Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature EpicFrench

2 participants

Aller en bas

Candidature EpicFrench Empty Candidature EpicFrench

Message  EpicFrench Ven 13 Avr - 12:29

Salut à vous les Etérnité(s) !

Je me présente EpicFrench joueur sur HD3 ( mon tout premier, et celui ou je vous ai connu d'ailleurs huhu ) et actuellement sur HD3 GdL avec les Fraternité sur les deux serveurs !

Passons en au plus important !

IG : Je suis un gros farmer mode full eco j'ai joué Sylve et me suis mis a Aca très recemment au vu des avantages que la race présentait.

Au niveau de mon hérédité et bien j'ai qu'un minable 77 points et acquis sur S3 donc inutilisable pour le moment ^^' sinon j'ai déjà prévu quelques combos avec l'hérédité pour pouvoir filer un boost a mon eco ! Sinon je suis un player abo et contrairement a Wootsee qui gueule pour les sceaux j'en utilise en général pour mes changements de mine/changement de faction. Et j'ai des blagues pourries...
Voila pour la partie IG

Sinon IRL : Clément, 20 ans étudiant en informatique branche réseau, temps de dispo relativement énorme et j'vis dans la Banlieue parisienne !

Voila donc du coup j'avais vu le post de NzO sur le fofo officiel comme quoi il restait une place a pouvoir, en espèrant qu'elle soit toujours disponible Wink

En attente de votre réponse
Amicalement,

EpicFrench
avatar
EpicFrench
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature EpicFrench Empty Re: Candidature EpicFrench

Message  nzo Ven 13 Avr - 12:36

Je t'envoi l'invitation de ce pas !
avatar
nzo
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 92
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum