Eternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature

2 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Mael Strom Lun 29 Aoû - 15:19

Salut !

Je cherche une ally sympa & surtout motivée : je veux gagner un autre serveur. Je cherche donc une ally de joueurs abo & assez chevronnés : du genre qui vont pas lâcher à l'arrivée de la GdL et qui se démerderont pour que leur armées ou leur ressources servent si jamais ils sont en irl; si en plus les chefs sont présents & connaissent leurs postes (genre savoir coordonner des attaques ou des défenses de plusieurs joueurs sur GdL ou FR par exemple) ça serait bonheur... !
Pour parler un peu de moi : je joue à mmhk depuis un peu plus d'un an, j'ai déjà fait 5 Guerre des Larmes, construit 6 Graals (dont 2 sur un même serveur & 2 perdus sur un autre), occupé tous les postes de chefs, joué un serveur avec toutes les factions sauf Nécro (trop pas beau !). Je joue plutôt Honneur /Domination/Richesse. Mon record d'xp : 28 583 792 de pts d'xp sur "la croissance des tréants 2" au classement honneur. Sur ce serveur, j'ai passé les 2M d'xp c/ pnj.
En ce moment, je joue avec leHulk sur arkath 1 & 3.
Si vous avez des questions, pas de souci, je vous répondrais avec plaisir.

P.S. : mon Astérix préféré est "les 12 travaux d'Astérix" !

bon jeu

Mael Strom
Mael Strom
Mael Strom
Guerrier Eternel
Guerrier Eternel

Messages : 390
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  LeHulk Lun 29 Aoû - 15:50

Salut Mael Strom,

Tu fais un candidat tres serieux et je pense que tu as toute ta place parmi nous (tres beau score d'honneur au passage)! J'espere que tu trouveras ce que tu cherches chez Eternite mais ca ne m'inquiete pas trop.. cheers

Pour info, Mael Strom dirige de belle maniere une alliance sur Eveil Arkath 1 "les boucliers de graalus", ils m'ont gentillement accueillit parmi eux..

Je t'invite des lors a t'inscrire pour Eveil Arkath 4 qui marquera le retour d'Eternite apres 2 mois d'absence: http://eternitehommk.forum2ouf.com/t107-inscription-eternite-l-eveil-d-arkath-4

Bienvenue candidature 205923476 candidature 205923476
LeHulk
LeHulk
Admin

Messages : 681
Date d'inscription : 11/01/2011

http://eternitehommk.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum