Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature BloodyTroll.

2 participants

Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Candidature BloodyTroll.

Message  bloodytroll Mar 28 Fév - 19:58

Salut !

J'ai vu de la lumière, donc je suis entré, et je vois plein de Rats qui postulent, donc c'est que le bout de fromage doit être délicieux, j'en veux un bout aussi !!! Very Happy

IRL : Cyril, 29 ans, cuistot à Barfleur dans la Manche (50). En dehors de la saison d'été, j'ai pas mal de temps libre étant donné que le restau où je bosse est fermé le soir, ça me permet donc de jouer, en gros, de 16h00 jusqu'à 01h00 voire plus (je dors peu) et quelques dizaines de minutes le matin vers 07h30 avant de partir bosser (toujours utile sur MMHK ^^).

IG : bon, je ne vais pas vous cacher que mon expérience en jeu est pour le moins limitée, le serveur sur lequel j'ai le plus joué était "Une Légion d'Archiliches" en saison 1, serveur sur lequel j'ai acquis quelques 144 points d'hérédité... A cette époque, je faisais partie de la team Origine online, lors du fameux duel contre Millenium, mais j'avais énormément de boulot, et j'étais en train d'acheter une maison, donc mon temps de jeu était pour ainsi dire inexistant. Après ça, j'ai complètement délaissé MMHK, et c'est depuis l'achat de Heroes 6, et le mois d'abonnement gratuit à MMHK, que je me suis relancé !

Depuis, j'ai joué avec les Rats sur GG3, grâce à qui j'ai acquis pas mal de connaissances sur le jeu, et également sur Chute de l'Ange 3 où j'ai fait un départ réglé au poil de cul qui m'a permit de rester top 1 en domination, richesse et honneur pendant le premier mois de jeu avant de delete mon compte sur ce serveur pour me consacrer à 100% sur GG3.

Niveau hérédité, j'ai 745 points (héros talentueux 4, résu 7, contrib 7 et puissante amulette 6 ou le bouclier radieux, même si c'est pas mon fort l'honneur, les bonus sont sympa quand même). Mon héritier aura destruction, invocation, le talent +15/units et le talent de recrutement des neutres. C'est avec un build similaire que j'ai fait un départ parfait sur Chute de l'Ange 3 (8e colonie lancée en moins d'un mois).

A bientôt !
avatar
bloodytroll
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Re: Candidature BloodyTroll.

Message  LeHulk Mar 28 Fév - 22:59

Bienvenue chez nous BloodyTroll !!

Je me sentais un peu seul avec ma couleur verte alien alien

Notre ami Pap vient de se désister, tu arrives donc au bon moment, sa place est tienne.

On verra bien ce que valent les rats dans un village de fous gaulois. En tout cas c'est bien parti pour donner un max de baffes Candidature BloodyTroll. 205923476 Candidature BloodyTroll. 205923476

A bientot sur le prochain serveur qui ouvre.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Re: Candidature BloodyTroll.

Message  bloodytroll Mar 28 Fév - 23:06

Super ! On se lance sur le prochain donc ? Dès que HD3 a 1000 joueurs en gros ?
avatar
bloodytroll
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Re: Candidature BloodyTroll.

Message  LeHulk Mar 28 Fév - 23:13

Exactement alien Ils sont 292 déjà.
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Re: Candidature BloodyTroll.

Message  bloodytroll Mar 28 Fév - 23:21

Bon bah, bientôt une nuit "blanche" alors Very Happy Je me suis acheté un PC portable pour le foutre au pied du lit, et enchaîner les mines/bâtiments les premiers jours pour être au top... Very Happy
avatar
bloodytroll
Donneur de baffes avancé
Donneur de baffes avancé

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature BloodyTroll. Empty Re: Candidature BloodyTroll.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum