Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature et présentation Sky4ngel

2 participants

Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty Candidature et présentation Sky4ngel

Message  Sky4ngel Jeu 3 Jan - 22:39

Bonjour à vous membres de l'alliance Éternité,

Je suis l'ange du ciel pour ceux qui parle pas le rosbeef ^^.
Grace à moi vous avez tous été sauvés du 20 décembre 2012 mdrrr.

Un peu de serieux, j'ai 31 ans, assez actif (je pense) avec un peu d'hérédité et un peu plus pour la S4.

Je profite de mon piston (hyper_hulk que vous connaissez bien je pense) pour poser ma candidature.
J'aime à dire que je suis son élève mais comme vous le savez tous un jour l'élève dépassera le maître et j'espère que ca sera pour la s4 ^^.

Quoiqu'il en soit je souhaite vraiment intégrer une alliance avec des joueurs actifs avec un état d'esprit de convivialité et d'après ce que hyper_hulk m'a dit c'est le cas.

J'espère donc avoir des avis favorables à ma candidature et pourquoi pas déjà apprendre à vous connaître sur le serveur "La vengeance des vampires 3 GDL" où je me situe juste à côté ^^

Au plaisir,
Sky4ngel
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty Re: Candidature et présentation Sky4ngel

Message  LeHulk Ven 4 Jan - 15:45

D'apres la langue de Shakespeare que je connais, j'avais plutot traduit ton pseudo comme du Whisky pour les Anges, ce que je trouvais plus chaleureux scratch

Bref, bienvenue parmi nous, sois pret pour la S4, si elle ouvre un beau jour et passe par ce forum de temps en temps: n'hesites pas a poser des questions, a repondre a d'autres, a le faire vivre !

@+

PS: je ne me vanterai pas d'etre l'eleve de hyper_hulk albino
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty Re: Candidature et présentation Sky4ngel

Message  Sky4ngel Ven 4 Jan - 17:48

Slt Le hulk,

Effectivement j'y ai pensé au Sky mais je me suis dis que ca fesait un peu trop alcoolo... Et déjà que les ch'tis on eu réputation de gens qui boivent pour se tenir chaud ^^ alors....

J'ai pu comprendre que vous taquinez pas mal le hyper_hulk mais c de bonne guerre vu son penchant à taquiner lui-même les autres...

En tout cas je vous dit à très bientôt les Étern.... ben on dit quoi d'abord pour désigner les membre de Éternité \\ o //

Sky4ngel (Aberlour 16 ans pour moi )
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty Re: Candidature et présentation Sky4ngel

Message  LeHulk Mar 8 Jan - 12:43

Sky4ngel a écrit:
En tout cas je vous dit à très bientôt les Étern.... ben on dit quoi d'abord pour désigner les membre de Éternité \\ o //

On dit "les Gaulois", c'est un cas particulier. Merci de reviser le besherelle Shocked
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty RE: Re: Candidature et présentation Sky4ngel

Message  Sky4ngel Mar 8 Jan - 14:27

Surprised Je vais aller tout de suite acheter cette nouvelle version du bescherelle pour moi.

J'attends même pas les soldes...

Bon ben bientôt je serais un gaulois ! Je suis obligé de troquer mon whisky par une cervoise ???
Sky4ngel
Sky4ngel
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 43
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et présentation Sky4ngel Empty Re: Candidature et présentation Sky4ngel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum