Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Poupouye

4 participants

Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Candidature Poupouye

Message  Poupouye Mar 18 Déc - 9:22

salut a vous guerriers de l'éternité!

Je suis ici grâce a Mioko avec qui je suis sur les lamentations des Djinns dans l'alliance Dark Angel (actuellement 2e)

Alors, pour parler un peu de moi...
j'ai commencé le jeu avec la S3, donc plutot recemment (quoique ca fait qd meme bientot 1 an...), j'ai une dizaine de serveurs a mon actif, j'ai commencé timidement dans des alliances moyennes, en faisant pas mal d'erreurs (comme tout le monde au début), puis, petit a petit, a force d'apprendre j'ai progressé, j'ai fini plusieurs fois dans des alliances plus importantes qui finissaient dans les place 2 à 5-6, mais jamais premier! voila pourquoi je suis ici aujourd'hui, j'aimerais bien vous rejoindre pour gagner ENFIN un serveur, je suis abo, impliqué et motivé a bien faire pour l'alliance.

J'ai bcp appris auprès de joueurs expérimentés, et je pense être aujourd'hui plus qu'affuté, mon mon classement (provisoire) actuel sur les Djinns peut en témoigner:

6e en dom ; 38e en rich ; 8e en honneur + 2 graals a mon actifs (impossible d'insérer un lien sur ce forum par contre :/ )

notre alliance (les dark angel) est très bien, bonne ambiance, bien organisée etc...mais manque d'actifs, bcp abandonnent en cours de route, chose qui n'arrive pas chez vous a ce que j'ai compris ^^ (ni chez moi)

je suis actuellement aussi sur les licornes fringuantes sur lequel vous etes aussi, chez les aegis (1er chez eux) je sais que vous ne les portez pas trop dans votre coeur, perso je n'ai pas participé a la guerre contre vous, je suis pas concerné, je me suis battu au sud

voila, ah si, j'ai commencé le jeu plutot inferno (j'étais debutant en magie), j'ai essayé toutes les factions, et je suis maintenant a 100% aca et compte le rester

re ah, et j'aurais biensur de l'hérédité pour la S4 ^^


Dernière édition par Poupouye le Mer 26 Déc - 16:07, édité 2 fois
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  Mioko Mer 19 Déc - 2:24

Salut l'ami !
Bienvenu chez les Gaulois !
Mioko
Mioko
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  LeHulk Sam 22 Déc - 16:40

Salut et bienvenue sur le forum d'Eternité !

Profil interessant de jeune gaulois motivé.

Donc comme pour les autres, passe de temps en temps ici pour obtenir les cles de parrainage pour les prochains serveurs.

N'hesite pas a poser des questions sur le jeu dans la Taverne, les vieux gaulois te répondront.

@+ Candidature Poupouye 4044738111
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  LeHulk Sam 22 Déc - 17:05

Je rajoute un truc: tous ce que tu as pu voir ou apprendre chez Aegis, oublie-le. Ils font exactement tout ce qu'il ne faut pas faire. clown
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  ArchangeLy Sam 22 Déc - 20:08

LeHulk a écrit:Je rajoute un truc: tous ce que tu as pu voir ou apprendre chez Aegis, oublie-le. Ils font exactement tout ce qu'il ne faut pas faire. clown


lol!
ArchangeLy
ArchangeLy
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  Poupouye Dim 23 Déc - 9:27

ok et merci pour l'invit sur les licornes Wink
ca va bien m'aider pour l'hérédité c'est sur!
Poupouye
Poupouye
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 41
Date d'inscription : 18/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poupouye Empty Re: Candidature Poupouye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum