que récemment mais comme je l'ai dit je connais bien la série des HoMM et malgré les nuances de gameplay (!),je suis bien familiarisé avec l'univers, la gestion d'un royaume, ainsi que le jeu en équipe (via boooocoup de LAN à un moment)☺️

VoilàSmile Que dire d'autre? Hmm... J'ai pris l'habitude de jouer Nécro,je suis donc resté dans cet axe sur les 2 serveurs auxquels je participe ☺️ J'ai évolué selon l'ordre H/R/D,et malgré mes erreurs de débutant,ça me semble un bon schéma d'évolution → selon moi..:p

Ceci dit j'ajoute que j'ai un abo, renouvelable si,à terme, le plaisir y est toujours ☺️
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BeUj97 x_O Empty Re: Candidature de BeUj97 x_O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum