Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition Gestion des recos et RC

4 participants

Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Proposition Gestion des recos et RC

Message  LeHulk Lun 12 Mar - 23:30

Voici ma proposition:

Utilisez le forum "Coin des Espions" comme ceci:

Creer un sous-forum par alliance:

Ex (provenant de la S2):


Proposition Gestion des recos et RC A10

Ensuite pour chaque alliance, un post par joueur (exemple pour l'alliance les Hérault de Valar):




Proposition Gestion des recos et RC A11


Des que quelqu'un a une reco ou un rapport de combat, il les met a la suite du post.

Tout le monde aura des droits de modérations donc pourra effacer les recos obsolètes.

C'est aux joueurs d’être pro-actifs (je ne vois pas d'autres solutions) et aux chefs des armées et des recos de l’être un peu plus que les autres Wink

En plus nous aurons qu'un gros adversaires, le travail ne devrait pas être titanesque^^
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  _Elin_ Mar 13 Mar - 9:32

Le systeme de hommk gold fait à peu pret la meme chose sans gestion fastidieuse à mon avis. qu'en pensez vous?
avatar
_Elin_
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  Mael Strom Mar 13 Mar - 11:43

mmhk gold : je croyais qu'il était encore en ébauche. comment ça fonctionne ?
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  Akmenrai Mar 13 Mar - 12:39

Tu peux cliquer sur le symbole de spy a côté du nom du joueur que tu regarde et sa t'emmène dans la base de donné avec tous les spy. Et tu peux ensuite chnger de joueur et tout.Je trouve ça peut pas très clair quand même.

Le système proposé par Hulk pour les grosses alliances (Zonz et DK) me parait mieux, quitte a mixer avec Hommk pour le reste des joueurs
Akmenrai
Akmenrai
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 67
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  _Elin_ Mar 13 Mar - 21:25

Pour que le systeme hommk gold fonctionne il faut que chacun clique dans son addon autosave spy report.

Avec cette case cochée, des que tu ouvres un rapport de spy elle rentre dans une base de donnée de l'alliance qui te permet de consulter les spy de toute l'alliace à tout moment.

L'interet aussi c'est que tu peux avoir les stats des héros (quand ta reco te les a donné evidement) alors qu'un copié coller ne montre pas tout
avatar
_Elin_
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  LeHulk Mer 28 Mar - 2:36

Parfaitement raison Elin.

Pour ceux qui ne connaissent pas, merci de suivre ce petit tutorial: http://eternitehommk.forum2ouf.com/t289-tutorial-partager-les-rc-avec-le-script-hommk#2702
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Gestion des recos et RC Empty Re: Proposition Gestion des recos et RC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum