Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

+3
Nanard1er
LeHulk
YoyenXIII
7 participants

Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  YoyenXIII Sam 10 Sep - 7:22

Je m'présente, je m’appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie, être aiméééééé

Salut la foule !
Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je suis YoyenXIII de La Garde de Glace.

J'ai 30 ans
Je vie à Nantes
Je suis CGP (Conseil en Gestion de Patrimoine)
Je suis connecté entre 3 et 15h par jour, ça dépend de la masse de taf que j'ai et des déplacements que je me taf (je couvre 9 départements)
J'ai commencé ce jeu en Mars 2010, avec mon Bof, on avait 1 compte pour 2, on a donc connu les 1er serveurs tests, ceux de la 3ème Bêta...
J'ai joué mon 1er serveur sous ce pseudo en septembre 2010, le Murmure des Squelettes :
- avec dans l'ordre les BabyDolls ; 13 joueurs dans l'alliance ; 1er du serveur en nombres de Gréaux. Mais, nous avons pris une branlé par les Destiny of Gremelins ; Ils nous ont volé nos 3 Gréaux. L'alliance c'est donc dissoute.
- j'ai rejoint Les Pirates et nous finissons 2ème du serveur.

J'ai joué différent aux serveurs avec différentes alliances.
Notamment avec les EFALL, dont je suis membre. Pour ceux qui ne connaissent pas EFALL, c'est une e-team professionnelle française de e-sport, nous avons 4 champion du monde.

J'ai ensuite rejoins La Garde de Glace et Les Destiny of Gremlins (ce sont les même joueurs) pour la saison 2. Je ne pense pas avoir à présenter La GG...

Bref, je totalise 800 pts d'hérédités.

Je souhaite intégrer une team pour jouer HD3 !
Si vous faites ce serveur, je suis votre Homme !
YoyenXIII
YoyenXIII
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  LeHulk Sam 10 Sep - 18:19

Salut Yoyen !

Je me rappelle qu'on a joue (et gagne) ensemble roi des nains 6 (ou Cool.

La Garde de Glace ne joue pas HD3?

S'il reste une place, je te le ferai savoir rapidemment.

Bienvenue sur notre serveur pirat
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  YoyenXIII Dim 11 Sep - 7:20

En effet, nous avons joué ce monde test ensemble ^^

Non, La GG ne jouera pas HD3, tout comme Enroth et Millenium... Mais beaucoup de nos joueurs seront présent sur le serveur.
Nous avons décidé, il y a plusieurs mois déjà, de jouer chacun de notre coté, et de prendre de l'expérience chacun de notre côté (surtout quand 10 jours avant l'ouverture du 1er S3 on te dit que les compétences d'hérédités sont changés et que tu n'as pas pu tester ce point qui est quand même cruciale) avant de réaliser une S3 sous notre bannière de La GG ^^
Quand les big-fishs : Otto, Zaich, Krog, Riton, Fea, Colo, Kryss, Bib,... se réunissent, c'est pour survoler un serveur ^^

En attendant ce jour, je cherche donc une alliance, et Eternité fait partie des noms connus et reconnus, et comme j'ai joué des serveurs tests avec plusieurs d'entre vous, je postule.
Vous êtes la seule alliance que je démarche. Si vous ne me prenez pas, je serais contraint de monter mon alliance. Crying or Very sad
Mais j'ai vraiment pas envie de prendre un tel rôle. Je sors de 7 mois de lead avec l'alliance EFALL sur un serveur saison 1 EAST... Et je vais devoir remettre ça en Novembre sur une S2, pour que les joueurs EFALL aient de l'hérédité de S2. Pour enfin remettre encore le couvert en Juin sur une S3. Donc pas envie de lead. Non pas que jouer plusieurs serveur en même temps me dérange, je suis capable d'en jouer 3 en même temps...
YoyenXIII
YoyenXIII
Apprenti Gaulois
Apprenti Gaulois

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 43
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  Nanard1er Dim 11 Sep - 13:13

YoyenXIII a écrit:En effet, nous avons joué ce monde test ensemble ^^

Non, La GG ne jouera pas HD3, tout comme Enroth et Millenium... Mais beaucoup de nos joueurs seront présent sur le serveur.
Nous avons décidé, il y a plusieurs mois déjà, de jouer chacun de notre coté, et de prendre de l'expérience chacun de notre côté (surtout quand 10 jours avant l'ouverture du 1er S3 on te dit que les compétences d'hérédités sont changés et que tu n'as pas pu tester ce point qui est quand même cruciale) avant de réaliser une S3 sous notre bannière de La GG ^^
Quand les big-fishs : Otto, Zaich, Krog, Riton, Fea, Colo, Kryss, Bib,... se réunissent, c'est pour survoler un serveur ^^

En attendant ce jour, je cherche donc une alliance, et Eternité fait partie des noms connus et reconnus, et comme j'ai joué des serveurs tests avec plusieurs d'entre vous, je postule.
Vous êtes la seule alliance que je démarche. Si vous ne me prenez pas, je serais contraint de monter mon alliance. Crying or Very sad
Mais j'ai vraiment pas envie de prendre un tel rôle. Je sors de 7 mois de lead avec l'alliance EFALL sur un serveur saison 1 EAST... Et je vais devoir remettre ça en Novembre sur une S2, pour que les joueurs EFALL aient de l'hérédité de S2. Pour enfin remettre encore le couvert en Juin sur une S3. Donc pas envie de lead. Non pas que jouer plusieurs serveur en même temps me dérange, je suis capable d'en jouer 3 en même temps...
Salut Yoyen,
euh non vous devez confondre de rois nains, le 6 je l'ai fait avec toi yoyen.
par contre pour ce qui est de l'alliance Millenium, je me suis laissé dire qu'elle avait été dissoute, mais que ses meilleurs membres intégraient l'alliance qui leur avait donner du fil à retordre.
leur nouvelle alliance s'appellera l'antre des héros et sera surement la plus dure à battre.
Et c'est peut-être pour çà que enroth ne s'inscrira pas sur HdD3...
a+
Ps : doit-on avoir peur de l'antre des héros et attendre l'ouverture du 2ème serveur pour éviter le choc ?... j'en sais, rien, moi j'irai là où il faut aller et je vendrai chèrement ma peau... Twisted Evil
avatar
Nanard1er
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 308
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  LeHulk Dim 11 Sep - 16:15

Peu importe le serveur, il y aura toujours des bonnes alliances. Les plus dangereuses pour moi sont les Twillights of God et Garde de Glace. Et GG ne joue pas le 1er.

Je suis d'avis de faire ce qui nous a toujours reussit: rentrer dans le tas et voir apres Very Happy
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  Vindu Dim 11 Sep - 17:03

Un souci Yoyen pour ton projet de refaire une S2 avec EFALL...
Si je ne m'abuse, il n'y aura plus d'ouverture de S2 avec la sortie de la S3...
Mais ça a peut être évolué Wink
Vindu
Vindu
Chef Militaire

Messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  Chaplin Dim 11 Sep - 21:48

Il parlait sans doute d'un S2 international Razz
Chaplin
Chaplin
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 198
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  LeHulk Lun 12 Sep - 0:44

Ok Yoyen, viens avec nous.

Moi je dis, il se pourrait bien qu'il y ait du Millenium en face. Je dis ca, je dis rien Basketball
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  Pap Lun 12 Sep - 12:28

Quand je lis qu'en big fish il y a Kryss laisse moi juste rire ! C'est le genre de personne qui aime monter les gens les uns contres les autres. Pour moi c'est une farce Laughing

J'ai rien contre toi Yoyen mais je vois que tu est du coter de beaucoup de personnes marrante, qui sur se jeu aime trahir et faire les durs.

En espérant que tu ne sois comme eux Wink

Bienvenue parmi nous
Pap
Pap
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 100
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  aaariba Lun 12 Sep - 13:49

Je me rappelle du murmure des squelettes ^^. Akmenraï doit s'en rappeler aussi. On avait essayer de vous aider face aux DoG, mais çà avait été très dur vu la différence de niveau avec les DoG.

Pour moi, tu avais été du côté des bons qui n'ont pas voulu trahir leur alliance mère. Très bien donc!
aaariba
aaariba
Chef Diplomate

Messages : 68
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites... Empty Re: Et moi, et moi, et moi... je peux jouer avec vous, dites, dites...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum