Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature  Empty candidature

Message  feune Mar 13 Nov - 17:53

salutation à vous!

Je viens a vous pour vous proposer ma candidature au sein de votre alliance..
Pour le peu que j'ai pu lire sur votre forum vous m'avez l'air fort sympathique.. c'est ce que je recherche avant tout..
Je vais me présenter en quelques lignes.. donc mon nom in game est milamber83 ^^", j'ai vu que vous aviez déjà un magicien de ce nom par ici.. je lui ai d'ailleurs envoyé un mp in game..
donc, que dire sur ma personne, je suis nouveau sur MMHK, mais j'ai une expérience sur des jeux similaire, comme Travian (je jouais gaulois d'ailleurs) et les seigneurs.
j'ai une disponibilité de jeux assez conséquente et j'ai plutôt l'esprit de guilde.. (bonne humeur et entraide )
je possède déjà deux villages, un troisième est en cours..
je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire
et je vous dis a très vite!!
avatar
feune

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature  Empty Re: candidature

Message  LeHulk Jeu 15 Nov - 21:28

Salut Gaulois et bienvenue sur notre forum candidature  4034616730

Tu l'as bien compris, ici la rigolade prime et nous avons toujours besoin de nouveaux joueurs 'bon esprit'.

Nous preparons la S4 et un monde PvP. J'ai deja une short-list de 25 joueurs mais les choses etants ce qu'elles sont, je ne ferme les portes a personne. Je garde aussi 5 places (25+5=30) pour les imprevus ou pour recruter sur le serveur (ca aide toujours de recruter un ennemi!). Tu risques simplement d'etre prevenu un peu tard. Nous attendons donc de la flexibilite !

Peux tu nous en dire plus sur ton experience de jeu? Nous serions ravi de t'aider si tu as des questions.

Si tu debutes, il faudrait que tu fasses un max de debut de serveurs (2-3 semaines) pour te familiariser avec une strategie. Nous avons aucune contrainte sur ce point, tu peux jouer la faction que tu veux etc

A bientot.

candidature  4044738111




LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum