Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

4 participants

Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  LeHulk Sam 2 Juin - 15:57

Et le vainqueur est City, joueur des Zonz, qui pour defendre son graal a utiliser 3 phoenix, 1 choc terrestre et 2 sorts de def de lumière avec 1 héros sur 1 combat.

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 00000010


Dernière édition par LeHulk le Mar 5 Juin - 22:35, édité 1 fois
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  LeHulk Dim 3 Juin - 2:16

Dragon
1/ Ici c'est le forum Éternité, on se réserve le droit de ne pas être objectif. farao

2/ Pas de GG, cette faille est vieille comme le monde et tous les anciens (comme City) l'a connaissent depuis le début de la S1.

3/ Je parle de honte effectivement car au delà des règles il y a des valeurs. Le rush est l’âme de ce jeu. Jouer un multi sorts en défense de Graal est juste pitoyable.

4/ On a ouvert un ticket non pas pour râler mais pour récupérer notre Graal. Les 5M de JP ne seront certainement jamais remboursés^^

4/ Tu soulignes justement que ce n'est pas un héros mais 4 héros qui ont participé au combat. Et ceci mixé avec la boutique aux artos devient juste du grand n'importe quoi:
4 héros niv 40 blindés d'arto
Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 000110
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  Mael Strom Dim 3 Juin - 2:48

ben je vois d'ici le genre de ticket qu'on va recevoir, ça va ressembler à ce que j'ai reçu à propos du spellbombing sur les FR des serveurs d'été :

Monday, August 22nd 2011
Mael Strom
Salut ! Les membres de mon alliance & moi-même avons attaqué une Forteresse. nous avons utilisé des magiciens pour affaiblir un étage en profitant du fait que ce dernier était en mode défense. Il était donc possible à nos magiciens d'attaquer l'étage sans tenir compte du ratio1/7. Les possesseurs de cette FR m'ont alors argüé que cette action était un "bug" & que l'accomplir était synonyme de bannissement et/ou d'exclusion. Je vous contacte donc pour savoir quelle est votre position à ce sujet & si cette action est autorisée ou non : vais-je me faire bannir si je le fais ou non? Par votre diligence, vous m'obligeriez. Cordialement


Monday, August 22nd 2011
Support M&M HK
Bonjour,
Il s'agit d'une limite obscure entre bug et feature. il n'est pas prévu de pouvoir utiliser le spell bombing, et nous conseillons de ne pas l'utiliser car cela nuit à l'esprit du jeu. Cependant nous ne prendrons pas de sanctions.

Cordialement
L'équipe MMHK


Voilà. What a Face Un bel exemple d'implication &/ou de prise de décision ! No

c'est sur qu'avec la généralisation de ce genre de défense, rusher les graals ne servira plus à rien & ce sera l'ally qui roxxe le plus en débuit de serveur qui l'emportera (enfin de ce côté là, Eternité est pas mal placée non plus; dont acte)

bon jeu
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Dim 3 Juin - 9:56

Il faudrait néanmoins mettre une règle claire entre les joueurs des grandes alliances, car la plupart semblent penser que c'est autorisé et risque de le faire. Et ca risque par conséquent de se reproduire.

Si vous ne comptez pas envoyer de ticket, dites-le moi, je le ferai pour poser la question, au moins nous aurons déjà l'avis du support entre : interdit, autorisé et abus non sanctionné.


Note que si JP08 avait mis 1 ou 2 fake, tous les sorts de City tombaient à l'eau.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Lun 4 Juin - 12:14

Voila, suite au ticket de NzO le support semble autoriser cette technique (même s'il comprend que ça peut poser des problèmes à certains).

Maintenant, la question est de savoir entre nous grosses alliances de joueurs qui se respectent (du moins la majorité) saurions-nous nous mettre d'accord sur une règle commune ?

Moi je suis d'avis que tout le monde l'utilises, vous y compris, et je pense que la majorité des DK seront de mon avis.


C'est mieux qu'on se mette d'accord aujourd'hui, plutôt que de rager les uns contre les autres dans 1 semaine.

Cordialement,
Dragon.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  Akmenrai Lun 4 Juin - 20:10

C'est un peu tard je trouve maintenant... Mais bon, mieux vaut tard que jamais c'est vrai me direz-vous

Personnellement je trouve que défendre un Graal de cette façon n'est pas ce qu'il y a de plus correct. Il est clair que pour le rusheur c'est une grosse perte de temps et une usure des nerfs insupportable.
Par contre, si ça doit être accepter, autant le limiter à la défense de frontière. Même si je vois déjà venir les défense magique à 4péons.
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Lun 4 Juin - 20:24

Akmenrai a écrit:C'est un peu tard je trouve maintenant... Mais bon, mieux vaut tard que jamais c'est vrai me direz-vous

Personnellement je trouve que défendre un Graal de cette façon n'est pas ce qu'il y a de plus correct. Il est clair que pour le rusheur c'est une grosse perte de temps et une usure des nerfs insupportable.
Par contre, si ça doit être accepter, autant le limiter à la défense de frontière. Même si je vois déjà venir les défense magique à 4péons.

Mon point de vue (et probablement celui du support) c'est que ça reste très jouable contre ça :

1) Il faut avoir de la chance pour que les sorts se lancent en les placant au bons round, dans le cas présent, si JP08 avait placé 2 fake en début de round, aucun sort n'aurait été lancé (à part ceux du premier héro).

2) Normalement, un graal ne se rush pas seul, rendre la défense plus facile oblige les attaquants à jouer en alliance et je trouve ça bien.


Il est un peu tard, pour ce combat contre CitY des Zonz, mais pour éviter que les DK et les Eternités se traitent de tous les noms d'oiseaux la semaine prochaine, il serait bien d'essayer de trouver rapidement un accord là dessus. Je pense qu'il sera difficile de convaincre les DK de ne plus utiliser cette technique, d'autant que le support semble l'accepter, donc au moins même si vous ne l'acceptez pas, vous aurez été prévenu que ça risque de se reproduire du coté des DK(enfin, je n'ai pas l'avis de toute mon alliance, je ne fais que supposer en fonction des qqes échanges que j'ai eu sur notre chat).


Dragon.
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  LeHulk Lun 4 Juin - 22:54

Etant donne que le support laisse couler, libre a chacun d'utiliser cette technique ou pas selon son bon vouloir.

Apres nous c'est simple de dire qu'on ne se rabaissera pas a ça vu qu'on se fera jamais attaquer. Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 2212337210 Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 2212337210

On ne s'offusquera pas, on n'en pensera peut-être pas moins Smile

1) Il faut avoir de la chance pour que les sorts se lancent en les placant au bons round, dans le cas présent, si JP08 avait placé 2 fake en début de round, aucun sort n'aurait été lancé (à part ceux du premier héro).

J'aime pas cet argument. Moi aussi avec des "si", je gagnais contre notre ami Sky, notamment si je splittais pas comme un imbécile heureux que je suis. Mais si je n'avais pas splitte, et que lui avait mis qu'1 fake au lieu de 4, je perdais a nouveau. Bref, ca n'a pas de sens. Dans chaque combat, tu peux avoir des résultats totalement différents seulement a cause de l'ordre des sorts ou des troupes.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Mar 5 Juin - 1:04

LeHulk a écrit:J'aime pas cet argument. Moi aussi avec des "si"[...]

Je voulais simplement (encore) souligner le fait que c'est loin d'être réalisable à chaque combat.


LeHulk a écrit:Apres nous c'est simple de dire qu'on ne se rabaissera pas a ça vu qu'on se fera jamais attaquer.

Haha, le gros cou. Wink

Pour les graux, c'est bien possible, mais si on n'attaque plus aucune de vos villes d'ici la fin du serveur, ce serait bien dommage.

edit: et puis pour le monde que j'ai joué en entier en s2, il y avait eu un beau rush final, ici j'en ai pas encore entendu parler, mais j'espère bien qu'il aura lieu (même si c'est du suicide pur et simple).
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Mer 6 Juin - 22:06

Voila, les Zonz ont dissout !

Nous (DK) sommes la dernière alliance à avoir des graux, c'est pas comme si on avait à peine l'impression d'avoir toutes vos flèches pointées dans notre direction. Laughing


Et pour le rush final (s'il y en a un), on risque bien de le faire seul..... ah c'est vraiment mort ce jeu, je regrette le temps où on se faisait rusher par près de 10 alliances (possédant des graux) en fin de monde. Embarassed
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  LeHulk Ven 8 Juin - 0:52

On arrive Dragon, on arrive ! Acroches toi bien a ton graal tant qu'il s'eleve encore au dessus de ta cite. Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Dim 10 Juin - 17:31

LeHulk a écrit:On arrive Dragon, on arrive ! Acroches toi bien a ton graal tant qu'il s'eleve encore au dessus de ta cite. Combat multi-sort defense de graal par les Zonz 205923476

Voila, enfin, ça c'est du rush comme on les aime ! Pas à 1 ou 2 Embarassed

J'vais avoir droit à un sujet multi-sorts aussi ? What a Face



En tout cas GG pour ce serveur, vous avez bien géré (tout ravagé) ! Wink

dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  dragon Dim 10 Juin - 20:01

Quand je vois les dégats que j'ai fait à JP08 avec seulement 2 héros attaquants(fanatique) (4 sorts) pas du tout montés à cet effet et aucune troupe, je commence à être de votre avis au sujet du multisorts.

Je pense que dans les premières saisons, c'était acceptables car il était rare d'avoir beaucoup d'héros au dessus du niveau 30, mais maintenant avec toute l'xp et les artefacts qu'on a, je pense que je vous donnerai raison pour un prochain serveur.

Enfin, en même temps vous n'aurez plus besoin de vos domination de dingue, vous venez d'achever vos derniers ennemis ... GG. Wink
dragon
dragon
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combat multi-sort defense de graal par les Zonz Empty Re: Combat multi-sort defense de graal par les Zonz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum